[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Anciens posts » Boycot
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

jouet2001

Nouveau

Enregistré le 16/02/2006
Non connecté

Sujet : Boycot
Ajouté le : 16/02/2006 00:30
Bonjour,

pour des soucis de peur de represailles du clan letiexhe sachez que je ne devoilerai pas mon identité à PERSONNE ! et ceci à cause de la mafia qui regne !

Faut savoir tout d'abord que E-reference là ou il est basé c'est un centre paliéatif ou les sociétés de Liege vont mourir...

que il nous a bien eu avec ses promesses !

aussi que je suis sur que ils nous lisent aussi marrant ils ne répondent pas... au fait qui ne dit mot conscent...

Boycottez les ils n'ont rien entre les mains croyez moi

rappel pour aller voir leur merde

Advantage club de letiexhe

1er et 15 février prélancement pas de vente au particulier
21 mars lancement et vente de cartes au prélancement

condition etre membre 100€ et on recoit 2 cartes le 21 mars (2X100€à et tu peux acheter mallette le tout 200€ kit triptituqes pins bloc etc...

investir 200€ et on a 2 cartes le 21 mars

plan mkt comme le plan HMI

3 sites

portail
business http://www.honorsmembers.com/ nom: cluster pass : success2006
timming code aussi nom: business pass: 2006

site à partir du 21 mars

########## => Message supprimé car non conforme avec la charte de ce forum, donc avertissement à "Boycot" qui donne les coordonnées d'une autre personne sans autorisation. -- Message d'Admin

*** Message édité par Admin le 16/02/2006 17:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jouet2001 Citer ce post dans votre réponse

jouet2001

Nouveau

Enregistré le 16/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 18/02/2006 01:26
désolé pour les infos mais données parsonnelles qui ne le sont pas !

de plus son skype on le trouve facilement tapez le nom du president et vous le trouverez !

bien à vous et encore sorry pour ne pas avoir respecté la chartre je suis honnete moi meme et cela ne se reproduira plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jouet2001 Citer ce post dans votre réponse

grandgilles51

Titulaire TBC

Il y a pire que l'échec : ne rien avoir éssayé !!

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2006 18:03
Je ne voit pas trop de quoi ou de qui tu a peur ??
De toute façon, ils sont connus ici !
Il y a longtremps que tout ce que touche Letiexhe et Dethier et à fuir en courant trés vite.
J'ai eut personnellement des menaces en ayant répondu que j' attendais de les voir, mais je les attends encore.
Heureusement pour eux ! mais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.

Une seule question : Tu est Belge ou Français ?

Gilles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à grandgilles51 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1749 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois