[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Anciens posts » LE MLM LE PLUS SIMPLE DU MONDE !!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Sujet : LE MLM LE PLUS SIMPLE DU MONDE !!!
Ajouté le : 29/03/2007 23:21
NOUVEAU !!!

Chers membres et visiteurs TBC,

Il y a quelques temps que je vous l’annonçais. C’est maintenant réalité : je lance mon MLM !
Le Maître Parfumeur

L’URL : www.lemaitreparfumeur.com

La société: 100% belge, 100% autofinancée; capacité de production: 30.000 flacons par jour avec possibilté de passer à 80.000 flacons par jour. Au-delà, de nouvelles unités de production seront à prévoir

Les produits : des parfums, bien sur. 5 fragrances originales (ma propre ligne) et haut de gamme, fabriqués en Belgique.

Le concept : permet la vente directe aussi bien que le principe du conso-acteur.

La philosophie : simplicité et accessibilité à tous

Le PM : paie sur 5 ou 8 niveaux + un bonus mondial

Les qualifications : ridicules :
aucune pour toucher sur 5 niveaux;
l’achat/vente de 3 parfums PAR AN pour toucher sur 8 niveaux.

L’investissement : 89 € pour le pack minimum de 3 parfums

La cible : toutes les personnes qui n’ont pas envie de vendre, ni de devoir comprendre puis réexpliquer des produits compliqués et encore moins d’investir des sommes importantes et d’assumer de lourdes qualifications mensuelles.
LMP prend le contre-pied de la mode MLM actuelle en offrant réellement une possibilité à chacun de se créer un revenu complémentaire appréciable.
Nous avons des produits de très haute qualité mais ils ne vont pas révolutionner la planète ; pas besoin d’avoir des qualités de visionnaire pour apprécier le potentiel de l’opportunité.
Nous n’avons pas le Plan de Compensation aux projections mathématiques les plus folles et les plus mirobolantes mais une proposition concrète et réaliste.

Le marché : énorme : qui n’a pas l’utilisation de 3 parfums PAR AN, ne fut-ce que pour faire des cadeaux ?
Les pays de l’Est constituent également un marché privilégié: le MLM y explose actuellement mais beaucoup de personnes disposent de peu de moyens pour démarrer une activité. En outre, les produits occidentaux « de luxe » y sont fort appréciés.
LMP constitue donc pour eux une option de tout premier choix !

L'objectif: devenir en 5 ans le n°1 mondial en terme de ventes de parfums de qualité mais surtout être reconnu comme LE MLM le plus simple, le plus abordable et le plus concrètement rémunérateur pour un maximum de Networkers, et pas seulement pour les Grands Leaders

Et justement, les Grands Leaders ? Certains nous ont déjà rejoint mais la simplicité et la facilité du produit et du concept constituera sans doute paradoxalement un handicap aux yeux de certains qui le jugeront peu valorisant car précisément trop facile. Mais ceux qui y regarderont de plus près et qui verront dès lors le potentiel hors normes constitué par tous les gens qui cherchent justement une activité facile pour eux, risquent de changer rapidement d’avis !

Pré-lancement : jusqu’au 30 avril 2007

Lancement officiel : le 1er mai 2007

Avantages du prélancement, outre le fait d'être dans les premiers :
- Le pack complet (5 fragances) au prix du pack de 3 (89 € au lieu de 141, soit 52 € ou 37 % d’économies !)
Une précision utile:
Pour bénéficier de la promo et recevoir le pack complet (5 parfums) tout en en payant 3, il faut commander 3 parfums et payer 89 € + frais de port.
L'envoi sera automatiquement complété par les 2 références non commandées.

- Qualification simplifiée pour le Bonus Mondial : 3 recrues qualifiées sur 8 niveaux
(= ayant acheté ou vendu 3 parfums) dans le 1er mois d’activité contre 5 dès le 1er mai!

Inconvénients du prélancement :
- le packaging n’est pas prêt. J’ai du faire recommencer les boîtes d’emballages et je n’en disposerai que vers le 20 avril.
- Le site n’est actuellement qu’en Français mais sera en Anglais pour le 10 avril et dans 7 langues (Français, Anglais, Néerlandais, Allemand, Espagnol, Italien et Portugais) pour le 30 avril

Votre lien d’inscription : www.lemaitreparfumeur.com?pseudo=TBC car Guillaume m’a honoré de sa confiance en s’inscrivant alors qu’il n’a pas encore reçu les produits!

Des infos? via mail: contact@lemaitreparfumeur.com ou mon Skype privé: pseudo: pauletnessie

*** Message édité par Paul57 le 02/04/2007 20:05 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/03/2007 21:41
Bonjour,

Félicitations pour ton nouveau MDR.
Le site est joli,j'ai juste un petit problème lorsque je clique sur "cliquez ici", internet explorer me bloque l'accès à la page et je ne trouve pas la solution au problème.

Bien cordialement.

deyjoe

*** Message édité par deyjoe le 31/03/2007 10:14 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deyjoe Citer ce post dans votre réponse

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2007 16:18
Bonjour,

Ok,Paul j'ai règlé le problème et j'ai pû accéder à tout.

Le kit de 3 parfums coûte 89€ prix distributeurs.Le prix reste t'il le même ultérieurement ou doit on payer 39€ le parfum?

Si le prix de 89€/3parfums est maintenu, nous gagnons 24% net à la revente ce qui encouragera les vendeurs.

Le plan de compensation 5 à 8 niveaux à 6% est simple et équitable.

Deyjoe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deyjoe Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2007 17:37
Il y a une liste complète de prix "disrtibuteurs" dans le portail distributeur. Si on fait de la vente directe, le prix peut descendre à 24 € (par 25 unités), ce qui laisse alors 15 € de marge, soit 38%

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2007 21:46
Ok Paul, j'ai battu le beurre pour m'inscrire mais le virement vient d'être fait par PC banking.

J'ai tenu compte de ton offre de lancement des 5 parfums au prix de 3.

Je pense que ton MLM à un bel avenir.

Bien amicalement.

deyjoe

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2007 22:08
Une précision utile:
Pour bénéficier de la promo et recevoir le pack complet (5 parfums) tout en en payant 3, il faut commander 3 parfums et payer 89 € + frais de port.
L'envoi sera automatiquement complété par les 2 références non commandées.

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2007 09:15
Bonjour,

Je viens de recevoir les 5 parfums(livraison ultra-rapide).
Nous les avons testés;ils sont excellents.
Cela n'a rien à voir avec les parfums copiés que l'on retrouve partout en vente directe.
Bravo au maître!
N'hésitez pas à vous inscrire.

deyjoe

azur

Nouveau

Enregistré le 28/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2007 12:39
Bonjour
Qu’els sont les moyens de paiement pour les 89 € ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à azur!!! Envoyer un Message Privé à azur Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2007 12:49
Merci pour votre intérêt:
les moyens de paiement sont:

Paypal
Visa et Master Card (Via Paypal)
Virement bancaire

blanchette

Visiteur

Enregistré le 19/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 17/04/2007 19:47
Bonjour,

Quelles sont vos concentrations en essences naturelles ? Quelles sont les frangrances et le contenu des flacons ?

Pardon aux personnes qui m'ont fait confiance et qui m'ont suivie dans cette aventure désastreuse.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à blanchette Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 17/04/2007 20:53
Bonjour blanchette et merci de votre intérêt

La première qustion: 14%
La 2me question: 100ml. Pour la composition, je vous renvoie au site, tout y est indiqué.

Bien cordialement

Paul Halleux

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/04/2007 14:34
Bonjour,

Super, le site est traduit en Anglais!
ça bouge bien!

deyjoe

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2007 11:02
BRAVO PAUL57!
As-tu des échantillons disponibles?
Prends tu les cb?

Bonne initiative de faire du neuf dans ce domaine!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2007 11:33
Merci pour tes encouragements, lorehilde !

Pour répondre à tes questions:

- je n'ai pas prévu d'échantillons dans la mesure où ils s'avèreraient utiles dans le cadre de vente directe, style "réunions Tupperware", mais beaucoup moins dans le concept de conso-acteur que je lance.
- Mon système laisse cependant la place pour de la vente directe et si suffisamment de distributeurs m'en font la demande, je mettrai en route la fabrication d'échantillons.
Mais pour l'instant, nous approchons des 600 distributeurs inscrits et j'ai 4 demandes en ce sens. Un peu juste actuellement ...

Oui Visa et Master Card sont acceptées via Paypal.
Maintenant, on peut payer directement avec ces 2 CB via Paypal SANS ouvrir de compte Paypal (ce qui est dommage puisque c'est gratuit, mais la possibilité existe).
Ceci renforce le sentiment de sécurité puisque l'acheteur a la certitude que la société vendeuse (moi, en l'occurence) n'est jamais en possession des données bancaires de son client.

pims

Habitué TBC

Vos seules limites sont celles que vous vous fixez

Enregistré le 28/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/06/2007 22:21
Salut Paul !

Une question, penses-tu concevoir un parfum pour bébé également (normalement sans alcool) et pour jeunes enfants aussi (avec alcool)

Léger et frais dans le style de celui que fais la marque "Tartine et Chocolat" ou "Jacadi" ?

Les enfants c'est un marché intéressant et en pleine expansion, comme les parfums d'ambiance (parfums de maison, bougies parfumées, etc...)

J'ai plein de questions encore, mais allons-y tranquillement

Envie de bien-être physique et financier ?
Rejoignez mon team !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pims!!! Visitez le site de pims ! Envoyer un Message Privé à pims Citer ce post dans votre réponse

adeline92

Visiteur

Enregistré le 10/04/2007
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2007 00:07
Bonjour deyjoe,

J'espère que pour toi ton MLM marche bien, en ce qui me concerne, je laisse ma downline faire le travail à ma place étant trop occupée par les démarches que j'ai a accomplir afin de m'installer dans le libéral le premier octobre prochain comme spycho-graphologue-caractériologue, pendant mon séjour à Agadir, début du mois, nous nous sommes faits un couple d'ami'e)s belges

Bonne continuation

Adeline

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à adeline92!!! Envoyer un Message Privé à adeline92 Citer ce post dans votre réponse

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2007 13:07
Bonjour Adeline,

C'est très sympathique de prendre de mes nouvelles.

Je suis content pour toi que tu puisses t'épanouir dans ton métier.

Le maître parfumeur est à l'arrêt actuellement suite à un contentieux entre Paul57 et son webmaster et partenaire français.

Mais rassure toi, ce n'étais pour moi qu'une activité très accessoire car je travaille dans le domaine financier(épargnes,assurances,placements,prêts hypothécaires...)

Je n'ai rien gagné avec ce MLM.Que de temps perdu!
Tu vois que les affaires du web ne sont que peu de choses et encore loin d'être fiables.

Bonne continuation!

deyjoe

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2007 17:45
J'ai reçu également l'email du webmaster, et je trouve cette démarche très contestable au niveau étique !

Litige ou non, le webmaster n'est à mon avis pas en droit d'utiliser la mailing liste pour mettre à jour un problème interne et annoncer par la même occasion le lancement de son propre MLM !

Droit ou pas, ce n'est pas ce type de démarche qui redonnera confiance aux "désenchantes" du MLM ; il n'y a pas de miracle, pour ne pas perdre trop de temps et parfois... trop d'argent, il faut choisir un Partenaire commercial ayant de solides références et une crédibilité à toute épreuve !

Ce ne sont pas les bonnes entreprises MLM qui manquent en France et là, le temps investit est bien plus rentable et... à long terme !

Ceci dit, je souhaite courage et tenacité à Paul dans ses démarches !

Très cordialement

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2007 22:44
Quelques maximes qui se révèlent d'actualité, en tout cas de mon actualité:
1) " Dans la vie, le gagnant, c'est celui qui se relève une fois de plus qu'il n'est tombé"
2) " Tu peux commettre toutes les erreurs mais jamais 2 fois la même"
Moralité:
j'ai pris contact avec des fabriquants pour diffuser leurs produits, sans avoir à créer les miens.
Je les insère dans un concept de vente assez novateur et où les "dangers" du Maître Parfumeur seront supprimés: je travaillerai sans épée de Damocles au-dessus de la tête, c'est à dire sans avoir de compte à rendre ou de quota à atteindre pour honorer mes obligations envers mes partenaires car cette-fois-ci, il n'y aura AUCUNE obligation contractuelle.
Je serai SEUL maître à bord: je conçois mon site et mes programmes comptables moi-même, sans dépendre de personne. Mais dès la machine mise en marche, d'autres personnes seront en mesure de prendre une éventuelle relève, de manière à ce que la nouvelle société ne dépende pas que de moi.

Je vous donne rendez-vous début août

PS pour Pascaloe: merci pour tes encouragements. Concernant le fait de choisir une société avec des références à toute épreuve est un choix tout à fait respectable mais qui implique de ne pas être au début de l'aventure.
Le choix inverse n'est donc pas non plus une erreur en soi mais un pari sur l'avenir

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/09/2007 08:16
Des nouvelles, Paul ?

Livres, photos d'art
Gastronomie bretonne en vente directe
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/09/2007 23:32
Pas aujourd'hui mais cela ne va plus tarder ...
Merci en tout cas de venir aux nouvelles

A (très) bientôt,

Paul

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2704 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois