[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Monavie » membre de monavie peut me contacter ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

bestbest

Nouveau

Enregistré le 14/11/2006
Non connecté

Sujet : membre de monavie peut me contacter ?
Ajouté le : 19/01/2007 11:38
Bonjour,

Je me renseigne sur ce concept, mais je n'ai pas compris le plan de rénumération ( c'est en anglais)

quelqu'un peut me contacter par tel pour qu'il m'explique

merci

ps: je donne mon tel par mp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bestbest!!! Envoyer un Message Privé à bestbest Citer ce post dans votre réponse

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2007 19:06
bonjour,

Je vous ai envoyé un email avec mon numéro de téléphone.

Cordialement.
JM LeBRAZ

P.S.: Notre métier est très difficile et réservé à des personnes très travailleuses et persévérantes
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JMLB!!! Visitez le site de JMLB ! Envoyer un Message Privé à JMLB Citer ce post dans votre réponse

bestbest

Nouveau

Enregistré le 14/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2007 11:26
j'ai regardé ma boite email (ainsi que dans les spam) et je n'ai pas trouvé votre message.

Si vous pouviez m'envoyer votre numéro par mp.

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bestbest!!! Envoyer un Message Privé à bestbest Citer ce post dans votre réponse

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2007 11:56
Je vous ai fait parvenir un nouveau courrier dans votre boite aux lettres du forum.

Salutations.

P.S.: Notre métier est très difficile et réservé à des personnes très travailleuses et persévérantes
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JMLB!!! Visitez le site de JMLB ! Envoyer un Message Privé à JMLB Citer ce post dans votre réponse

bestbest

Nouveau

Enregistré le 14/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2007 12:57
Je viens de téléphoner au numéro que vous m'avez donné en MP, et je suis tombé sur une personne qui ne connait pas du tout Monavie.

Je vous ai envoyer un MP

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/01/2007 18:50
...

*** Message édité par JMLB le 26/10/2007 21:42 ***

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1994 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois