[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Anciens posts » Fin de l'Opportunité Xscape-card
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

massimo

Habitué TBC

Enregistré le 25/05/2004
Non connecté

Sujet : Fin de l'Opportunité Xscape-card
Ajouté le : 11/04/2007 11:27
Comme tant d'autres qui ferment avant même d'avoir démarrés, les fondateurs eurent les yeux plus gros que le ventre ....

Il semblerait qu'ils ne soient rattachés à aucune banque et seraient en poursuite judiciaire pour propos mensongers.

Hélàs, les services financiers ne s'improvisent pas, c'est un vrai métier.

Fin de l'épisode Xscape-card !

Massimo

P.S. : Par contre, attendez-vous à recevoir du spam car ils ont pris soin de revendre le fichier prospect ...

*** Message édité par massimo le 11/04/2007 12:30 ***

On va danser à Saint-tropez ! On va faire la fête ! On va danser tous ensemble ! Ma-cé-ki ? Massimo
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à massimo!!! Envoyer un Message Privé à massimo Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2007 17:14
Merci Massimo,

C'est bien dommage, car j'ai voulu y croire, je l'avoue
Heureusement que je n'ai pas fait de pub

Tu tiens où ces informations ?

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

massimo

Habitué TBC

Enregistré le 25/05/2004
Non connecté

Sujet : Pas perdu pour tout le monde...
Ajouté le : 11/04/2007 21:43
Message original: Admin
Tu tiens où ces informations ?

Du parrain de mon parrain : Craig Saunderson, un des tout premiers distributeurs directement parraîné par la compagnie Xscape-card.
Lui aussi est dégoûté, il avait plus de 500 personnes sous lui en pré-lancement.

Qu'on se rassure : Il est en train de tous les recaser dans une autre société qui s'appelle AGEL.
Son parrain est bien connu de la maison, il s'agit de notre célèbre .... Cravatus !

Cravatus ? Décidemment, il est partout celui-là ....

Massimo

On va danser à Saint-tropez ! On va faire la fête ! On va danser tous ensemble ! Ma-cé-ki ? Massimo
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à massimo!!! Envoyer un Message Privé à massimo Citer ce post dans votre réponse

phil53

Visiteur

Enregistré le 03/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2007 22:22
Bonsoir,

L'aventure n'est pas terminée.
Il est vrai que l'opération est retardée et va changer de nom.
Cela devrait démarrer en juillet.
Recaser ses recrues dans un autre système ce n'est pas une prouesse, il en existe pas mal de systèmes de cartes bancaires. Prétendre qu'il vont revendre le fichier c'est un peu bas comme coup.

Mais j'ai confiance dans celui la car je pense que l'équipe à la base est très pro.
L'avenir jugera.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à phil53!!! Envoyer un Message Privé à phil53 Citer ce post dans votre réponse

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/04/2007 09:09
Message original: phil53
Cela devrait démarrer en juillet.
Recaser ses recrues dans un autre système ce n'est pas une prouesse

Hélas, je ne connais personne qui puisse rester sans être payer ni toucher de commissions en attendant un "hypothétique" retour de Xscape-card (si retour y a-t'il, ce qui me paraît impossible vu leur problèmes) en Juillet.

Connais-tu une seule société qui a foirée son lancement et revivre de ses cendres (Liberteam, Aequilibrium, Ziami, etc ...) ?

L'histoire se répète, et les pros n'attendent pas, ils veulent du cash immédiatement et s'investissent dans des boîtes sérieuses où ils seront sûr que tout suive : Paiement des comm., livraison des produits, stock important, incentive de la société, etc ...
Message original: massimo
Cravatus ? Décidemment, il est partout celui-là ....

Tu as raison l'ami, d'ailleurs je vais bientôt changer de pseudo et me faire appeller "Fantomas"

Cts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cravatus Citer ce post dans votre réponse

phil53

Visiteur

Enregistré le 03/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2007 08:50
Pensez ce que vous voulez. Pour l'instant il n'y a pas a renaitre de ses cendres puisque cela n'a jamais commencé.
Personne n'a été escroqué. Contrairement à Ziami par exemple ou cellwireless
La société existe déjà et fait d'autres opérations, c'est seulement un secteur qui attendra.

En effet personne non plus n'est obligé d'attendre et je peux me tromper.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à phil53!!! Envoyer un Message Privé à phil53 Citer ce post dans votre réponse

phil53

Visiteur

Enregistré le 03/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2007 16:05
En effet je me suis trompé, il n'y aura pas de carte sous le nom xscape ou un autre.
Cette discussion peut être rangée dans les oubliettes.

phil53

Visiteur

Enregistré le 03/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2007 21:05
La même personne après bien des péripéties lance un service semblable à celui annoncé.
Il est moins intéressant du point vue prix mais peux rendre service.
Cette fois j'espère que c'est la bonne.

http://www.champcashcard.biz/?from=phil
Je vous tiendrai informé de l'évolution.

phil53

Visiteur

Enregistré le 03/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 31/07/2007 09:50
Voila l'évolution c'est : mychampservices
https://www.mychampservices.com/?ref=phil
Si un admin passe par là je crois qu'il faudrait créer une rubrique pour.
Je vais venir régulièrement donner des nouvelles.
Ce concept se veut très large avec des services de cartes bancaires mais aussi de téléphone de vente de pub.....
Enfin allez voire.
Pour les curieux il est possible de s'inscrire gratuitement et de gagner des sous (ce n'est pas vérifié)
Pour les aventuriers il est possible de bénéficier d'une promo jusqu'a ce soir mais la il faut payer

https://www.mychampservices.com/?ref=phil

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2212 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois