[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » Une information de premiere!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Argent
Invité
Sujet : Une information de premiere!
Ajouté le : 21/01/2004 22:44
Bonjour.

Voici une information de première pour vous!

Je suis le programmeur de http://argent.carrefourinternet.com et je travaille pour les jeux wingowin inc. située à St-Georges de Beauce au Québec.

J'ai pensé à vous car je sais que vous êtes en contact avec beaucoup de gens qui font le même métier que nous.

Je vous propose un échange très lucratif pour vous comme pour moi.

Dans 8 jours, le 1er février, aura lieu le lancement officiel d'un méga-projet. Nous y travaillons en secret depuis le mois de juin.

Je suis situé au 2ième palier du système principal et j'ai encore 20 places disponibles au 3ième palier de mon propre système. Vous serez donc située au 5ième palier du système principal. Une position enviée par beaucoup de nos membres car nous avons bien sûr inscrit nos familles et nos amis en premier.

Moi j'ai gardé des places pour des gens qui ont beaucoup de contacts dans le millieu. Des gens comme vous. Des initiés qui connaissent bien le marché.

Nous avons 350 000 visiteurs uniques par jour et des tests de trafic commencerons d'ici quelques jours. Les sites des membres inscrits seront littéralement bombardés de visiteurs. Les nouveaux membres s'inscriront en dessous des membres plus anciens. Vous pouvez donc mettre tous les contatcs que vous avez en dessous de vous.

Commencez-vous à saisir l'ampleur de la chose?

La beauté de notre système, c'est que vous possédez votre propre système à paliers multiples et que nous fournissons à chaque membre 3600 visiteurs uniques par mois. Ce projet est vraie une merveille.

Je vous invite à visiter le site que l'on obtient lorsqu'on devient membre.