[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » Carrefour Internet Admin!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

didier
Invité
Sujet : Carrefour Internet Admin!
Ajouté le : 21/01/2004 10:35
Bonjour à tous,

Voici une information de première pour vous!

Visitez http://inscription.carrefourinternet.com .
Je travaille pour Francité inc. située à St-Georges de Beauce
au Québec.

J'ai pensé à vous car je sais que vous êtes en contact avec beaucoup
de gens.

Je vous propose un échange très lucratif pour vous comme pour moi.

Dans 10 jours, le 1er février, aura lieu le lancement officiel d'un
méga-projet. Nous y travaillons en secret depuis le mois de juin.

C'est un méga-projet basé sur des principes similaires à snoozing team
mais nous utilisons un système à paliers multiples très rémunérateur.

Je suis situé au 2ième palier du système principal et j'ai encore 16 places
disponibles au 2ième palier de mon propre système. Vous serez donc située au
4ième palier du système principal. Une position enviée par beaucoup de nos
membres car nous avons bien sûr inscrit nos familles et nos amis en premier.

Moi j'ai gardé des places pour des gens qui ont beaucoup de contacts dans
le millieu. Des gens comme vous. Des initiés qui connaissent bien le marché.

Nous avons 350 000 visiteurs uniques par jour et des tests de trafic
commencerons d'ici quelques jours. Les sites des membres inscrits seront
littéralement bombardés de visiteurs. Les nouveaux membres s'inscriront en
dessous des membres plus anciens. Vous pouvez donc mettre tous les contatcs que
vous avez dans snoozing team en dessous de vous.

Commencez-vous à saisir l'ampleur de la chose?

La beauté de notre système, c'est que vous possédez votre propre
système à paliers multiples et que nous fournissons à chaque membre 3600
visiteurs uniques par mois. Ce projet est vraie une merveille. Imaginez si
snoozing team avait fourni le trafic à ses membres!

Je vous invite à visiter le site que l'on obtient lorsqu'on devient membre.
Aller à http://inscription.carrefourinternet.com

Il faut que vous sachiez que pendant que vous lisez ce message, moi je recherche
d'autres personnes comme vous. Il y a de moins en moins de places de libres pour vous et vos contacts.
A vous d'en profiter car ce seront les premiers arrivés qui prendront les meilleures places.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Vous pouvez me contacter à didier@carrefourinternet.com

A bientôt, faites vite!

Didier,
Communication,
Carrefour Internet.
http://inscription.carrefourinternet.com 2ième niveau
http://didier.carrefourinternet.com 3 ième niveau
http://ecommerce.carrefourinternet.com 4ième niveau
http://777.carrefourinternet.com 7 ième niveau

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Sk1ppy

Nouveau

Enregistré le 20/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/01/2004 13:18
Puisque tu es admin, tu pourras sûrement me répondre...
Ai-je bien compris que l'on peut s'inscrire gratuitement tout en bénéficiant du premier niveau de référencement?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sk1ppy!!! Visitez le site de Sk1ppy ! Envoyer un Message Privé à Sk1ppy Citer ce post dans votre réponse

Sk1ppy

Nouveau

Enregistré le 20/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/01/2004 15:00
Daniel,
Tu tombes bien si je puis dire...
Je suis tout nouveau dans TBC, j'ai un peu étudié les différents programmes proposés, j'ai lu pas mal de réactions sur ce forum et justement, chose étrange, je n'y ai pas trouvé de thème consacré à Eunet24!

J'aimerais beaucoup recueillir quelques témoignages concernant ce programme qui, en ce qui me concerne, semble fort intéressant...

Le plus gros frein étant la mise de départ!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sk1ppy!!! Visitez le site de Sk1ppy ! Envoyer un Message Privé à Sk1ppy Citer ce post dans votre réponse

Greg
Invité
Ajouté le : 21/01/2004 19:56
Eunet 24, un attrappe-couillons !!

Personne n'a jamais réussi à gagner correctement sa vie, et c'est pas faute d'avoir travailler.

Ouvrez les yeux Daniel, avez-vous déjà vu un mlm sur Internet qui rapportait au moins 1000 euros à ses distributeurs ?

Oui ?

Alors qu'on me prouve les gains, postez vos chèques ...

Grégoire.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 21/01/2004 20:18
Pour répondre a Sk1ppy, nous avons enlever Eunet24 de tonbusiness.com car on à jamais adhéré à ce programme, honnêtement, on n'y croyais pas trop, et je connais pas beaucoup de monde gagner des sous avec Eunet24, peut être que je me trompe, je ne connais pas très bien ce business, donc je vais pas le critiquer, car le concept est pas mal, il suffit de bosser énormément, et comme le dis Greg, montrez nous vos chèques alors, par contre, je crois plus en Carrefourinternet, car si ils font bien ce qu'ils disent, on aura un mimimun de visiteur par mois (3600 personnes par mois) ensuite, on aura des filleuls sans même recruter, car on ne peut pas avoir plus de 5 filleuls directs, ce qui veut dire que les suivants sont redistribués, donc voila, TonBusiness.com tente l'expérience, on en reparlera pour donner nos avis.

Pour répondre à Greg, oui il y a des gens qui gagnent plus de 1000 euros par mois dans le MLM, même beaucoup, mais se sont souvent des gens qui s'investissent que sur une société et qui bossent beaucoup en relationnel, le problème d'internet, c'est qu'il y a trop de gens qui veulent gagner de l'argent sans rien foutre !!, ce qui est impossible ou sinon, il faut avoir beaucoup de chance ...

*** Message édité par Admin le 22/01/2004 19:13 ***

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

Sk1ppy

Nouveau

Enregistré le 20/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2004 14:58
Je suis assez d'accord avec Daniel.
Personnellement, je trouve que Eunet24 ressemble plus à une véritable opportunité d'affaire à plus ou moins long terme. Malheureusement, c'est pas donné, mais ça doit aussi motiver ceux qui s'inscrivent à se remuer un peu pour le faire marcher...
Carrefour Internet a l'air très prometteur aussi, mais c'est une grosse question de confiance... vu que c'est en pré-lancement... et quoiqu'ils en disent leurs produits sont tout de même beaucoup moins concrets que sur Eunet24: un site de rencontre, un site d'astrologie et un site pour webmasters... et un site qui vend ces sites... ouais, bof! Faudra déjà une très grande qualité pour dépasser tout ce qui existe déjà gratuitement à ce niveau là! Je crois surtout au succès pour les premiers inscrits capables de recruter rapidement du monde, mais ça ressemble tout de même fort aux ventes pyramidales...

Par contre Eunet24 qui vend des produits concrets a tout de même des partenaires de poids styles Dell, Fnac...

Daniel, si le lien te pose un problème, y a sans doute moyen d'utiliser une adresse de redirection du style chezdaniel.fr.vu [Ce service est gratuit(avec bannière pub) ou payant.]
Tu peux alors faire ta pub pour ChezDaniel.fr.vu et ce sera redirigé automatiqueent sur ton shop Eunet24!

*** Message édité par Sk1ppy le 22/01/2004 15:00 ***

JFM
Invité
Ajouté le : 26/01/2004 14:59
Je vois que mes collègues du Carrefour Internet sont déjà passés par ici.

Je suis le petit dernier des employés de la compagnie
Donc si ca intéresse d'autres personnes, vous pouvez venir vous inscrire sous moi.

zeppyboy.carrefourinternet.com

si vous avez des questions, n'hésitez pas : jfmartin @ francite.com

Merci et bonne journée,
JF

*** Message édité par Admin le 03/02/2004 18:51 ***

business
Invité
Ajouté le : 26/01/2004 16:24
Hello...

Après 4 jours d'inscription à Carrefour Internet, j'ai plus de 190 personnes sous moi !
Le débordement joue son jeu !!!....

Concept très bien étudié !!!!

En ce qui concerne Eunet24, je suis désolé de vous dire cela.... Mais n'importe qui peut faire ce qu'ils font !!! Créez votre site, inscrivez-vous dans cibleclick.com et les autres, puis développez votre biz !!!! Vous gagnerez bcp plus d'argent ainsi.... car % des ventes directement pour vous !....

Pour Carrefour Internet : C'est claire que c'est impossible pour un non pro du net, de faire un tel système !!! De plus, C.I. est un concept TOUT-EN-UN, vous permettant de faire du C.A. sans limites !!!!

Pour ceux qui sont intéressé par ce biz : inscrivez-vous sous l'admin de Tonbusiness.com, vu qu'il y est inscris !!!

Christophe K.
------------------

ateyuna

Nouveau

Enregistré le 02/02/2004
Non connecté

Sujet : reponse
Ajouté le : 03/02/2004 18:06
BJR

JE VOUS PROPOSE UN NOUVEAU CONCEPT DE COMMERCE A DOMICILE QUI EST ACTIF DEPUIS LE 01 FEVRIER 2004,
VOUS TRAVAILLER DEPUIS CHEZ VOUS ET A VOTRE RYTHME.

ALLER SUR CE SITE TOUT EST EXPLIQUER EN DETAILS:

http://atey.carrefourinternet.com/fr/

ou contacter moi pour une documentation

ateyuna@tiscali.fr

SINCEREMENT VOTRE LE WEBMASTER DU SITE.
en sinscrivant avec moi c est legal

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ateyuna!!! Envoyer un Message Privé à ateyuna Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2004 18:52
Et pourquoi c'est légal en s'inscrivant sous toi

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

ateyuna

Nouveau

Enregistré le 02/02/2004
Non connecté

Sujet : reponse
Ajouté le : 03/02/2004 21:12
bsr

oui avec moi c est legal car moi je ne promet pas des places a un niveau quelconque plus vous irez vite et mieux vous serais placer.

recruter des gens de cette facon est illegal , c est ce que dit michel morin et tony les personnes avec qui ont prends contact quand on as une question a poser .

donc moi je me pose des questions sur cette facon de faire.

ou alors je n ai pas compris leur principe de faire

sincerement votre

http://atey.carrefourinternet.com/fr/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ateyuna!!! Envoyer un Message Privé à ateyuna Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2065 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois