[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » CARREFOURINTERNET,dernières nouvelles...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Didier
Invité
Sujet : CARREFOURINTERNET,dernières nouvelles...
Ajouté le : 27/01/2004 18:08
[img]Bonjour à tous,

Je suis content de voir que l'intérêt des gens va en grandissant. Beaucoup de personnes ont profitées du débordement...Encore beaucoup à venir!!!

Personnellement je fais une présentation devant plus de 50 personnes du domaine Multimédia mercredi le 28 janvier au restaurant l'International de Québec, Canada afin de bien expliquer le concept, qui est soit dit en passant pour durée longtemps...Donc si vous voulez d'autres infos, sujet nébuleux, n'hésitez pas à m'en faire par et je me ferai un plaisir d'y répondre.

Le lancement du portail se fera cette semaine, encore beaucoup de nouveau à venir...

Bienvenue à tous et faites partis d'une communauté grandissante!!!

Didier S.
comidee@sympatico.ca
http://inscription.carrefourinternet.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1609 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois