[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » nouveau portail
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

csid

Titulaire TBC

Enregistré le 20/02/2004
Non connecté

Sujet : nouveau portail
Ajouté le : 27/03/2004 13:25
Bonjour,

je sais que des employés de carrefour internet viennent ici.... alors je pose une petite question :
j'ai vu le nouveua portail. Tres bien.

Par contre j'ai remarqué que beaucoup de liens vont vers shopping.francité....

Sommes nous rémunérés pour les achats eventuellement effectué par ce biais?

Autre chose : beaucoup de liens s'ouvent en nouvelle fenetre (je ne parle pas des popup et popunder) cela me semble mauvais pour la facilité de navigation des utilisateurs lambda....

Merci de vos réponses....

http://herve.carrefourinternet.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à csid!!! Envoyer un Message Privé à csid Citer ce post dans votre réponse

zeppyboy

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/03/2004 23:02
Bonjour,

Les liens sur le portail qui s'ouvrent dans une autre fenêtre sont fait pour que l'utilisateur garde toujours votre page du portail pour pouvoir essayer d'autres produits et lien sur le portail facilement par après.

Certains liens sur le portail amène à des services gratuits, il faut fidéliser les utilisateurs tant par des produits coûteux que gratuits.

Présentement vous êtes rénumérés sur l'hébergement, le trafics, les outils Webmasters de webd, le commerce internet par carrefour internet et par l'agence de rencontres.

Plus ça va aller, plus il va y avoir des produits rénumérateurs pour les webcommercants sur le portail.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zeppyboy!!! Envoyer un Message Privé à zeppyboy Citer ce post dans votre réponse

csid

Titulaire TBC

Enregistré le 20/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2004 10:51
!!!!
je vais acheter des actions Francité!
parce que là votre chiffre sur les ventes de produits vont augmenter en fleche avec le traffic que vous allez ramasser sur votre boutique grace au nouveau portail!

Belle opération pour vous...

Il serait tout de meme plus juste d'etre aussi rémunéré sur les ventes générées à partir de notre portail dans votre boutique. Non?

meme avec une technique classique à la TradeDoubler ou Cibleclick...

ou alors j'ai encore pas tout compris!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à csid!!! Envoyer un Message Privé à csid Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1709 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois