[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » Combien gagne genius sur carrefour Internet ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

88genius88

Nouveau
La réussite n’est pas un luxe, c’est un devoir.

Enregistré le 21/10/2008
Non connecté

Sujet : Combien gagne genius sur carrefour Internet ?
Ajouté le : 21/10/2008 15:09
Hello a toutes et tous, Beaucoup de questions et de doutes sur ce forum par rapport a l'activité CI... Voici ce que gagne au bout de 30 mois d'activité (Garanti sans retouche) : http://investir-net.com/citmp/delon2.JPG J'attends vos questions et commentaires. Bonne réussite. Michel

Vos locations saisonnières dans les Vosges : http://loc88.net/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à 88genius88!!! Visitez le site de 88genius88 ! Envoyer un Message Privé à 88genius88 Citer ce post dans votre réponse

marie6265

Nouveau

Enregistré le 21/10/2008
Non connecté

Sujet : questions
Ajouté le : 21/10/2008 19:18
bonjour genius

ton pseudo correspond bien à ce que tu es surment lol

Je voulais te demander depuis combien de temps tu as commencé à carrefourinternet et quelle plan as tu pris.

Merci pour ta réponse
marie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marie6265!!! Envoyer un Message Privé à marie6265 Citer ce post dans votre réponse

88genius88

Nouveau

Enregistré le 21/10/2008
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2008 20:25
Hello Marie, Pour vous donner une idée je vous donne mon exemple de démarrage:J'ai démarré le 5 janvier 2006 et j'ai investis a l'époque dans un plan 6 mois plus quelques pubs et abonnement diverses pour un montant d'environ 550 €, au mois de Mai j'avais rentabilisé mon investissement et au mois de Juin je commençais à tirer mes premiers bénéfices...Cela n’a pas été aussi rapide pour mon entreprise !A ce jour je pourrais vivre de cette activité mais je suis également chef d’entreprise dans le système traditionnel et j’ai d’autres motivations et obligations…Donc je ne me consacre pas qu'a cette activité...Michel DELON, PS: jaimerais savoir comment fonctionne les sauts de ligne sur la rédaction de messages sur ce forum...lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à 88genius88!!! Visitez le site de 88genius88 ! Envoyer un Message Privé à 88genius88 Citer ce post dans votre réponse

marie6265

Nouveau

Enregistré le 21/10/2008
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2008 21:08
Merci michel pour ta réponse

Ce que tu dis, ca me fais un peu rêvé, car je ne peux me permettre d'investir autant d'argent pour le moment.
Mais si tu as quelques astuces à me donner en marketing ce serait vraiment sympathique.

Pour les sauts de ligne, si je comprends bien ce que tu demandes, il faut juste appuyer sur
entrée plusieurs fois .

J'aimerais savoir comment tu es arrivé à t'occuper de site web et ton entreprise que tu as en meme temps, tu dois pas dormir bocoup lol

à bientot
marie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marie6265!!! Envoyer un Message Privé à marie6265 Citer ce post dans votre réponse

88genius88

Nouveau

Enregistré le 21/10/2008
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2008 21:19
Ce n'est pas un rêve Marie, ça existe, il suffit d'y croire, que cela soit sur Carrefour Internet ou ailleurs, le MLM c'est un métier et ce métier ne s'invente pas il s'apprend...

Je ne sais pas de quelle lignée tu es et je ne veux pas le savoir, l'important que tu y crois, que tu engage a fond dans ce que tu fait, l'investissement n'est pas un souci puisque sur CI tu peut démarrer avec qq dizaine d'euros, comme la plupart des MLM ... donc c'est a la portée de tout a chacun...

Pour répondre a ta question de site web, je n'ai pas de site perso et je suis nul en informatique et en Internet..par contre je sais m'entourer de gens compétents...lol

Pour les astuces, c'est plutôt une formation compléte qu'il faut suivre, ce métier n'est pas un truc ou tu va réussir par hasard ou par accident... mais par envie !

Bonne réussite a toi

@ + Michel

marie6265

Nouveau

Enregistré le 21/10/2008
Non connecté

Ajouté le : 25/10/2008 14:36
salut michel

merci bocoup pour ton message. C'est sympa. Ok pour tes conseils et merci encore.

marie

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1855 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois