krevet
I don't care if it works, it must be duplicatable!
Enregistré le 11/08/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 25/11/2008 13:07
Pas encore 5 ans, seulement 4 ans et bientôt 1 milliard de dollars US de C.A. Objectif de MonaVie pour 2009 : 4 milliards de dollars US.
Aucune société en MLM n'a fait cela.
En effet, belle réussite.
Message original: JMLB
Pour l'extrapolation, je parle de français qui travailleront sérieusement pas de pseudos distributeurs qui pensent que le MLM est le loto et qui papillonnent de MLM bidons en MLM bidons chaque mois voire chaque quinzaine.
Certes, et cette remarque est valable pour tous les mlm, ceux qui font déjà 6 Mdr US$, et ceux qui pensent y arriver. Tes chiffres sont interessants, mais pas propre à cette entreprise. Quiconque travaille méthodiquement avec une societé solide peut y arriver.
Je me base sur les chiffres officiels des commissions versées et je sais que des Français mais aussi des Européens gagneront les sommes que j'indique dans les 5 ans. Les marchés sont "transposables". Si tu crois que c'est plus facile aux USA, prends un billet et passe une semaine aux USA et tu verras que c'est plus difficile qu'en France. De plus le marché Européen s'ouvre à nous. L'Allemagne est le 3ème pays pour le MLM dans le monde. Je travaille déjà ma futur implantation dans ce pays.
L'allemagne?!?! ca fait 4 ans que j'y suis, comme la turquie, la pologne.... et la russie depuis peu. Mon rêve: les US!! Je sais que c'est paradoxalement + facile pour un européen qu'un local (tu verrais le malheur que les anciens du bloc de l'est font aux US...). Je ne dirais pas que le "marché" est transposable (je ne veux pas faire de polemique, juste donner mon OPINION - je respecte la tienne; c'est juste pour enrichir le débat.), je dirais que la "méthode" est transposable: un américain, un russe, un chinois qui travaille "bien" réussira dans n'importe quel pays, avec n'importe quel (bon) produit.
Mais comme d'habitude tu n'es pas obligé de me croire et je n'essaie pas de convaincre. Je donne un fait qui sera une réalité. Ecris moi dans 5 ans, nous ferons le point.
Qui peut dire de quoi demain sera fait?
|