fral
Nouveau
Enregistré le 11/08/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 11/08/2005 18:08
je mets la suite ici car ça n'a pas marché...au complet:
Q. David veut rembourser l'argent frais injecté sur uprate ?
R. L'argent frais injecté dans uprate est investis avec l'argent frais injecté dans TST, donc, les deux sites serrons mis ensemble et David pourras rembourser ceux qui veulent leur remboursement dés que l'argent rentre.
Q. Serron nous rembourser intégralement (100% du montant) ou a pourcentage (comme par exemple 1% par an/sur 100 ans)
R. David veut rembourser tous ceux qui veulent leur argent, le plus vite possible, mais doit attendre que l'argent rentre avant de pouvoir faire quoi que ce soit (Oct. ou Nov.).
Q. Quand les serveurs reviendrons actifs ?
R. David veut éssayé de retablir les serveurs d'içi quelques semaines, une fois sa poursuite judiciaire en arrière, David consacrerra plus de temps pour les projèt qu'il a en tête.
Q. Si jamais il n'y a plus de possibilité, a-t'il une sauvegarde des bases de données des sites TST et Uprate ?
R. Toutes les données sont sur les serveur qui ont été saisis et lors de la récupération de ces serveurs, tout serra comme avant.
Q. Combien de projèts a-t'il en cours ?
R. 10 à 12
Q. et quel sont ils ?
R. (je n'ais pas posé la question, mais je suis certain que David n'aurrais pas pu le dire, désolé)
Q. J'aimerais savoir vu la fermeture des serveurs si les comptes TST et Uprate continus a progresser (redevance et intérèts)ou tout est geler jusqu'a la réouverture et le pourquoi de cette fermeture, poursuite et enquète judiciaire.
R. Cela remonte a quand David a annoncé le gèle des compte, une personne lui a fait parvenir une mise en demeure et la poursuivis pour une petite somme de $125,000U.S.(ce n'était pas un membre de TST)
Q. Qu'en est-il de TSS ? C'est difficile de ne pas avoir de nouvelles de TSS.
R. La personne qui avais le contrat de David a eu des problèmes avec la police et rien n'a été fait, mais l'argent dort dans un coffre et David va le ravoir pour l'investir ailleur. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas tout l'argent de TSS qui a été investis.
Q. Pour ce qui est de TST, si David laisse tomber toutes les redevances, pense t-il nous rembourser un jour. Au moin ce qu'on a payé ?
R. Dés que David a les fonds, il remboure tous ceux qui veulent leur argent et sortir de cette aventure.
Maintenant, autres informations:
1. Pour la NewsLetter, nous devrions en avoir une seule par mois qui serra mise sur un site qui n'est pas encore sur le net, cela pourrais prendre une ou deux semaines.
2. David a dit que pour le paiement que nous faisions sur nos comptes, nous n'avons plus besoin d'y penser, car vu que les paiements sont virtuel, cela est une perte de temps pour tout le monde.
3. Depuis la fermeture des sites, nous n'avons plus accès à nos informations. Donc, dés la réouverture du site, nos comptes serrons pareil qu'avant la fermeture et on recommence de là. Ce qui veut dire que nous n'avons ni paiements a faire ni de redevances supplémentaire pour les mois d'arrêt.
Bon ben, je vais vous laissez mijoter avec ca et vous souhaite une très belle journée.
A++
|