MARKETMAN
Le temps ? Un grand maître qui tue ses élèves !
Enregistré le 08/02/2004
Non connecté
|
Sujet : J'ai du mal à comprendre...
Ajouté le : 14/12/2004 01:54
J'ai du mal à comprendre Carrefour Internet et ce que ça rapporte, par contre, comme d'habitude, il faut payer... mais qu'y gagne t-on vraiment ? On dit parfois "Trop d'informations tuent l'information" et là, je serais tenté de dire qu'il y a tellement de choses proposées que l'on a du mal à s'y retrouver. Moi, en tout cas, je suis perdu !
A qui CI s'adresse t-il finalement ? Que peut-on espérer ? Payer c'est bien beau, mais pour quoi exactement ? De plus, on ne peut pas faire une recherche sur GOOGLE ou YAHOO sans voir je ne sais combien de pubs et de liens pour le site CI de tel ou tel sans compter les SPAMS... alors là, c'est le pompom ! Non, franchement, quand je ne comprends pas quelque chose, j'ai du mal et là, je serais curieux de savoir combien touchent vraiment de l'argent avec ! Je ne critique pas, je constate que ce n'est pas à la portée de tout le monde car un lien mène vers un autre, etc, on n'en finit plus ! Total, on est largué et dégoûté, on se dit, non, il y vraiment trop de lecture là dedans et trop de choses à paramétrer !
Donc, je veux bien une explication simple et pas celle d'un VRP avec BLA BLA pour caser sa soupe ! Je veux du concret !
Merci d'avance !
MARKETMAN
www.energetix.tv/magnet_therapy_92 - www.liberteric.com
|