Orioli
Votre bien le plus précieux est votre TEMPS
Enregistré le 25/07/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 29/01/2008 00:23
Avant que vous ne reveniez modifier votre post à 19H00, vous aviez indiqué que je ne devais pas vous répondre pour éviter que je perde mon temps. Mais il est 23h30 ma journée se termine et je m'accorde une petite récréation bien méritée.
Vous êtes dans le MLM depuis 14 ans, dites vous, alors au regard de vos résultats, depuis 14 ans vous ramez. Mais la vérité vrai est que depuis 2003, c'est la galère, la plupart de vos rêves se sont effondrés et aux dires de vos ex-amis vous avez un ego qui détruit le peu de business que vous avez voulu faire. Vous auriez aimé quitter votre tour HLM de V..... pour un pavillon de banlieue avec piscine, hé bé non ! Toujours là, mais j'espère que vous en sortirez avant la fin de l'année.
Il me plairait que vous annonciez à votre tour votre rang dans..., euh dans quoi exactement. Vous avez touché et touché encore à tellement de MLM qu'il va être difficile d'avoir une idée exacte. Bon, je ne suis pas chien, allez, donnez-moi votre niveau dans votre meilleur MLM actuel et vos revenus ou la tranche officielle dans laquelle vous vous situez. Vous avez reçu un tableau avec toutes les tranches de revenus de MonaVie où nous pratiquons la transparence, j'espère qu'il en sera de même pour vous.
Et puis après ça, on se retrouve dans 3 ans et on fait le point. Sauf si vous pendez la crémaillère avant, cela va de soi. Craché, juré, j'apporterai une caisse de MonaVie mais en plus un vrai cadeau pour la nouvelle maison.
A vous lire.
JMLB
PS: Soyez gentil de ne pas postuler pour MonaVie, le plan est vraiment trop complexe pour vous et pourtant il est d'une telle simplicité que ma petite fille qui est en CM1 pourrait le comprendre. Je pense que c'est du au fait que trop de connaissances (une centaine de plans décortiqués... oups!) tue la connaissance.
*** Message édité par JMLB le 28/01/2008 23:59 ***
Cher JMLB,
non je ne vous permet pas de m'appeler Giovanni.
Pourquoi ? Parce que Giovanni, c'est le prénom de mon père et le mien a toujours été Bruno.
Je viens de relire les politiques et procédures et effectivement je ne peux pas vous dire le chiffre par écrit. Je peux seulement vous dire que c'est dans la tranche d'un Gold Executive de chez vous (j'ai démarré depuis le 29 novembre 2007).
Pas la peine d'attendre 3 ans pour en reparler. On pourra faire le point d'ici 3 mois, 6 mois, 1 an.
*** Message édité par Orioli le 29/01/2008 00:27 ***
http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
|