[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Monavie » TRES DIFFICILE mon métier.
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Sujet : TRES DIFFICILE mon métier.
Ajouté le : 06/10/2008 14:00
Je recherche des chefs de files.

Madame, Monsieur,

Il existe dans les sites d’annonces des dizaines et des dizaines de petites annonces vous annonçant que vous allez faire fortune sans travailler, facilement en restant à la maison devant votre ordinateur.

Si vous croyez à ces chimères, mon offre n’est pas pour vous, vous pouvez fermer cette fenêtre. Car notre profession est simple mais TRES DIFFICILE, et s’il est vrai que beaucoup réussissent, c’est simplement parce qu’ils ont beaucoup travailler.

Historique : En janvier 2005, on m’a parlé d’une nouvelle société américaine (Ah, les mots qui font peur : société américaine), MONAVIE , qui se lançait dans une nouvelle boisson révolutionnaire pour la santé. J’ai réussi à me procurer cette boisson par un ami au Canada et devant les bienfaits que cette boisson m’avait apportée, j’ai demandé à la direction d’ouvrir le marché français… ELLE A REFUSÉ.

Son développement, dont 90% de son C.A. est fait aux USA, l’amènera pour sa 4ème année d’activité à un C.A. de 1 milliard de dollars pour l’année 2008.

Il a fallu quelques années, plusieurs voyages aux USA et beaucoup de persévérance pour que la société MonaVie accepte de faire un test, avec nous, en ouvrant la France à la livraison en janvier 2008.

Devant nos résultats et la qualité de notre travail, lors de mon voyage en septembre 2008 aux USA, et suite à la rencontre de la direction MonaVie, il a été décidé d’accélérer le processus d’implantation en France mais aussi en Europe. La Hollande (dont un dépôt est déjà ouvert), la Belgique et l’Allemagne seront les prochains pays ouverts en Europe avec l’ouverture officielle, cette fois, de la France.

Aujourd’hui, je recherche des chefs de files, des « leaders », qui ont, comme moi, l’envie farouche de réussir. Si vous êtes une personne intègre, désireuse de partager votre savoir et votre réussite avec d’autres personnes en créant des groupes unis, contactez-moi, dites-moi pourquoi vous voulez partager mon aventure et ma réussite et qu’est-ce que vous pouvez apporter.

Pour savoir avec qui vous allez travailler, voyez mon site :
http://www.golden-incomes.com

Bonne chance dans votre futur professionnel.

Jim LeBRAZ

*** Message édité par JMLB le 06/10/2008 15:13 ***

P.S.: Notre métier est très difficile et réservé à des personnes très travailleuses et persévérantes
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JMLB!!! Visitez le site de JMLB ! Envoyer un Message Privé à JMLB Citer ce post dans votre réponse

William

Visiteur

Enregistré le 10/11/2007
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2008 19:00
Bravo, belle réussite pour un petit français.

Je viens de voir à la télé que la France est 39ème (pays où les gens sont les plus heureux); 16ème pour les USA. je comprends que tu préfères les USA.
Bonne suite.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à William!!! Envoyer un Message Privé à William Citer ce post dans votre réponse

William

Visiteur

Enregistré le 10/11/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2008 22:37
Salut JMLB

Pour faire suite à notre entretien téléphonique, je relis ton post et je crois que tu as fait une erreur en postant ta demande de chefs de file. la majorité des visiteurs cherchent le boulot pépère qui en restant derrière leur ordi espèrent gagner des millions. Si tu fais un retour en arrière dans les forums tu verras que certains membres de TBC en sont à plus d'une dizaine de mlm et toujours aussi fauchés. Je te donnerai des noms.

J'ai bien compris que Monavie allait ouvrir l'europe l'année prochaine et si j'étais toi, je me tournerais vers l'Allemagne et oublierais les petits Français qui préfèrent le Loto au travail sérieux.

Je t'appelle quand je rentre d'Angleterre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à William!!! Envoyer un Message Privé à William Citer ce post dans votre réponse

sebastien_46964

Visiteur

www.club-du-bien-etre.com

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2008 23:54
Bonjour william

Vous postez réguliérement sur ce forum et vos messages sont assez positifs.

Puis je savoir si vous faites Monavie car je pense que je vais me lancer. Mais
en ce moment je suis en train de réfléchir entre differentes sociétés comme
Xango, Tahitian Noni, Hymalayan Goji(freelife international).
Je suis déjà en contact avec un distributeur monavie de l'equipe de JMLB et
un distributeur de Xango.

Mais voila ne pouvant tester tous les produits je me base que sur les temoignages
des distributeurs qui sont tous les mêmes finalement, et donc ce serait le plan de
rémunération qui ferait que je pencherait pour Monavie.

Que pouvez vous me conseiller et pourquoi?

Merci pour votre reponse.

Traffic gratuit pour vos sites
http://url-ok.com/798562
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebastien_46964!!! Visitez le site de sebastien_46964 ! Envoyer un Message Privé à sebastien_46964 Citer ce post dans votre réponse

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2008 00:27
Hello William,

Je pense qu'il y a des grands leaders en France, car j'en connais quelqu'uns dans d'autres MLM. Où je te rejoins, c'est vrai qu'une grande majorité ne veut pas "travailler plus pour gagner plus".

Bon séjour. On se verra sur Nancy.

P.S.: Notre métier est très difficile et réservé à des personnes très travailleuses et persévérantes
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JMLB!!! Visitez le site de JMLB ! Envoyer un Message Privé à JMLB Citer ce post dans votre réponse

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2008 18:23

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1980 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois