Acceservices
Nouveau
Enregistré le 30/04/2006
Non connecté
|
Ajouté le : 01/05/2006 10:54
Ca reste tout de même difficile de gagner sa vie avec cette société, j'sepère que ton enthousiasme restera toujours aussi fort car tu risques d'avoir des baisses de régimes surtout si c'est ta première expérience en MLM.
Bonjour,
Je développe CarrefourInternet depuis 10 mois environ, et je me suis plongé à fond dedans il n'y a que 7 à 8 mois réellement.
Au niveau des gains, je ne vois pas vraiment de différence avec d'autres sociétés de MLM sérieuses, si on s'investi dans CarrefourInternet avec de l'ambition, et que l'on suit les conseils de sa lignée de soutien, on obtient forcément des résultats.
Je pense que cette théorie était "peut-être" valable il y a plus de deux ans maintenant, lors du lancement de CarrefourInternet, les produits étaient peut-être moins nombreux, et c'était tout nouveau, il n'y avait pas encore tous les outils d'entraide qui sont arrivés par la suite.
Il suffisait de prendre les rennes et "lancer" la machine pour que tout le potentiel de cette société prenne son envol et devienne la plus grande opportunité 100% Internet que je connaisse.
Ceux qui ont tenté l'expérience à cette époque et relancent leur compte CI maintenant voient une nette différence en ce qui concerne l'évolution des gains, le potentiel de clients toujours plus grand avec l'arrivée constante de nouveaux produits, et l'esprit d'équipe exceptionnel dans le MLM.
Cette entreprise qui évolue sur un gros marché est en pleinne croissance !
Notre avenir sur CarrefourInternet est très prometteur, cela fait aussi partie des points forts de CI.
Message original: atalu
Salut tout le monde,
Je tenais à dire quand même que finalement j'ai changé mon choix concernant ma future société de marketing de reseau. Je suis désolée MAgali et Panik, mais j'ai choisi Carrefour Internet. Certains me critiqueront, d'autres me féliciteront, bref chacun défend sa société et c'est on ne peut plus légitime. Comme je l'avais annoncé, je compte m'investir à fond dans le devellopement de mon équipe car mes ambitions sont sérieuses et inébranlables. Si certains membres officiels de carrefour internet veulent me donner des conseils, je suis bien sûr ouverte. Je donnerai de mes nouvelles dans quelques mois dans l'espoir que j'aurais déjà bien évolué
A bientôt et UNE EXCELLENTE ANNEE 2006 A TOUTES ET A TOUS
Félicitations Atalu, et bienvenue dans notre grande équipe !
Tu as l'air très dynamique et ambitieuse.
Bon succès 2006 !
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles,
Christophe
*** Message édité par Acceservices le 01/05/2006 10:56 ***
|