[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Anciens posts » Accès au site protégé par mot de passe??
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

PaniK_GirL

Habitué TBC

(-o-)

Enregistré le 17/06/2004
Non connecté

Sujet : Accès au site protégé par mot de passe??
Ajouté le : 20/02/2006 15:32
Bonjour,

Je m'aperçoie que je ne peux pas aller sur mon site DW : www.vivelejardin-salaise.com car il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe que je n'ai pas....

Il y a eu du changement? Certes mais si on ne peut plus aller sur les sites, ça sert pas à grand chose.... :-(

quelqu'un a t'il des infos à ce sujet??

merci à tous.

PaniK_GirL

*** Message édité par manager le 20/02/2006 17:44 ***

Découvrez Liberteam
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PaniK_GirL!!! Visitez le site de PaniK_GirL ! Envoyer un Message Privé à PaniK_GirL Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2006 17:21
Je vais essayer de voir ..., même si je n'ai plus eu personne de DW en ligne depuis plusieurs mois !
Je te tiens au courant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

PaniK_GirL

Habitué TBC

(-o-)

Enregistré le 17/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2006 20:55
Merci beaucoup Paul car là quand même ça devient génant...

Bonsoir.

PaniK_GirL

Découvrez Liberteam
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PaniK_GirL!!! Visitez le site de PaniK_GirL ! Envoyer un Message Privé à PaniK_GirL Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2006 23:30
Je n'ai pas eu le temps de joindre Didier mais je ne t'oublie pas. Demain (mercredi), je te promets de trouver quelques minutes.
Mais il faut dire que cela risque de durer plus que quelques minutes car je pense que nous aurons pas mal de choses à nous dire.
Je te tiens au courant de toute manière demain.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 22/02/2006 10:59
Je viens d'avoir Geoffrey, un des informaticiens de DW, en ligne. Quelques sites sont dans le même cas: ceux qui ont mal supporté un changement de serveur. Il s'en occupe de suite et le problème devrait être arrangé dans les prochaines heures.

@+,

Paul

aline1975

Visiteur

Gagner du cash avec Madeincash.com

Enregistré le 22/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/02/2006 21:42
Une faille de plus chez Distriweb...
Ils sont vraiment des ratés sur toute la ligne...

GAINS 100 % MADEINCASH MADE IN CASH
http://www.madeincash.com/inscription.php?ref=76
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de aline1975 ! Envoyer un Message Privé à aline1975 Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2006 00:33
Je ne sais pas s'ils SONT des ratés. L'avenir nous le dira avec le nouveau concept ...
Par contre , ce qui est sur, c'est qu'ils ONT raté quelque chose de grand! Et par la même occasion, nous avec...

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2006 11:11
Tiens, au fait, Aline: quel est ton vécu avec DW ?

PaniK_GirL

Habitué TBC

(-o-)

Enregistré le 17/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2006 21:16
Merci Paul57 de tenter de m'aider, je t'en remercie

As tu eu du nouveau???
Car ça ne marche toujours pas....

Aller @ +

Estelle

Découvrez Liberteam

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2006 22:25
Je sais, je surveille aussi. Quand j'ai parlé des prochaines heures, c'était du style 24 à 48 h. Si demain soir, c'est toujours le statut-quo, je t'enverrai par mail privé un n° de téléphone utile.

Paul.

PS: content de connaître ton prénom !

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2006 16:01
Comme promis, je t'envoie les infos utiles par mail.

@ +

crazyboy

Nouveau

Enregistré le 13/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2006 20:25
Il fonctionne de nouveau!

Projet à venir
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à crazyboy!!! Visitez le site de crazyboy ! Envoyer un Message Privé à crazyboy Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2170 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois