[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Monavie » Le mythe de la rente
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

pascal

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Sujet : Le mythe de la rente
Ajouté le : 28/06/2006 15:09
Bonjour,

Je suis un entrepreneur autodidacte ayant fondé un groupe de service avec 600 salariés.
Cependant je suis AUSSI passionné par la vente directe et le MLM.
Par expérience des affaires classiques et de cette industrie j'aimerai rappeler un principe universel puisque qu'il est possible que monavie soit en effet une opportunité porteuse d'un momentum puissant.
90 % des distributeurs vendront + revenu d'appoint
9,9 % des distributeurs en feront un job à temps plein
0,1 % des distributeurs accederont au mythe d'un style de vie attractif

Mais pour cette dernière catégorie, ni le simple et duppicable, ni le positionnement de garantisent le succès. Seul les techniques de management et de vente classique enseignés
de manière pro seront salvatrices. Quoi qu'on en disent l'important est donc l'appartenance à la bonne lignée, et pas à l'enthousiasme sauvage du VDISME à tout va.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascal!!! Envoyer un Message Privé à pascal Citer ce post dans votre réponse

BiznessGirl

Visiteur

Enregistré le 09/06/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2006 09:09
Bonjour Pasacal,

Je ne peux qu'être d'accord avec vous : la lignée est plus importante que le produit, ou le plan de commisionnement, qui sont les mêmes pour tous les distributeurs.
C'est donc l'humain qui fait la différence.