[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » test effectué...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

superfaby

Nouveau

Enregistré le 28/01/2004
Non connecté

Sujet : test effectué...
Ajouté le : 28/01/2004 15:44
... avec succès !
Je suis déjà bénéficiaire...

Le secret est simple ! Clickez ici pour voir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à superfaby!!! Envoyer un Message Privé à superfaby Citer ce post dans votre réponse

emoney

Nouveau
Time is money.

Enregistré le 27/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/01/2004 16:09
Quel test?
Comment tu veux que t'on croit?

Filleuls:
www.emoney.carrefourinternet.com
www.coffeefirst.com/coffee/members/t.php?rid=2374
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à emoney Citer ce post dans votre réponse

prince

Nouveau

Enregistré le 28/01/2004
Non connecté

Sujet : legalité
Ajouté le : 28/01/2004 19:50
bonjour ,
moi personellement apres avoir lu les sous reglement et compris leur valeur en cas de reclamation
je dis avis strictement personel biensur que carrefour dans ce concept n'est nulement interessant

liser entre les ligne lisser meme deux fois au lieux de cliquer j'accept
oublier pas que carrefour etant reglementer par la france et l'union europennes
donc declareras tout vos revenu aux fisc

un sage homme a dis :
pour voler faut avoir apris a tomber

deduction beaucoup d'entre vous oublie souvent les fixe

je vous rappel que les service des fraudes crisifie radicalement le net a la recherche des ce genre de plan et d'autre

prince

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à prince!!! Envoyer un Message Privé à prince Citer ce post dans votre réponse

Max

Nouveau

Enregistré le 28/01/2004
Non connecté

Sujet : CarrefourInternet
Ajouté le : 29/01/2004 20:26
Bonjour
Le CarrefourInternet est canadien et non français.

Max

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Max!!! Envoyer un Message Privé à Max Citer ce post dans votre réponse

emoney

Nouveau
Time is money.

Enregistré le 27/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2004 17:01
Oui, mais moi je suis français !
Je ne penses pas que ce soit illégal, sincèrement...

Filleuls:
www.emoney.carrefourinternet.com
www.coffeefirst.com/coffee/members/t.php?rid=2374
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à emoney Citer ce post dans votre réponse

faufau60

Nouveau

Enregistré le 10/02/2004
Non connecté

Sujet : Fiscalité Carrefourinternet
Ajouté le : 14/02/2004 14:01
Bonjour à toutes et à tous !

Une précision sur la fiscalité, le fait que carrefourinternet est domicilié au Canada ne vous dispense pas de déclarer vos revenus aux impôts ! Dans la mesure où vous percevez une rémunération sur le territoire français implique un régime fiscal français. Vous devez donc déclarez tout déclarer, ca semble évident mais beaucoups de personnes n'y pensent pas et s'étonne d'une réaction du fisc. Pour toute activité commerciale, vérifiez la légisilation.

Carrefourinternet est tout à fait légal et répond aux obligations qui incombent à son activité, les revenus versés aux membres sont donc déclarés.

Ceci dit mieux vaut payer des impôts sur de l'argent dûment gagné que de ne rien payer parceque aucun revenus gagnés, alors rejoignez mon équipe, ca vaut le coup !

Faufau60

www.travailadomicile.carrefourinternet.com/fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à faufau60!!! Envoyer un Message Privé à faufau60 Citer ce post dans votre réponse

eric

Visiteur

L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tot.

Enregistré le 09/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/02/2004 18:47
[bold][ita]
BJR EN FAIT SON LIEN SE DIRIGE SUR SON PORTAIL BON COUP DE PUB!!!!!!!!!!.
DONC PAS DE TEST .AU MOINS SON MESSAGE EST VU BEAUCOUP DE FOIS BIEN VUS.
SLT A PLUS

H la trentaine.
Sud ouest.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eric!!! Visitez le site de eric ! Envoyer un Message Privé à eric Citer ce post dans votre réponse

christ1973

Nouveau

Enregistré le 23/02/2004
Non connecté

Sujet : revenu et fisc
Ajouté le : 23/02/2004 04:22
francais ou canadien on as tous un gouvernement et que ce sois du carrefourinternet ou de votre emplois que si vous etre comme moi vous donne comme revenue a peine de quoi payer vos comptes ,personnellement j'aime autant payer de l'impot sur des gains ou je n'ai pas eu a faire 40 hrs a me faire chier pour un patron qui fais 30 fois mon salaire et en plus en envoyer la moitier en impot le choix n'est pas difficile www. christ.carrefourinternet.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à christ1973!!! Envoyer un Message Privé à christ1973 Citer ce post dans votre réponse

MoneyMaker

Nouveau

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2004 15:30
lollll si tu compte sur carrefour internet pour faire du cash pcq ton patron te fait chier .. ben chu dsl pour toi mé tu viendras jamais riche avec ca ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MoneyMaker!!! Envoyer un Message Privé à MoneyMaker Citer ce post dans votre réponse

Babsie

Nouveau

Enregistré le 27/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2004 20:36
Il ne compte pas sur CARREFOUR-INTERNET pour faire fortune .... mais sur LUI-MEME, ce qui fait une énorme différence ... on parle ici d'un investissement personnel, un travail que l'on fait pour SOI, et non pour un patron !

Et je pense qu'il est normal de déclarer ses revenus au fisc ??? Pourquoi ne le ferait-on pas ??? On déclare bien nos revenus en tant que salariés ?

Ces revenus doivent être déclarés, c'est logique ... mais l'avantage est que nous ne payons ni les cotisations patronales, ni d'autres frais de ce genre !

Donc ... où est l'esbrouffe ???

C'est pourtant clair, pas besoin de " lire entre les lignes " ....

Amitiés

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Babsie Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2215 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois