[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Monavie » Monavie : où, quand,comment ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Annie

Visiteur

Enregistré le 01/05/2006
Non connecté

Sujet : Monavie : où, quand,comment ?
Ajouté le : 27/07/2006 22:52
Restons concrets
Bonsoir,
Je sais que je vais me faire plein d’ennemis en particulier JMLB, lequel voulait me « radier, » il n’y a pas si longtemps, voire me « virer » de Monavie (soyons clairs) !

Je suis membre Monavie depuis décembre 2005 (officiellement 01/2006).
Je n’ai recruté personne (il est vrai que l’incertitude concernant l’Europe ne facilitait pas le recrutement) !
J’ai bien reçu mes 4 bouteilles que je vais gentiment consommer moi-même personnellement, car je n’ai pas le droit de les vendre, soit, (un peu plus de 100 euros avec les frais, mais je reste cool).
J’ai lu quelques messages sur ce (notre) forum et je crois qu’il faut arrêterde délirer !!!
Nous ne sommes pas dans l’abstrait mais dans le concret !
Nous sommes tous là pour participer à un vrai programme (ou concept) avec des répercutions « sonnantes et trébuchantes » comme on disait « sous l’ancien Régime » !!!
Conclusion, certains d’entre nous, dont je fais partie, ont acheté des produits qu’ils peuvent consommer(personnellement) mais qu’ils ne pourront pas vendre (pour le moment) ???
Que penser de tout cela ?

http://www.v-w-d.com/m.asp?m=jouer-en-groupe
http://1annuaire.com/infos/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Annie ! Envoyer un Message Privé à Annie Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2006 23:29
Bonsoir, Annie.

Je ne suis personnellement pas Distributeur Monavie. Mes réponses sont donc à prendre au conditionnel mais si j'ai bien compris le plan, tu tireras ton bénéfice non pas de la revente au détail (ce qui de toute manière ne te rapporterais pas grand-chose en regard du potentiel MLM) mais du parrainage de personnes qui voudront soit devenir Distributeurs aussi , soit en prendre pour leur consommation personnelle.
Maintenant si 4 bouteilles par mois, c'est trop pour ta consommation personnelle, tu peux te servir du reste comme échantillons, ou encore avoir un ou deux clients personnels. A ce niveau de volume, ce n'est pas de le revente au sens commercial et juridique mais un groupage de commandes qu'un client (toi) ferait pour 2 ou 3 personnes, histoire de limiter les frais.
J'espère t'avoir un peu éclairée.

Bien cordialement

Paul

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 28/07/2006 21:14
...

*** Message édité par JMLB le 26/10/2007 21:48 ***

P.S.: Notre métier est très difficile et réservé à des personnes très travailleuses et persévérantes
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JMLB!!! Visitez le site de JMLB ! Envoyer un Message Privé à JMLB Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1844 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois