[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » carrefourinternet$$$
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

mondial

Nouveau

Enregistré le 27/02/2004
Non connecté

Sujet : carrefourinternet$$$
Ajouté le : 27/02/2004 20:08

Voici une information de première pour vous!

Visitez http://mondial.carrefourinternet.com .
Je travaille pour Francité inc. située à St-Georges de Beauce
au Québec.

J'ai pensé à vous car je sais que vous êtes en contact avec beaucoup
de gens.

Je vous propose un échange très lucratif pour vous comme pour moi.

Dans 10 jours, le 1er février, aura lieu le lancement officiel d'un
méga-projet. Nous y travaillons en secret depuis le mois de juin.

C'est un méga-projet basé sur des principes similaires à snoozing team
mais nous utilisons un système à paliers multiples très rémunérateur.

Moi j'ai gardé des places pour des gens qui ont beaucoup de contacts dans
le millieu. Des gens comme vous. Des initiés qui connaissent bien le marché.

Nous avons 350 000 visiteurs uniques par jour et des tests de trafic
commencerons d'ici quelques jours. Les sites des membres inscrits seront
littéralement bombardés de visiteurs. Les nouveaux membres s'inscriront en
dessous des membres plus anciens. Vous pouvez donc mettre tous les contatcs que
vous avez dans snoozing team en dessous de vous.

Commencez-vous à saisir l'ampleur de la chose?

La beauté de notre système, c'est que vous possédez votre propre
système à paliers multiples et que nous fournissons à chaque membre 3600
visiteurs uniques par mois. Ce projet est vraie une merveille. Imaginez si
snoozing team avait fourni le trafic à ses membres!

Je vous invite à visiter le site que l'on obtient lorsqu'on devient membre.
Aller à http://mondial.carrefourinternet.com

Il faut que vous sachiez que pendant que vous lisez ce message, moi je recherche
d'autres personnes comme vous. Il y a de moins en moins de places de libres pour vous et vos contacts.
A vous d'en profiter car ce seront les premiers arrivés qui prendront les meilleures places.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Vous pouvez me contacter à mondial@carrefourinternet.com

A bientôt, faites vite!

Nathalie,
Communication,
Carrefour Internet.
http://mondial.carrefourinternet.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mondial!!! Envoyer un Message Privé à mondial Citer ce post dans votre réponse

zeppyboy

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2004 13:58
Tu travailles pour Francité?
C'est drôle je ne t'ai jamais vu, tu dois travailler de nuit pour que je ne t'aie pas appercu encore ;)

Et tous les employés de Francité sont privilégiés pour bénéficier de tous les avantages, et toi tu ne l'es pas ;)

Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zeppyboy!!! Envoyer un Message Privé à zeppyboy Citer ce post dans votre réponse

argent

Nouveau

Enregistré le 25/02/2004
Non connecté

Sujet : Ton message est périmé ma belle!
Ajouté le : 02/03/2004 05:47
Bonjour Mondial.

Ton message est illogique, regarde les dates :-)

Utilise le mien, tu peux le modifier comme tu veux. Il est très vendeur!
Le voici:
----------------------
Bienvenue à tous.

Ce satané Carrefour Internet, il est vraiment génial!

Je reviens pour vous confirmer que j'ai maintenant 180 associés sous mon niveau après seulement 1 mois d'activités. Ils n'ont pas encore activé la propulsion régénérative et j'ai déjà 122.17 euros de gagnés et ça monte toujours! Les chèques seront délivrés dans quelques jours, YOUPPI!!!

Ce concept, est aussi révolutionnaire qu'Internet là été lui-même il y a quelques années! Auriez-vous aimé découvrir plus tôt les immenses possibilités offertes par Internet? Auriez-vous aimé avoir la chance d'être les premiers à conquérir ce marché virtuel aux infimes possibilités?

Cette chance, vous l'avez, maintenant! Saisissez-la maintenant! N'attendez pas d'être les derniers à être convaincus de la puissance de ce concept.

Pour la première fois au monde, une net-entreprise de renom international vient d'ouvrir son marché à la population. Ils vous fournissent les sites web, les produits et même les acheteurs donc aucun inventaire, aucune obligation et aucun risque.

Pour faire de l'argent ça prend un moyen, un produit et des acheteurs. Tous ceci vous est offert dans un pak commercial facile à comprendre. C'est une solution clé en main conçue autant pour les novices que pour les professionnels.

Chez Carrefour Internet, les professionnels aident les novices dans le développement de leur équipe de vente et vice-versa. Personne n'est laissé à lui-même! D'ailleurs, je vous aiderez tous car ici, tout le monde travaille pour tout le monde! Notre force est la solidarité et la loyauté.

Je vous invite à visiter http://mondial.carrefourinternet.com pour saisir toute la force de ce concept fantastique. Si ça fonctionne pour moi, pourquoi serais-ce le contraire pour vous?

N'oubliez pas que chaque jour qui passe est un jour où vous ne gagnez rien! Ne tardez pas, plus tôt vous serez inscrit, plus tôt Carrefourinternet travaillera avec vous et POUR VOUS!

Je crois en vous et au pouvoir des masses. L'union fait la force et multiplie les possibilités. Passez à l'action dès maintenant et à bientôt tout le monde!

Bien à vous,
Usager Mondial, CI.
----------------------

Tu peux aussi essayer d'en composer un toi même.

Cordialement,
Usager Argent, CI.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à argent!!! Envoyer un Message Privé à argent Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1878 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois