[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Anciens posts » Je confirme, c'est un MLM nul ! Existe-t-il encore ????
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Magicienne75

Habitué TBC

Comme on fait son lit on se couche.

Enregistré le 13/08/2006
Non connecté

Sujet : Je confirme, c'est un MLM nul ! Existe-t-il encore ????
Ajouté le : 06/09/2007 06:24
Voilà, Plus de nouvelles de Farid, le seul dirigeant restant !En revanche, mon parrain exerce toujours, je reçois, de temps en temps, un mail, alors quoi ???Farid a t-il disparu corps et biens avec les 100 € qu'il me doit, ou n'a t-il disparu que pour moi ????Le mystère reste entier, pour moi, du moins ! :-)Cela m'apprendra à m'enthousiasmer trop vite !Pan sur le bec, comme dirait le Canard ! :-)Amitiés,Elena.01 45 83 41 78.

Elena POINT
http://boutique-eco.blogspot.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Magicienne75!!! Visitez le site de Magicienne75 ! Envoyer un Message Privé à Magicienne75 Citer ce post dans votre réponse

cyrielle44

Nouveau

Enregistré le 20/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2007 12:26
Je suis d'accord avec toi. J'ai travaillé pour Farid, j'avais 34, 10 euro de commission et je n'en ai jamais vu un centime. J'ai pourtant souvent réclamé. 34.10 c'est pas grand chose mais c'est tout de même le résultat de mon travail et j'aurai aimé les avoir. Je suis maintenant chez vwd pour jouer à l'euromillion gratuitement et c'est plus sérieux.

Bonne continuation.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cyrielle44!!! Envoyer un Message Privé à cyrielle44 Citer ce post dans votre réponse

Magicienne75

Habitué TBC

Enregistré le 13/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2007 13:21
Bonjour Cyrielle,

Oui, il est tres desagreable de faire confiance a quelqu'un et d'etre trompe, surtout pour de si petits montants !

Mais un petit montant, plus un petit montant, plus un petit montant, plus un petit montant plus .... multiplie par combien de petits montants ???

En ce qui concerne mes 100 euros, ce ne sont pas des commissions, c'est de l'argent que j'ai envoye pour acheter du materiel dont je n'ai jamais vu la couleur et qu'il ne m' a jamais rembourse.

Amities,

Elena.
01 45 83 41 78

*** Message édité par Magicienne75 le 06/09/2007 14:26 ***

Elena POINT
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Magicienne75!!! Visitez le site de Magicienne75 ! Envoyer un Message Privé à Magicienne75 Citer ce post dans votre réponse

cecile31

Nouveau

Enregistré le 28/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2007 00:32
Bonjour je suis Farid, c'est facile de balancer sur le net mais faut avoir l'honnêteté de dire qui j'ai aidé qui j'ai épaulé, a qui j'ai donné de mon temps; a qui j'ai donné une boutique gratuite, se souvenir que je suis le premier a m'être fait avoir dans cette aventure par un escroc, et qu'a ce jour je suis le seul a payer et personne n'est la pour me soutenir. Alors dire que je doit de l'argent c'est facile...mais il faut taper a la bonne porte et dire la vérité..Magicienne c'est pas cool de dire des mensonges dit les vérités dit a tout le monde le temps que j'ai passé avec toi au téléphone....non la vérité est dure a dire....et quand a ceux et celles qui réclament des com...relisez votre contrat....Non je ne suis pas un voleur..je suis moi aussi une victime.et quand un colis se perd il faut le réclamer a celui qui le livre pas traiter de suite de voleur celui qui l'envoie. En tout cas je suis déçu par beaucoup de mes "filleuls" qui au lieu d'etre présent et de faire leur boulot , passent leur temps a baver et a mentir.sur ce je salue ceux et celles qui me soutiennent

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cecile31!!! Envoyer un Message Privé à cecile31 Citer ce post dans votre réponse

cecile31

Nouveau

Enregistré le 28/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2007 00:34
On peut dire ce qu'on veut sur apmc....mais le prochain ou la prochaine qui me site en racontant n importe quoi....je ne me laisserai pas faire.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cecile31!!! Envoyer un Message Privé à cecile31 Citer ce post dans votre réponse

Magicienne75

Habitué TBC

Enregistré le 13/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2007 02:25
Bonjour Farid !

Eh bien, enfin, tu me reponds, c'est deja ca !

Depuis le temps que je te le demande, ce n'est pas du luxe !

Quant a clamer que je dis des mensonges, c'est un enooooooooooooorme mensonge !

Pourquoi ne m'as-tu pas repondu, au telephone ou par mail, avant que je vienne en parler ici ?

Il te suffisait de me dire que tu as ete malade, escroque, etc.. et bla bla, cela m'aurait sans doute suffi !

Tu as passe du temps au telephone avec moi, c'est vrai, nous nous sommes parle deux ou trois fois.

Mais ce n'etait pas pour me donner des conseils ou autres, que je ne te demandais pas, d'ailleurs.

C'etait pour bavarder, faire connaissance et, surtout, me convaincre d'adherer, ce que tu as reussi en "m'offant" cette boutique "gratuite".

C'est vrai.

Mais ces conversations telephoniques ont eu lieu avant que je ne demarre.

Au premier probleme, finies, les conversations telephoniques, Farid n'etait plus au bout du fil !

De plus, il me semble tres discutable de faire payer de 50 a 250 euros, juste pour avoir la disposition d'un site -moche- avec un nom que je n'aurais jamais ose indiquer a des clients serieux : Zeboutik !!!!

Je ne suis pas sure que ce soit legal, d'ailleurs, de faire payer cela !

Meme en le nommant kit de demarrage !

Et m'offrir cette "boutique gratuite" n'etait qu'un moyen de t'attirer ma reconnaissance et de m'inciter a acheter tes produits.

Parlons-en, du prix de ces produits !

Pourquoi ai-je arrete, en-dehors du fait que tu n'as pas repondu a l'urgence de ma commande, payee cash, puisque je m'etais fait voler le sac contenant ma petite collection et que je ne pouvais pas assurer mes rendez-vous du lendemain et des jours suivants ?

C'etait urgentissime.

Pourquoi ai-je arrete, donc, a part cette desillusion de voir que je ne pouvais pas compter sur toi en cas d'urgence ?

C'est que j'ai constate que tes "prix revendeurs" etaient bien plus eleves (deux a trois fois) que les memes produits vendus, au detail, sur d'autres sites.

Y compris dans tes "ventes-flash", censees nous offrir, pendant quelques jours, des prix "encore plus interessants" !

Le contrat que ceux qui te r���©clament des commissions "doivent relire" stipule-t-il que les commissions dues ne seront pas versees ???

Je n'y ai pas lu cela. Alors, quel article doivent-ils relire ?

Je precise que tu ne me dois aucune commission, juste les 100 euros que j'ai payes pour ne rien recevoir.

Alors, Farid, avant de crier a la diffamation et de me menacer en public (ca, c'est grave !), trempe sept fois ta plume dans l'encrier !

De toutes facons, dans ma deja longue existence, j'ai perdu et reperdu enormement plus que ces malheureux 100 euros, donc je t'en fais cadeau.

Mais j'aurais bien aime, au lieu de ce pesant silence, une simple conversation telephonique supplementaire, ou un mail me disant que tu rencontrais de graves difficultes, etc, et bla-bla ! Tu avais besoin d'etre soutenu ??? Pourquoi ne pas nous le demander ??????? Et nous dire la verite au lieu de laisser planer un mystere !La com-mu-ni-ca-tion !!!! Sais-tu ce que cela veut dire ?

Amities a tous !

Elena.
Toujours au 01*45*83*41*78.

PS - Avec une grande souffrance, j'ai efface tous les accents, cedilles et autres merveilles, pour privilegier la lisibilite de mon texte.

*** Message édité par Magicienne75 le 01/11/2007 02:14 ***

Elena POINT

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.2054 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois