Magicienne75
Comme on fait son lit on se couche.
Enregistré le 13/08/2006
Non connecté
|
Ajouté le : 28/09/2007 02:25
Eh bien, enfin, tu me reponds, c'est deja ca !
Depuis le temps que je te le demande, ce n'est pas du luxe !
Quant a clamer que je dis des mensonges, c'est un enooooooooooooorme mensonge !
Pourquoi ne m'as-tu pas repondu, au telephone ou par mail, avant que je vienne en parler ici ?
Il te suffisait de me dire que tu as ete malade, escroque, etc.. et bla bla, cela m'aurait sans doute suffi !
Tu as passe du temps au telephone avec moi, c'est vrai, nous nous sommes parle deux ou trois fois.
Mais ce n'etait pas pour me donner des conseils ou autres, que je ne te demandais pas, d'ailleurs.
C'etait pour bavarder, faire connaissance et, surtout, me convaincre d'adherer, ce que tu as reussi en "m'offant" cette boutique "gratuite".
C'est vrai.
Mais ces conversations telephoniques ont eu lieu avant que je ne demarre.
Au premier probleme, finies, les conversations telephoniques, Farid n'etait plus au bout du fil !
De plus, il me semble tres discutable de faire payer de 50 a 250 euros, juste pour avoir la disposition d'un site -moche- avec un nom que je n'aurais jamais ose indiquer a des clients serieux : Zeboutik !!!!
Je ne suis pas sure que ce soit legal, d'ailleurs, de faire payer cela !
Meme en le nommant kit de demarrage !
Et m'offrir cette "boutique gratuite" n'etait qu'un moyen de t'attirer ma reconnaissance et de m'inciter a acheter tes produits.
Parlons-en, du prix de ces produits !
Pourquoi ai-je arrete, en-dehors du fait que tu n'as pas repondu a l'urgence de ma commande, payee cash, puisque je m'etais fait voler le sac contenant ma petite collection et que je ne pouvais pas assurer mes rendez-vous du lendemain et des jours suivants ?
C'etait urgentissime.
Pourquoi ai-je arrete, donc, a part cette desillusion de voir que je ne pouvais pas compter sur toi en cas d'urgence ?
C'est que j'ai constate que tes "prix revendeurs" etaient bien plus eleves (deux a trois fois) que les memes produits vendus, au detail, sur d'autres sites.
Y compris dans tes "ventes-flash", censees nous offrir, pendant quelques jours, des prix "encore plus interessants" !
Le contrat que ceux qui te r���©clament des commissions "doivent relire" stipule-t-il que les commissions dues ne seront pas versees ???
Je n'y ai pas lu cela. Alors, quel article doivent-ils relire ?
Je precise que tu ne me dois aucune commission, juste les 100 euros que j'ai payes pour ne rien recevoir.
Alors, Farid, avant de crier a la diffamation et de me menacer en public (ca, c'est grave !), trempe sept fois ta plume dans l'encrier !
De toutes facons, dans ma deja longue existence, j'ai perdu et reperdu enormement plus que ces malheureux 100 euros, donc je t'en fais cadeau.
Mais j'aurais bien aime, au lieu de ce pesant silence, une simple conversation telephonique supplementaire, ou un mail me disant que tu rencontrais de graves difficultes, etc, et bla-bla ! Tu avais besoin d'etre soutenu ??? Pourquoi ne pas nous le demander ??????? Et nous dire la verite au lieu de laisser planer un mystere !La com-mu-ni-ca-tion !!!! Sais-tu ce que cela veut dire ?
Amities a tous !
Elena.
Toujours au 01*45*83*41*78.
PS - Avec une grande souffrance, j'ai efface tous les accents, cedilles et autres merveilles, pour privilegier la lisibilite de mon texte.
*** Message édité par Magicienne75 le 01/11/2007 02:14 ***
Elena POINT
http://boutique-eco.blogspot.com
|