[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » MOI AUSSI 5€
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

eric

Visiteur

L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tot.

Enregistré le 09/02/2004
Non connecté

Sujet : MOI AUSSI 5€
Ajouté le : 23/02/2004 20:14
BONJOUR ATOUS
MOI AUSSI JE VEUX BIEN OFFRIR 5€ SI CELA EST POSSIBLE POUR TOUTE INSCRIPTION VALIDEE COMME CLIENT PRIVILEGIE VIA CE LIEN http://atey.webreseau.com/fr/
SI CELA EST POSSIBLE JE VAIS ME RENSEIGNE AUPRES DE L EQUIPE DIRIGANTE.
LIONEL ATEY

*** Message édité par Admin le 23/02/2004 20:16 ***

H la trentaine.
Sud ouest.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eric!!! Visitez le site de eric ! Envoyer un Message Privé à eric Citer ce post dans votre réponse

eric

Visiteur

Enregistré le 09/02/2004
Non connecté

Sujet : 24 02 2004
Ajouté le : 24/02/2004 17:09
[bold]Bonjour a tous toujours pas de réponse des dirigants de carrefourinternet.

H la trentaine.
Sud ouest.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eric!!! Visitez le site de eric ! Envoyer un Message Privé à eric Citer ce post dans votre réponse

zeppyboy

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2004 13:36
Bonjour,

j'en ai discuté avec mes collègues et on y vient aucun problème. C'est à toi de décider. Pour nous ça change rien et c'est toi qui prends ces responsabilités en promettant cet argent.

J'en ai glissé un mot à mon boss et il m'est pas revenu là-dessus, donc je concois qu'il n'y a pas de problèmes.

bonne journée
Jean-Francois

zeppyboy.carrefourinternet.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zeppyboy!!! Envoyer un Message Privé à zeppyboy Citer ce post dans votre réponse

eric

Visiteur

Enregistré le 09/02/2004
Non connecté

Sujet : PAS BIEN COMPRIS
Ajouté le : 25/02/2004 15:20
[bold]
BONJOUR
EST TU UN DIRIGANT DE CARREFOURINTERNET?????
MERCI DE TAREPONSE

H la trentaine.
Sud ouest.

zeppyboy

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2004 15:22
Salut,

non je suis juste un programmeur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zeppyboy!!! Envoyer un Message Privé à zeppyboy Citer ce post dans votre réponse

eric

Visiteur

Enregistré le 09/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2004 16:00
SLT
JE VEUX BIEN TE CROIRE SUR PAROLE DONC D APRES TOI CELA NE VAS PAS A L ENCONTRE DE L ETHIQUE DE CARREFOURINTERNET OU WEBRESEAU TEL EST LE NOUVEAU NOM.
CEPENDANT JE VAIS ATTENDRE LA REPONSE DE MR MORIN QUI EST A CE QUE JE CROIS SAVOIR UN DES DIRIGEANTS DE WEBRESEAU.
A+

H la trentaine.
Sud ouest.

zeppyboy

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2004 16:03
En effet c'est à lui l'entreprise.
Je pourrai lui en glisser un mot pour être sûr qu'il voit ton message, car il recoit énormément de courrier. Normalement il devrait regarder son courrier bientôt, mais je le vois au bureau seulement dans 4h.

bonne journée.

eric

Visiteur

Enregistré le 09/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2004 16:11
bjr
je viens juste de lui envoyer un mail ,il doit etre deborder lui et son equipe car plus de reponse depuis 3 jours si cela est possible je vais essayer ce proceder de 5€ car actuellement je n ais que 3 personnes inscrite via mon portail et pourtant ce n est pas faute de faire de la pub je suis le 442 menbres donc il me rest beaucoup de place dans ma matrice (si ca interesse quelq un inscrivez vous via ce lien
http://atey.carrefourinternet.com/fr/pub1/
).
a+

H la trentaine.
Sud ouest.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2123 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois