[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » REVOLUTIONNAIRE !!! gagner simplement!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Vince
Invité
Sujet : REVOLUTIONNAIRE !!! gagner simplement!!
Ajouté le : 21/01/2004 02:41
Je m'explique vite fait..
en ce moment c'est l'effervecence dans tout les forums qui parle d'argent sur le net et je vien vous apporter l'info c'est un programme qui vien d'etre lancer il y a moins de 24h et comme chaqun le sais les premiers seront les plu riche c'est bien connu et d'autan plus qu'on parle d'une vrais révolution dans le millieu.
on vous offre un commerce web rien de plus simple mais encore fallait il y penser !!!
toute vos recru vous rapporte 10 dollars (vous avez rentabilisé au bout de 2 recrues !!!)
il font visité vos produit a plus 3600 client potentiel chaque mois si avec ca vous rentabiliser pas lol
et vu que le projet est en prélencement (lencement officiel 1 fev) il vous apporte pour vous remercier des clients GARANTIS !!!

une derniere info avant de vous donnez le lien de la fortune vos filleul sont limité a 5. Et apres ? et bien il vont vers vos filleul a vous (donc vous si vous passer par mon lien) t comme j'ai deja mes 5 filleul vous n'aurez presque rien a faire elle est pas belle la vie?

http://hakeem.carrefourinternet.com/fr/inscription/
ou
http://hakeem.carrefourinternet.com/fr/

et sinon tanter sans le /fr/ ils ont un peu de mal normal ils sont en prélencement hé hé !!

si vous voulez d'autre renseignement n'hesitez pas...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Sk1ppy

Nouveau

Enregistré le 20/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/01/2004 10:13
Vince, peux-tu me dire si j'ai bien compris?
Dans un premier temps on peut s'inscrire sans devoir payer? Et bénéficier du premier niveau?
Si c'est le cas c'est peut-être plus prudent de faire ça?
Tu as déjà payé toi?

Je tiens tout de même à te signaler que tu n'as pas rentabilisé ton inscription avec 2 recrues mais bien avec 7! (C'est aux-même qui le disent!) C'est tout de même différent...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sk1ppy!!! Visitez le site de Sk1ppy ! Envoyer un Message Privé à Sk1ppy Citer ce post dans votre réponse

business
Invité
Ajouté le : 26/01/2004 16:42
Si.... car le 1er mois : on touche 50% sur les filleuls que nous avons parrainé.. d'où pour cela que ça booster graveeeeee.. car 50% de 20€ = 10€..
La personne qui est intelligente : remercie ces filleuls en leur donnant 10€ s'ils confirment leurs inscriptions, etc...

Le MLM, c'est l'entraide !!!

Je t'aide à gagner 500€ Par mois.... et en échange, moi, j'en gagne autant, voir plus !

Christophe K.
----------------

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1798 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois