[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Monavie » L'acai de MonaVie est BIO
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Sujet : L'acai de MonaVie est BIO
Ajouté le : 28/01/2007 00:37
Bonjour,

Juste une précision puisque beaucoup me le demandent. OUI l'OptiACAI (en cours de brevetage) de MonaVie est CERTIFIÉ BIOLOGIQUE.

Le Taux d'Orac de l'OptiACAI mis au point par MonaVie et qui atteint 1026 est unique. A proportions égales, la valeur de référence est la Canneberge avec un taux de 94 et celui d'une pomme est de 43.

P.S.: Notre métier est très difficile et réservé à des personnes très travailleuses et persévérantes
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JMLB!!! Visitez le site de JMLB ! Envoyer un Message Privé à JMLB Citer ce post dans votre réponse

massimo

Habitué TBC

Enregistré le 25/05/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2007 14:46
Le Taux d'Orac de l'OptiACAI mis au point par MonaVie et qui atteint 1026 est unique. A proportions égales, la valeur de référence est la Canneberge avec un taux de 94 et celui d'une pomme est de 43.[/size]

Unique oui, mais chez Monavie seulement !

Quand on regarde de près la concurrence, on découvre une société dont personne ici n'a encore parlée : Via Vienté.

Le taux d'ORAC de ViaVienté est de 1245 ! :
http://viaviente.jetoffice.net/JETDocuments/ViaViente/brunswick_report_en.pdf
http://www.12weeks.info

Le plan de rémunération est à tomber par terre, si vous trouvez mieux dîtes-le moi, je suis preneur !

Présentation video en Anglais ici => http://www.youtube.com/watch?v=-WJ7BaKhQ5U

Clips Vidéos là : http://www.viavientemedia.com/video/

Clips Audio ici : http://www.viavientemedia.com/audio/

Un petit groupe démarre déjà dans le Sud de la France

Pour info. comparative.

Massimo

On va danser à Saint-tropez ! On va faire la fête ! On va danser tous ensemble ! Ma-cé-ki ? Massimo
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à massimo!!! Envoyer un Message Privé à massimo Citer ce post dans votre réponse

thodor

Nouveau

Enregistré le 17/10/2006
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2007 15:54
bonjour
sur un site ou ill parle de La canneberge est un anti-oxydant ?
Anti vieillissement

Des scientifiques du centre de recherche sur la nutrition humaine sur le vieillissement à l'université de TUFTS, sont en train d'avoir des résultats promettant sur les régimes à forte teneur en antioxydants et dautre phyto aliments.
Des études préliminaires suggèrent que des régimes contenant des fruits et des légumes en haute teneur de « ORAC » pourraient fournir une protection contre les maux liés au vieillissement tel que la perte de coordination et de mémoire.
Les cranberries ont un taux très élevé sur l'échelle des antioxydants à 1750 unités d'ORAC par 100 de fruits frais.

Je désire savoir comment l'échelle d'ORAC est évaluée ???

Cordialement
M.Larcher

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à thodor!!! Envoyer un Message Privé à thodor Citer ce post dans votre réponse

stefanie2005

Habitué TBC
Ich bin Elsitßer! got ver dami noch a mol!

Enregistré le 12/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 31/01/2007 00:25
Bravo pour Via Venté. Cela montre la force de l'Açaï.

JMLB a oublié de préciser une chose.

Voici ce que dit MonaVie :

- Que signifie ORAC?
C'st un acronyme pour Oxygen Radical Absorption Capacity, l'ORAC est une manière de mesurer la capacité antioxydante d'un aliment. Les nourritures avec des valeurs élevées d'ORAC sont souhaitables pour que leur capacité empêche l'activité des radicalux libres. La mesure d'ORAC a été développée par un scientifique à l'institut national du vieillissement en 1992 et s'est avérée être un outil valable en mesurant des prestations-maladie liées aux fruits consommés, les légumes, et d'autres nourritures et suppléments contenants des antioxydants.

- À quel point les produits de MonaVie nettoient-ils d'autres radicaux libres tels que le peroxynitrite (NORAC), l'hydroxyle (HORAC), et l'anion de superoxyde (SORAC) ?

Le mélange de jus de MonaVie est un antioxydant très puissant contre ces radicaux libres additionnels ; en fait, les points d'analyse de SORAC de 1.614 unités par g représentent la valeur la plus élevée jamais rapportée pour l'activité de balayage de superoxyde in vitro de n'importe quelle nourriture.

- L'acai de MonaVie certifié est-il organique ?

Oui. L'acai employé par MonaVie est organique certifié par l'institut pour Marketecology (IMO). IMO est l'une des premières et des plus renommées agences internationales pour l'inspection, la certification, et la garantie de la qualité des produits eco-amicaux. Les activités mondiales d'IMO sont accréditées par le service suisse d'accréditation (SAS), selon en 45011 (OIN 65), qui est la norme internationale pour la certification organique.

Pour ce qui est du plan de rémunération, JMLB m'a montré la photo d'une Québecoise qui a préféré (?) travailler aux USA, est devenue Blue Diamonds avec plus de 30 000$ de revenus mensuels. Je ne parle pas de notre upline qui a des revenus à 6 chiffres au bout d'une année seulement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stefanie2005!!! Envoyer un Message Privé à stefanie2005 Citer ce post dans votre réponse

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2007 14:10
Message original: massimo

Unique oui, mais chez Monavie seulement !

Quand on regarde de près la concurrence, on découvre une société dont personne ici n'a encore parlée : Via Vienté.

Le taux d'ORAC de ViaVienté est de 1245 ! :
http://viaviente.jetoffice.net/JETDocuments/ViaViente/brunswick_report_en.pdf
http://www.12weeks.info

Le plan de rémunération est à tomber par terre, si vous trouvez mieux dîtes-le moi, je suis preneur !

Présentation video en Anglais ici => http://www.youtube.com/watch?v=-WJ7BaKhQ5U

Clips Vidéos là : http://www.viavientemedia.com/video/

Clips Audio ici : http://www.viavientemedia.com/audio/

Un petit groupe démarre déjà dans le Sud de la France

Pour info. comparative.

Massimo

Très chers Massimo,

Puisque nous sommes sur un Forum de discussion, parlons-en :

- Ok pour le taux d'Orac plus élevé chez Viavienté que chez Monavie. (Néanmoins, je doute fort que ton corps puisse sentir la différence).

- Ok pour le plan de comm. plus élevé chez Viavienté que chez Monavie.

Mais,

Malgré tout, en terme d'image, de support, de développement et de graphisme, je préfère 1000 fois plus Monavie, ya pas photo entre les 2 sociétés, d'ailleurs comment se fait-il qu'une est plus connue que l'autre ? Tout est là ....

Et puis sentimentalement, Brig Hart, (le n°1 mondial chez Monavie) est un ami personnel, c'est lui qui m'a tout appris dans le MLM quand nous étions chez Amway. Hélàs, j'étais déjà engagé dans une autre affire quand il m'a proposé Monavie.

Cts.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cravatus Citer ce post dans votre réponse

Logique

Nouveau

Enregistré le 01/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2007 18:54
Je crois que Massimo a raison.

Vous est-ce que vous faites de l'argent chez Mona vie?

Avec de beaux grafiques est ce que ca remplie d'argent votre compte en banque... ou bien celui de
Brig Hart... vous y avez vous réfléchi?

Qu'est-ce qui se remplis les poches dans Mona Vie ...Vous ou bien les fondateurs avec leur million, qui s'échange en eux des Mercédezs...?

Avec votre philosophie je suis sur que vous aller être riche un jour...!!!

J'attend votre réponse

Logique

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Logique!!! Envoyer un Message Privé à Logique Citer ce post dans votre réponse

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2007 22:08
Bon, vu que j'ai un peu de temps :

Vous est-ce que vous faites de l'argent chez Mona vie ?

Ceux qui y sont, et qui travaillent quotidiennement se gavent de pognon !

Avec de beaux grafiques est ce que ca remplie d'argent votre compte en banque

Oh que oui ... La première impression est toujours déterminante, les prospects constatent que c'est pro., c'est clean et facilement duplicable.

ou bien celui de Brig Hart... vous y avez vous réfléchi?

Euh, je ne vois pas trop le rapport, Brig est un distributeur indépendant de Monavie, mais il est vrai que l'aspect professionnel de Monavie l'aide à lui faire gagner beaucoup d'argent.

Vous ou bien les fondateurs avec leur million, qui s'échange en eux des Mercédezs...?

Pour info : 6% des distributeurs Monavie gagnent 10 fois plus que les fondateurs de Monavie.
Ils ne s'échangent pas de Mercedes, ils les offrent à ceux qui se donneront la peine de travailler.

A mon tour de vous poser des questions :

Logique
Enregistré le 01/02/2007

Tiens, vous êtes nouveau ? Bienvenue sur le Forum.
Apprenons à vous connaître :

- Quel âge avez-vous ?
- Avec quelle société travaillez-vous ?
- En vivez-vous à plein temps ?
- Que venez-vous chercher sur ce Forum ?

J'attend votre réponse.

Cts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cravatus Citer ce post dans votre réponse

Logique

Nouveau

Enregistré le 01/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2007 04:10
Premièrement vous me répondé à la façon d'un polititien, ce qui est tipique de quelqu'un dans l'eau chaude...Bref.

J'ai 63 ans et j'en ai vue croyer moi, plus de 20 ans en marqueting de réseau, pour m'apercevor que tous sans exception vous font miroiter des montants d'argent, plus gros les un des autres , que vous aller devenir riche , que vous êtes le meilleur distributeur et que si vous travailler fort vous aller gagner comme nous 100,000 Euro par mois.

Pendant ce temps là on répète la même chose aux autres.

Leur faisant croire qu'il vont devenir millionnaire.

Ils achètent les produits surtout les kits qu'il ne peuvent se payer..., Oh.. J'oubliais ils le peuvent ils ont une carte bleu (crédit) achètent tous les mois ... mais reçoivent très peu de commissions, mais continuent d'acheter.

Le temps passe ils arrêtent d'acheter car leur carte est saturer.... et pendant ce temps là ...qui fait de l'argent les dirigeants , fondateurs.

Comme ça on a contribuer à enrichir les riches et à apauvrir les pauvres.

Quel beau commerce le Marketing de réseau.

Si c'était si extraordinaire que ça le marketing de réseau 95% des gens y entrerais et y resterais.

Logique.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Logique!!! Envoyer un Message Privé à Logique Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2007 10:46
Logique,
bienvenue sur le forum TBC

J'ai peur cependant que vous ne généralisiez votre expérience négative un peu vite.

Je suis dans le MLM depuis 1986 et ai toujours bien gagné ma vie au point de m'y consacrer full time depuis 2000.
Je connais beaucoup d'exemples similaires au mien et d'autres personnes qui, tout en gardant leur activité principale, se font un revenu complémentaire intéressant avec le MLM. N'oublions pas que 1.000 € / mois suffisent à financer l'achat d'une maison.
L'objectif n'est pas toujours 100.000 € / mois !
Je pense que vous confondez les promesses excessives de certains bonimenteurs (il y en a comme partout) et les faiblesses du MLM.
Si 95 % des personnes échouent, c'est le plus souvent par manque de volonté,de discipline, par peur du "non", etc...

Mais au fait, si le MLM a été si négatif pour vous, pourquoi y être resté 20 ans ? Pas très ..... logique, cela !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

Logique

Nouveau

Enregistré le 01/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2007 16:48
Moi ça m'a pris 20 ans avant de comprendre... il disent qu'il faut être persévérant pour réussir... voilà...

D'autre le comprennent plus vite ... tant mieux pour eux... c'est pourquoi c'est si difficile le recrutement dans le MLM.

Moi ce que je n'aime pas, c'est de faire croire à des gens sans défense , qu'il vont gagner des revenues mirobolants... alors qu'ils savent que ce n'est pas vrai... ils veulent juste l'argent de ces gens ... qu'ils achètent le kit et pas de problèmes... avec leur carte de crédit.

je sais que cela se passe aussi dans le commerce tradidionnel. les profiteurs il y en a partout.

Mais dans le MLm ils nous apprennent à l'être.

Exemple: Moi je gagne 1000. Euro par jour, vous aussi vous pouvez le gagner, alors qu'ils savent qu'environ
1 sur mille est capable de le faire.

Les autres sortent de l'argent de leur poche pour enrichir c'est gens là et s'apauvrir.

Pourquoi dans Mona-Vie il y a des gens qu'ils gagnent 30.000$ dollars par semaine?

Parce que le reste débourse sans rien gagner ou très peu...

C'est ça la LOGIQUE

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2007 17:02
Message original: Logique

C'est ça la LOGIQUE

Non, c'est de l' INTERPRETATION et de la GENERALISATION.

C'est sur que les "gros" gagnent plus que les "petits", exactement comme dans le traditionnel: il suffit de comparer les salaires des "Grands Patrons" et des ouvriers.
Mais je connais des MLM ou le raisonnement qui part du principe que le distributeur doit payer pour enrichir les uplines est totalement faux:
- Pas de kit de démarrage
- Aucun frais d'aucune sorte
- aucune consommation personnelle exigée
- aucune qualification mensuelle
Ca existe et il y en a même plusieurs !
Et dans les MLM, comme Monavie, où le distributeur est tenu à acheter un minimum par mois, c'est en fait une activité minimum qui lui est demandée: si 4 bouteilles (par exemple, je ne connais pas le PM de Monavie) sont exigées, cela veut dire une bouteille de consommation personnelle et 3 clients fidèles... On voit l'immensité du travail imposé !
Celui qui n'est pas capable de faire cela .... NO COMMENT mais alors, évidemment, il lui reste la possibilité de consommer lui-même ses 4 bouteilles et d'ainsi "acheter" sa qualification.
C'est évidemment moins éthique et c'est uniquement dans cette hypothèse que votre raisonnement a un sens....

En réalité, le MLM est l'activité la plus saine et la plus morale qui soit: chacun gagne en fonction de ses mérites.
Le reste, c'est du bla bla...

*** Message édité par Paul57 le 02/02/2007 17:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2007 01:14
...

*** Message édité par JMLB le 26/10/2007 21:52 ***

P.S.: Notre métier est très difficile et réservé à des personnes très travailleuses et persévérantes
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JMLB!!! Visitez le site de JMLB ! Envoyer un Message Privé à JMLB Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2283 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois