[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » Une information de premiere!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Argent
Invité
Sujet : Une information de premiere!
Ajouté le : 21/01/2004 22:44
Bonjour.

Voici une information de première pour vous!

Je suis le programmeur de http://argent.carrefourinternet.com et je travaille pour les jeux wingowin inc. située à St-Georges de Beauce au Québec.

J'ai pensé à vous car je sais que vous êtes en contact avec beaucoup de gens qui font le même métier que nous.

Je vous propose un échange très lucratif pour vous comme pour moi.

Dans 8 jours, le 1er février, aura lieu le lancement officiel d'un méga-projet. Nous y travaillons en secret depuis le mois de juin.

Je suis situé au 2ième palier du système principal et j'ai encore 20 places disponibles au 3ième palier de mon propre système. Vous serez donc située au 5ième palier du système principal. Une position enviée par beaucoup de nos membres car nous avons bien sûr inscrit nos familles et nos amis en premier.

Moi j'ai gardé des places pour des gens qui ont beaucoup de contacts dans le millieu. Des gens comme vous. Des initiés qui connaissent bien le marché.

Nous avons 350 000 visiteurs uniques par jour et des tests de trafic commencerons d'ici quelques jours. Les sites des membres inscrits seront littéralement bombardés de visiteurs. Les nouveaux membres s'inscriront en dessous des membres plus anciens. Vous pouvez donc mettre tous les contatcs que vous avez en dessous de vous.

Commencez-vous à saisir l'ampleur de la chose?

La beauté de notre système, c'est que vous possédez votre propre système à paliers multiples et que nous fournissons à chaque membre 3600 visiteurs uniques par mois. Ce projet est vraie une merveille.

Je vous invite à visiter le site que l'on obtient lorsqu'on devient membre.
Aller à http://argent.carrefourinternet.com

Il faut que vous sachiez que pendant que vous lisez ce message, moi je recherche d'autres personnes comme vous. Il y a seulement 20 places de libres pour vous et vos contacts. A vous d'en profiter car ce seront les premiers arrivés qui prendront les meilleures places.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

A bientôt, faites vite!

Le Programmeur,
Carrefour Internet.

P.S.: La nouvelle interface du site sera installée demain. Ne vous en faites pas si vous voyez 2 design différents.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2004 00:29
Tu vas me dire que tu es le programmeur et qu'il te reste des places??? je comprends pas trop sachant qu'il y a pas mal d'inscrits depuis 2 jours, alors comment se fait il qu'il te reste des places?

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

business
Invité
Ajouté le : 26/01/2004 16:35
Hello...

Je répond à Guillaume : C'est simple....
Cela montre qu'un système matrix MLM est Légal, car n"importe qui peut créer sa propre matrix dans le système et avoir + de filleuls que son parrain, sa upline !

J'ai Denis ( un leader mlm Suisse ) à mon niveau 3, et il a parrainé graveeeee du monde ! Il a déjà son Niveau 2 de pleins !!... donc forcement, les filleuls des filleuls, etc, de sa downline, seront hors downline actives du Niveau 1 de la matrix générale !!! ( je sais pas exactement !? )

J'ai Scorpio69 comme parrain.... et qui est sa upline !?.... j'aimerais bien le savoir, pour connaitre ma position dans la matrix générale !?... ce qui est sûr c'est que rien n'est venu de ma upline, pour tomber dans ma downline !

Pour conclure, j'ai ceci dans ma downline, après 4 jours :

Niveau 1 : 5 Personnes
Niveau 2 : 19 Personnes
Niveau 3 : 43 Personnes
Niveau 4 : 37 Personnes
Niveau 5 : 45 Personnes
Niveau 6 : 31 Personnes
Niveau 7 : 18 Personnes
-------------------------
Total = 198 Personnes !

Christophe K.
-----------------

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Business
Invité
Ajouté le : 27/01/2004 02:55
Hello !

J'ai trouvé ma Upline !

La voici :

Mon parrain direct : scorpio69
Son parrain : ici
Son parrain : argent
Son parrain : max
et le "boss" : michel

Je suis donc au Niveau 5 de la matrix générale, et sous le pseudo, Argent, qui a fait sa pub ici !!

Je tiens à signaler qu'il ya le pseudo tonbusiness à mon Niveau 1, donc si vous voulez bien vous inscrire sous l'admin de Tonbusiness, ça serait super pour tout le monde 8-)

Christophe K.
------------------

emoney

Nouveau
Time is money.

Enregistré le 27/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/01/2004 14:48
Salut,
comment savoir où on est placé dans la matrice, je suis emoney.

Filleuls:
www.emoney.carrefourinternet.com
www.coffeefirst.com/coffee/members/t.php?rid=2374
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à emoney Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1885 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois