Admin
La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil
Enregistré le 12/05/2003
Non connecté
|
Ajouté le : 11/06/2003 10:51
Merci pour ton lien, l'équipe de TonBusiness.com en avait entendu parler, mais jamais vu en détail, nous avons donc regardé ton lien, et il est vrai que chez lui c'est gratuit, pour ta première question comme quoi il n'y a pas d'intérêt chez Smcédition car payant, je suis d'accord avec toi, mais tu sais les gens qui sont sur ce genre de système c'est pour gagner de l'argent et tu sais que pour que ces systèmes puissent être légaux, il faut un produit, et je suppose qu'ils ont trouvé cela très facile de vendre les books en ligne, que je trouve personnellement très intéressant, je t'avoue que j'en ai téléchargé pas mal....., en ce qui concerne le club, il est vrai que ça fait très sectaire, nous avons chercher à savoir quel est l'intérêt pour lui, et nous supposons qu'il marche comme les sectes mais sans le danger des vraies sectes.
En faite il propose du gratuit, des produits de qualité et de nous prouver que l'on est utile, que l'on est des personnes aimées, il est très malin car beaucoup pensent être inutiles dans la vie, beaucoup ne se sentent pas aimés, beaucoup ont des problèmes d'argent etc ....., ce qui fait que le client aime ce type de club (le mot "club" n'a pas été choisi par hasard !!! car un club est un regroupement de personne donc des amis qui ont les mêmes passions) et se laisse complètement manier car il pense être aidé !!! donc le club essaye de gagner de l'argent comme ça, c'est-à-dire de faire payer tous les books que l'on peut graver et revendre !!! je ne pense pas qu'il va être millionnaire mais il se fait de l'argent sur la soit-disante aide que les gens peuvent lui apporter pour les services qu'il peut rendre.
si tu as d'autres questions n'hésite pas.....
*** Message édité par Admin le 30/11/2003 22:32 ***
LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
|