JMLB
Enregistré le 09/04/2006
Non connecté
|
Sujet : MONAVIE en France va très bien...
Ajouté le : 20/05/2008 17:14
J'ai eu plusieurs emails de visiteurs sur ce forum me demandant comment "se portait" MonaVie en France. Aussi je vais apporter une réponse ici, car les membres du groupe MonaWin (anciennement MonaVie-Europe) ont les informations dans le site des membres.
MonaVie en France "se porte" bien. Nous subissons la crise économique comme toutes les autres activités commerciales. L'avantage est que de vrais leaders se sont détachés pendant cette crise. Nous faisons un chiffre d'affaires intéressant, plus important qu'un des pays ouverts par MonaVie en 2005 et pourtant nous venons de commencer.
Les produits sont livrés entre 3 et 4 jours par UPS et la TVA et les droits de douane sont intégralement payés ce qui nous met en règle avec le fisc.
MonaVie paie rubis sur l'ongle chaque samedi matin les revenus de la semaine précédente. En fait les revenus sont versés à Minuit heures de l'Utah, ce qui fait 8 heures du matin en France. Ca fait toujours drôle de voir sa carte bancaire réapprovisionnée chaque semaine, car ce n'est pas la coutume des revenus français qui eux sont mensualisés.
Nous allons annoncer des nouvelles importantes lors d'une grande réunion le 31 mai à Dijon.
Des intervenants "prestigieux" seront présents pour cette réunion et j'encourage tous les membres qui veulent vraiment changer leur futur d'être présent ce jour là. Toutes les informations seront sur le site des membres et dans l'agenda MonaWin.
Tous le travail que nous réalisons en France n'est pas une résultante d'un seul homme mais le travail de toute une équipe. Chacun apportant ses compétences.
Juste un petit mot sur la société MonaVie.
MonaVie n'utilise plus la Celadrin ® dans la formule Active. Si vous avez un site Internet, veuillez vérifier qu'il n'y fait pas référence.
Message de Dallin Larsen, CEO du 17 mai 2007
En tant que PDG de cette société, je veux aussi que vous sachiez que nous sommes en grande forme et entre de bonnes mains à la société. L'affaire prospère et le mois de mai va encore battre un record cassant celui du mois dernier. Dans les 40 derniers mois depuis MonaVie a été présenté au monde, nous avons cassé pratiquement chaque record dans l'histoire de la Vente Directe, merci à chacun d'entre vous.
*** Message édité par JMLB le 20/05/2008 22:28 ***
P.S.: Notre métier est très difficile et réservé à des personnes très travailleuses et persévérantes
|