[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » souci avec carrefourinternet
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

jbataille

Nouveau

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Sujet : souci avec carrefourinternet
Ajouté le : 27/03/2004 00:34
suite au demarrage d'une nouvelle campagne sous mon portail carrefourinternet, j'ai perdu toutes les visites ( environ 7000 ) qu'ils me restaient.

maintenant mes statistiques me disent qu' il y a eu 526 visites d'effectuées, alors qu'il y en avait au moins 3000 d'effectuées.

est ce un bug ??
est ce deja arrivé a l'un d'entre vous ?

ou alors, est ce que c'est ecrit qq part avec une asterisque qui renvoie vers un autre asterisque qui renvoie vers une troisieme asterisque qui dit " vous demarrez une nouvelle campagne, vous perdez toutes vos visites achetées " et le tout ecrit en "taille de caracteres = 2" !!!!

evidemment, j'ai voulu contacter carrefourinternet avec le lien " nous ecrire " mais au moment de valider le post, il met une erreur (impossible de trouver la page)

je suis on ne peux plus heureux a l'heure actuelle !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jbataille!!! Envoyer un Message Privé à jbataille Citer ce post dans votre réponse

zeppyboy

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/03/2004 22:59
Salut,

des vérifications seront effectuées.

Quel est ton nom d'usager dans Carrefour Internet ?
Également as-tu essayé de contacter ton équipe de soutien?

On va trouver le bobo hehe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zeppyboy!!! Envoyer un Message Privé à zeppyboy Citer ce post dans votre réponse

jbataille

Nouveau

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2004 11:24
mon nom d'usager est jzbataille ==> jzbataille.carrefrourinternet.com

oui, j'ai bien contacté mon equipe de soutien, ils m'ont repondu qu'ils n'avaient jamais rencontré ce probleme.
au passage, je les remercie pour leur reponse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jbataille!!! Envoyer un Message Privé à jbataille Citer ce post dans votre réponse

zeppyboy

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2004 13:53
Bonjour,

Ok je vois que vous avez reçu 526 visites le 26 mars. Je transfert votre demande à la personne responsable et on vous ajoutera sans problème les visites manquantes (4600 - 526) et nous regarderons pourquoi ce problème s'est produit.

Merci de votre compréhension et bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zeppyboy!!! Envoyer un Message Privé à zeppyboy Citer ce post dans votre réponse

jbataille

Nouveau

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2004 14:04
merci de la reponse
mais les 526 visites, je sais pas trop a quoi elles coreespondent, vu qu'il y en avaient normalement dans les 2ou3000 d'effectuées.
et sinon, j'en ai achetées plus que 4600, je sais plus exactement, mais j'en avais 9000 d'un moment.

enfin, j'esperais tout recuperer dans la totalité mais ca va pas etre gagner !!!

merci encore pour votre reponse

zeppyboy

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2004 14:06
Bonjour,

Ok en effet j'oublis que vous aviez dit que vous aviez plus de visites.

Nous ferons les recherches pour trouver le nombre de visites restantes, mais selon vous, vous croyez qu'ils vous en manquent combien?

jbataille

Nouveau

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2004 14:14
vraiment approximativement, je pensais dans les 6000 ou 7000.
mais bon, je sais pas trop vu que les visites partent tres vite, et que le compteur de visites effectuées est faussé maintenant.

mais j'ai recu un mail d'un certain maxime morin, qui me dit qu'il y a effectivement 5424 visites dont je n'aurais pas profiter. donc je pense que ca doit etre a peu pres ca.

zeppyboy

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2004 20:20
salut,

tu es censé avoir recu un email de Maxime concernant ton problème.

Bonne journée

jbataille

Nouveau

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2004 21:29
oui c'est arrangé.
merci pour votre soutien.

a+

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1897 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois