ahissata
Nouveau
Enregistré le 02/04/2006
Non connecté
|
Ajouté le : 12/04/2006 17:40
bonjour ahissata, je pense pas avoir trouvé souvent des sites qui proposent à moindre prix, une aide sur plusieurs URL, avant de s'engager un Ebook gratuit, la solidarité, une hotconférence pour tout expliquer, une fois établie (30euros+10euros pub) une formation en 90jours, la possibilité de changer de parrain jusqu'à deux mois, et en plus si le parrain ne peut pas aider celui d'au dessus le peut.Je peux dire que depuis un mois je leur ai envoyé facilement 50messages pour les explications à chaque fois le parrain m'a dit ne vous excusez pas je suis là pour vous aider.3% sur les ventes si vous n'achetez rien, tout est clair et expliqué, allez sur le site http://ahissata.carrefourinternet.com/fr/, et si vous le souhaitez je vous fais parvenir un Ebook gratuit à votre demande -patrica1962@yahoo.fr- pour vous faire une idée.Je voulais dire que pour démarrer on est pas obligée de prendre alapage.com.Il ya des référencement à 6euros par mois(ailleurs c'est plus) mais il ya aussi des astuces que nous donnons pour avoir de la pub gratuite, du référencement, et des campagnes, le tout est d'investir à hauteur des rentrées, ainsi vous ne dépensez pas le premier mois une somme astronomique, vous n'etes obligé en rien, si vous arrivez à vendre vos produits en misant peu c'est possible.Nous n'avons pas que deux produits à vendre, mais bien d'autres et la liste n'est pas exhaustive, jus te un petit reproche à mon collègue au dessus pour lui dire qu'il faut expliquer meme brièvement quelle opportunité nous présentons, sans porter préjudice.A bientot ahissata
|