Je m'explique vite fait..
en ce moment c'est l'effervecence dans tout les forums qui parle d'argent sur le net et je vien vous apporter l'info c'est un programme qui vien d'etre lancer il y a moins de 24h et comme chaqun le sais les premiers seront les plu riche c'est bien connu et d'autan plus qu'on parle d'une vrais révolution dans le millieu.
on vous offre un commerce web rien de plus simple mais encore fallait il y penser !!!
toute vos recru vous rapporte 10 dollars (vous avez rentabilisé au bout de 2 recrues !!!)
il font visité vos produit a plus 3600 client potentiel chaque mois si avec ca vous rentabiliser pas lol
et vu que le projet est en prélencement (lencement officiel 1 fev) il vous apporte pour vous remercier des clients GARANTIS !!!
une derniere info avant de vous donnez le lien de la fortune vos filleul sont limité a 5. Et apres ? et bien il vont vers vos filleul a vous (donc vous si vous passer par mon lien) t comme j'ai deja mes 5 filleul vous n'aurez presque rien a faire elle est pas belle la vie?
Enregistré le 20/01/2004 Messages: 21
Non connecté
Ajouté le : 21/01/2004 10:13
Vince, peux-tu me dire si j'ai bien compris?
Dans un premier temps on peut s'inscrire sans devoir payer? Et bénéficier du premier niveau?
Si c'est le cas c'est peut-être plus prudent de faire ça?
Tu as déjà payé toi?
Je tiens tout de même à te signaler que tu n'as pas rentabilisé ton inscription avec 2 recrues mais bien avec 7! (C'est aux-même qui le disent!) C'est tout de même différent...
business
Invité
Ajouté le : 26/01/2004 16:42
Si.... car le 1er mois : on touche 50% sur les filleuls que nous avons parrainé.. d'où pour cela que ça booster graveeeeee.. car 50% de 20€ = 10€..
La personne qui est intelligente : remercie ces filleuls en leur donnant 10€ s'ils confirment leurs inscriptions, etc...
Le MLM, c'est l'entraide !!!
Je t'aide à gagner 500€ Par mois.... et en échange, moi, j'en gagne autant, voir plus !