[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Monavie » Réponse au sondage
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Sujet : Réponse au sondage
Ajouté le : 28/05/2008 23:33
Bonjour Guillaume et amis lecteurs,

J'aimerai que l'on revienne sur le sondage. Il est vrai qu'il n'est pas très représentatif puisqu'il ne concerne que 10 votants. Aussi je voudrai apporter mon avis sur les résultats à ce jour.

MonaVie est une société très fiable dont les dirigeants sont reconnus dans le monde du MLM pour leur qualité et leur expertise.
MonaVie reverse chaque semaine des quantités inimaginables de dollars à ses membres.
La qualité de son activité et de ses produits ont fait les journaux télévisés.

En France, il est vrai qu'il y a un petit risque. MonaVie n'est pas le loto et pour gagner il faut beaucoup travailler. Si une personne s'inscrit et ne bouge pas en pensant que ses uplines feront son travail, cette personne perdra ses 39$ + les frais. En conclusion, ne venez pas dans MonaVie si vous ne travaillez pas sérieusement et si vous pensez que le travail peut se faire tout seul.

Aujourd'hui j'ai un revenu de cadre moyen tout en travaillant depuis chez moi. Je n'ose ici parler de mes objectifs financiers mensuels pour la fin de l'année car se sont des sommes que d'aucuns auraient du mal à interpréter. Malgré une petite baisse en mai (comme partout) la courbe de mon CA est conforme à mes objectifs.

J'ai vu sur ce forum que beaucoup de personnes avaient commencé l'activité MonaVie en France avant moi, et elles ont laché prise très rapidement, c'est dommage pour elles. Un jour elles diront, et ça se passe toujours ainsi, "quand je pense que je me suis inscrit avant lui et que je n'y ai pas cru".

MonaVie n'en est qu'aux balbutiements en France, et je ne parle même pas de l'Europe. Les jeunes qui entrent aujourd'hui ont une chance incroyable. Pour certains, ils seront des retraités "blindés" avant 45 ans.
Pour moi qui suis un grand père et que je sais que le temps m'est compté maintenant, je me dépêche de gagner, plein, mais alors plein d'argent (je sais ça va encore choquer...) pour mes enfants et mes petits-enfants et futurs arrières petits-enfants (j'ai un petit fils qui fréquente comme on dit).

Bonne chance à tous dans le MLM, travaillez avec conscience et sérieux et vous y arriverez.

Si c'est triste d'être pauvre, soyez riche, c'est plus marrant !

*** Message édité par JMLB le 01/06/2008 15:33 ***

P.S.: Notre métier est très difficile et réservé à des personnes très travailleuses et persévérantes
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JMLB!!! Visitez le site de JMLB ! Envoyer un Message Privé à JMLB Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1705 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois