Admin
La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil
Enregistré le 12/05/2003
Non connecté
|
Ajouté le : 21/01/2004 20:18
Pour répondre a Sk1ppy, nous avons enlever Eunet24 de tonbusiness.com car on à jamais adhéré à ce programme, honnêtement, on n'y croyais pas trop, et je connais pas beaucoup de monde gagner des sous avec Eunet24, peut être que je me trompe, je ne connais pas très bien ce business, donc je vais pas le critiquer, car le concept est pas mal, il suffit de bosser énormément, et comme le dis Greg, montrez nous vos chèques alors, par contre, je crois plus en Carrefourinternet, car si ils font bien ce qu'ils disent, on aura un mimimun de visiteur par mois (3600 personnes par mois) ensuite, on aura des filleuls sans même recruter, car on ne peut pas avoir plus de 5 filleuls directs, ce qui veut dire que les suivants sont redistribués, donc voila, TonBusiness.com tente l'expérience, on en reparlera pour donner nos avis.
Pour répondre à Greg, oui il y a des gens qui gagnent plus de 1000 euros par mois dans le MLM, même beaucoup, mais se sont souvent des gens qui s'investissent que sur une société et qui bossent beaucoup en relationnel, le problème d'internet, c'est qu'il y a trop de gens qui veulent gagner de l'argent sans rien foutre !!, ce qui est impossible ou sinon, il faut avoir beaucoup de chance ...
*** Message édité par Admin le 22/01/2004 19:13 ***
LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
|