[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Monavie » Monavie en france??
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

sebastien_46964

Visiteur

www.club-du-bien-etre.com

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Sujet : Monavie en france??
Ajouté le : 13/11/2008 12:00
Bonjour,

Qu'en est-il de Monavie pour la france svp?

Peut ton se lancer?

Merci

sebastien

Traffic gratuit pour vos sites
http://url-ok.com/798562
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebastien_46964!!! Visitez le site de sebastien_46964 ! Envoyer un Message Privé à sebastien_46964 Citer ce post dans votre réponse

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2008 00:23
Bonjour Sebastien,

MonaVie en France va bien, merci. Plus d'un million six cent mille personnes inscritent dans les pays ouverts et environ mille cinq cents en France.

Je ne comprends pas très bien cette expression "se lancer". Pouvez-vous m'en dire plus en sachant que MonaVie ne fonctionne pas comme LR.

Salutations.
JM LB

P.S.: Notre métier est très difficile et réservé à des personnes très travailleuses et persévérantes
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JMLB!!! Visitez le site de JMLB ! Envoyer un Message Privé à JMLB Citer ce post dans votre réponse

sebastien_46964

Visiteur

www.club-du-bien-etre.com

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2008 10:30
Bonjour JMLB,

Oui en fait par "se lancer", je voudrais savoir si Monavie
avait ouvert la France officiellement, pour pouvoir
bénéficier des avantages des pays européens (frait de port,
reglement en euro etc..)

Ou bien faut-il attendre quelque mois encore que la france
soit officiellement ouvert?

Merci

Traffic gratuit pour vos sites
http://url-ok.com/798562
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebastien_46964!!! Visitez le site de sebastien_46964 ! Envoyer un Message Privé à sebastien_46964 Citer ce post dans votre réponse

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2008 00:31
Bonjour Sebastien,

Officiellement la France est ouverte à la promotion et à la consommation.
Les frais de livraison et de douane sont réduits par l'ouverture d'un dépôt en Hollande.

L'année prochaine verra de grands changements dans MonaVie en Europe. Mais je ne peux vous en dire plus pour le moment.

Salutations.
JMLB

*** Message édité par JMLB le 15/11/2008 00:40 ***

P.S.: Notre métier est très difficile et réservé à des personnes très travailleuses et persévérantes
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JMLB!!! Visitez le site de JMLB ! Envoyer un Message Privé à JMLB Citer ce post dans votre réponse

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 23/11/2008 17:48
Vu sur mon site www.monawin.com/100

Dans les 5 prochaines années, en FRANCE, tout comme ce qui s'est passé aux USA, une centaine de distributeurs MonaVie gagneront plus de 10 000€ par mois et sans aucun doute un millier plus de 5 000€ par mois. A part cette société qui peut vous proposer cela ?

Et vous, que ferez-vous et où en serez-vous financièrement dans 5 ans ?

Il va de soi que pour extrapoler de tels chiffres, je me réfère au document fourni par MonaVie sur la moyenne des revenus (disponible sur mon site). A ma connaissance MonaVie est la seule société en MLM a fourni ce type de chiffres, pourquoi pas les autres, devinez !

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/11/2008 19:38
Et quel est l'age de cette société? 5 ans...?

France / US les marchés ne sont pas exactement transposables...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/11/2008 15:05
Pas encore 5 ans, seulement 4 ans et bientôt 1 milliard de dollars US de C.A. Objectif de MonaVie pour 2009 : 4 milliards de dollars US.

Aucune société en MLM n'a fait cela.

Pour l'extrapolation, je parle de français qui travailleront sérieusement pas de pseudos distributeurs qui pensent que le MLM est le loto et qui papillonnent de MLM bidons en MLM bidons chaque mois voire chaque quinzaine.

Je me base sur les chiffres officiels des commissions versées et je sais que des Français mais aussi des Européens gagneront les sommes que j'indique dans les 5 ans. Les marchés sont "transposables". Si tu crois que c'est plus facile aux USA, prends un billet et passe une semaine aux USA et tu verras que c'est plus difficile qu'en France. De plus le marché Européen s'ouvre à nous. L'Allemagne est le 3ème pays pour le MLM dans le monde. Je travaille déjà ma futur implantation dans ce pays.

Mais comme d'habitude tu n'es pas obligé de me croire et je n'essaie pas de convaincre. Je donne un fait qui sera une réalité. Ecris moi dans 5 ans, nous ferons le point.

*** Message édité par JMLB le 24/11/2008 15:32 ***

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2008 13:07
Message original: JMLB
Pas encore 5 ans, seulement 4 ans et bientôt 1 milliard de dollars US de C.A. Objectif de MonaVie pour 2009 : 4 milliards de dollars US.

Aucune société en MLM n'a fait cela.

En effet, belle réussite.

Pour l'extrapolation, je parle de français qui travailleront sérieusement pas de pseudos distributeurs qui pensent que le MLM est le loto et qui papillonnent de MLM bidons en MLM bidons chaque mois voire chaque quinzaine.

Certes, et cette remarque est valable pour tous les mlm, ceux qui font déjà 6 Mdr US$, et ceux qui pensent y arriver. Tes chiffres sont interessants, mais pas propre à cette entreprise. Quiconque travaille méthodiquement avec une societé solide peut y arriver.

Je me base sur les chiffres officiels des commissions versées et je sais que des Français mais aussi des Européens gagneront les sommes que j'indique dans les 5 ans. Les marchés sont "transposables". Si tu crois que c'est plus facile aux USA, prends un billet et passe une semaine aux USA et tu verras que c'est plus difficile qu'en France. De plus le marché Européen s'ouvre à nous. L'Allemagne est le 3ème pays pour le MLM dans le monde. Je travaille déjà ma futur implantation dans ce pays.

L'allemagne?!?! ca fait 4 ans que j'y suis, comme la turquie, la pologne.... et la russie depuis peu. Mon rêve: les US!! Je sais que c'est paradoxalement + facile pour un européen qu'un local (tu verrais le malheur que les anciens du bloc de l'est font aux US...). Je ne dirais pas que le "marché" est transposable (je ne veux pas faire de polemique, juste donner mon OPINION - je respecte la tienne; c'est juste pour enrichir le débat.), je dirais que la "méthode" est transposable: un américain, un russe, un chinois qui travaille "bien" réussira dans n'importe quel pays, avec n'importe quel (bon) produit.

Mais comme d'habitude tu n'es pas obligé de me croire et je n'essaie pas de convaincre. Je donne un fait qui sera une réalité. Ecris moi dans 5 ans, nous ferons le point.

Qui peut dire de quoi demain sera fait?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2008 16:48

L'allemagne?!?! ca fait 4 ans que j'y suis, comme la turquie, la pologne.... et la russie depuis peu.

Je comprends mieux pourquoi tu prends un pseudo. Tu dois gagner un max. Bonne chance aux US.

Qui peut dire de quoi demain sera fait?

Pour les Papis comme moi, on ne réfléchit pas, on fonce, le temps nous est compté.

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2008 18:21

*** Message édité par JMLB le 01/12/2008 18:22 ***

flocay

Nouveau

Au Bon Endroit, Au Bon Moment

Enregistré le 26/12/2008
Non connecté

Sujet : se lancer
Ajouté le : 26/12/2008 19:38
Sébastien,

Si vous voulez vous lancer dans quelque chose de vraiment lucratif, toujours dans le bien-être et en plus dans l'innovation, essayez Agel. voir le site dans ma signature.
Monavie a déjà commencé à copier le nouveau principe d'Agel. Il vaut mieux être avec les premiers...
a très bientôt! N'hésitez surtout pas à me contacter!

Florence Bernard
AGEL Team Member
www.iamagel.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à flocay!!! Visitez le site de flocay ! Envoyer un Message Privé à flocay Citer ce post dans votre réponse

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2008 14:41
Monavie a déjà commencé à copier le nouveau principe d'Agel.

Voilà une personne qui a le sens de l'humour. Promis je la placerai pendant le repas du réveillon. Qu'est-ce qu'on va rire

flocay

Nouveau

Enregistré le 26/12/2008
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2008 16:24

Voilà une personne qui a le sens de l'humour. Promis je la placerai pendant le repas du réveillon. Qu'est-ce qu'on va rire

Bon réveillon à vous!

Les produits Monavie sont effectivement de très bons produits et la compagnie est aussi une très bonne compagnie. Cependant, jusqu'à il y a très peu de temps, ils ne proposaient leurs produits que sous forme liquide. Le gel est venu plus tard, bien après qu'Agel n'ait inventé le concept. Ce qui n'enlève rien à la qualité des ingrédients.

Beaucoup de succès pour 2009!

Florence Bernard
AGEL Team Member
www.iamagel.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à flocay!!! Visitez le site de flocay ! Envoyer un Message Privé à flocay Citer ce post dans votre réponse

flocay

Nouveau

Enregistré le 26/12/2008
Non connecté

Sujet : suite
Ajouté le : 29/12/2008 16:31
Message original: krevet
Et quel est l'age de cette société? 5 ans...?

France / US les marchés ne sont pas exactement transposables...

Bonjour!

Il n'y a aucun doute qu'Agel dépassera ces chiffres AVANT 5 ans. Comme tu le dis un peu plus bas, quelqu'un peut réussir partout s'il le veut vraiment. Agel est déjà dans plus de 50 pays en juste 3 ans... Ça laisse de quoi faire!

A bientôt "Krevet"!

Florence Bernard
AGEL Team Member
www.iamagel.fr

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2008 17:30
Pour votre gourverne, le gel de MonaVie existe depuis le premier jour. J'étais au début de la création de la société aux USA en 2005 et le gel existait déjà.

Il est toujours désagréable que des personnes colportent de fallacieuses argucies dans le but d'essayer de donner de la valeur à l'entreprise avec laquelle elles s'essaient à la réussite.

Juste un truc pour finir, vous ne manquez pas d'air en venant faire la promo d'Agel sur les pages MonaVie, n'est-ce pas vous qui avez écrit :"

Je suis assez surprise de voir les différents posts qui n'ont rien à voir avec Agel sur cette page..."

Curieuse mentalité...

*** Message édité par JMLB le 29/12/2008 17:38 ***

flocay

Nouveau

Enregistré le 26/12/2008
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2008 22:15
Pour votre gourverne, le gel de MonaVie existe depuis le premier jour. J'étais au début de la création de la société aux USA en 2005 et le gel existait déjà.

Il est toujours désagréable que des personnes colportent de fallacieuses argucies dans le but d'essayer de donner de la valeur à l'entreprise avec laquelle elles s'essaient à la réussite.

Juste un truc pour finir, vous ne manquez pas d'air en venant faire la promo d'Agel sur les pages MonaVie, n'est-ce pas vous qui avez écrit :"

Curieuse mentalité...

*** Message édité par JMLB le 29/12/2008 17:38 ***

Je laissse le soin aux personnes cherchant la compagnie idéale de faire eux-même la comparaison et vérifier les FAITS.

En attendant, je m'éclipse. Vous avez tout à fait raison, je n'ai rien à faire ici.
L'intégrité est chose rare de nos jours.

Encore bonne réussite avec Monavie pour 2009!

Florence Bernard
AGEL Team Member
www.iamagel.fr

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.4863 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois