PaniK
Enregistré le 31/03/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 29/10/2004 09:58
Effectivement ça dépend de ce que tu veux faire sur le net... Moi personnellement (depuis qu'existe ce post...) j'ai eu le temps d'acheter ce livre ("Comment s'enrichir sur Internet sans avoir de site") et j'en ai acheté plein d'autres aussi de C. Godefroy... Ce book est bien, c'est un plus, mais c'est pas mon truc, mais j'y ai appris différentes choses interressantes sur e-bay par exemple...
Je savais déjà que beaucoup de personnes gagnaient leur vie juste en "jouant" avec E-bay, et une partie de ce book en parle.
Personnellement, ça a été "un plus" pour moi, mais je ne compte pas le mettre en pratique sauf si un jour j'ai un objet à vendre sur Ebay Je l'ai acheté par simple curiosité et aussi car les livre de C. Godefroy sont en majorité pas très chère.
Par contre, par exemple, la tante de ma copine est à fond Ebay, toute la journée elle est sur ce site, et achète énormément de livre sur Ebay car elle les collectionne (entre autres) donc je pense que je lui conseillerai d'acheter ce E-Book, car c'est le genre de e-book qui pourrait carrement l'interresser et en plus tout est en Français !
En fait ça dépend aussi ce que tu recherches comme E-book, il y en a de toutes sortes sur le net et sur le site de C. Godefroy est personnellement il y en a que j'ai adoré et lu plusieurs fois sur le dévelloppement personnel, qu'il soit gratuit ou payant... En ce moment je suis un peu plus à fond dans des books sur le développement personnel et ensuite je passerais à ceux sur la PNL ou l'hypose Ericksonnienne car ce sont des domaines qui m'interresse vraiment à fond d'après la description qu'Archeus a pu m'en faire au travers d'autres posts .
Si tu cherches à t'enrichir sur le net tu peux tomber sur de très bonne méthodes mais je pense personnellement qu'il n'existe pas de méthodes "généraliste" dans ce domaine, je pense que chaque méthode correctement faite et rédigé parle d'un sujet ou s'adresse à une catégorie de personnes, mais ne traitent pas de tout... Exemple : le titre du E-book "Comment s'enrichir sur le net sans avoir de site" peu attirer pas mal de monde et de curieux c'est un titre accrocheur) mais il se peux que ce qu'il y ai à l'intérieur ne t'interresse pas car c'est pas ton truc ou ce n'est pas à cela que tu t'attendais... dans ce cas je considère cela comme un plus, un nouvel apprentissage et de nouvelle connaissances sont toujours bien venu
voilà voilà joe_strummer, c'est mon avis
il ne faut pas voir cela comme de l'hypocrisie comme tu le dis, ou sur de l'affiliation seulement... Le e-book ne parle pas que de l'affiliation heureusement, il y a d'autres chose... car pour l'affiliation je suis un peu d'accord avec toi, ça ne fonctionne pas toujours, c'est une solution de "facilité" pour gagner de l'argent sur le net, mais c'est "böf" quoi... Enfin ça aussi ce n'est que mon avis car moi je préfère plus le Marketing de Réseaux sur le terrain ou autres, qu'une ou plusieurs simple affiliations qui ne correspondraient pas à la hauteur de mes ambitions
@++
David.
4000 chaîne TV sur votre PC !
|