[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » ATTENTION DERNIERES NEWS!!!!!!!!!!!!!!!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

eric

Visiteur

L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tot.

Enregistré le 09/02/2004
Non connecté

Sujet : ATTENTION DERNIERES NEWS!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouté le : 22/02/2004 13:18

INSCRIVEZ VOUS DE SUITE CAR:

Dans quelques temps, certaines campagnes et événements médiatiques feront en sorte que plusieurs milliers de personnes, voir millions, viendront visiter carrefourinternet.com. Si cette adresse ne fonctionne pas, les gens ne pourront pas s'inscrire. Nous avons donc imaginé un système de débordement où les branches les plus faibles recevront ces nouveaux membres comme clients directs. Les plus faibles sont les clients privilégiés qui n'ont aucun filleul et dont la date d'inscription est la plus ancienne. Alors, nos 700 clients privilégiés auront tous un filleul direct-client privilégié si les événements ou campagnes médiatiques apportent 700 nouveaux WebCommerçants-client privilégiés et ainsi de suite dans le futur!

ALORS N HESITER PAS INSCRIVEZ VOUS VIA CE LIEN

http://atey.carrefourinternet.com/fr/

PS/ JE SUIS LE 442 MENBRE ET ACTUELLEMENT NOUS SOMMES PLUS DE 2000.
ENCORE DE LA PLACE DANS MA MATRICE INSCRIPTION TOTALEMENT GRATUITE.

VOUS NE LE REGRETERER PAS.

SINCEREMENT VOTRE ERIC ATEY.

*** Message édité par Admin le 22/02/2004 20:32 ***

H la trentaine.
Sud ouest.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eric!!! Visitez le site de eric ! Envoyer un Message Privé à eric Citer ce post dans votre réponse

christ1973

Nouveau

Enregistré le 23/02/2004
Non connecté

Sujet : un petit ajout
Ajouté le : 23/02/2004 05:12
je trouve que ton message est bon mais permet moi d'en ajouter un peux car la ou j'ai accrocher sais a inscription gratuite. il est vrai que sais possible de s'inscrire gratuitement mais prenez note que d'etre membre actif est beaucoup plus aventageux pour 20 euros par mois votre commerce peux etre vue 3600 fois ce qui vous permet de recruter vos membres (equipe de vente) sans trop d'effort ,mais il est possible aussi de s'inscrire gratuitement et de faire sa propre publiciter et de recruter par vous meme vos membres cela peux fonctionner si vous avez plus de temps que moi a investir et noter que ce n'est pas les inscription qui vous rapporte des gains sais la vente de produit .merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à christ1973!!! Envoyer un Message Privé à christ1973 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1734 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois