Orioli
Votre bien le plus précieux est votre TEMPS
Enregistré le 25/07/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 16/07/2005 07:54
"Maintenant si vous cherchez un sponsor pour Telextreme je suis disponible si vous le souhaitez. Je suis le filleul direct à Tonbusiness qui est le filleul direct à Philippe Macia."
Mais Bruno, vous êtes un vrai charognard! Le fait de racoler même dans le forum!!! Et cette action nous prouve votre peu de professionnalisme, tout comme le fait de critiquer Bruno Recroix. Un vrai pro n'a pas besoin de ça pour réussir
Un charognard ?
Merci du compliment. On ne m'avait pas encore attribué celui-ci. 
Vous avez raison puisque vous le pensez, je manque cruellement de professionnalisme alors svp si un jour vous devez signer dans Telextreme dois je vous rappeler que vous avez le droit de choisir de votre sponsor ? Et que ne signe sous moi que des personnes consentantes. 
D'ailleurs, si les gens ayant signés sous moi sont insatisfaits de mon "inexpérience", ils peuvent changer de sponsor avec mon assentiment. Par contre, par la suite ils se débrouilleront sans mon aide.
Si je "critique" Bruno Recroix, peut-être ai je mes raisons que vous ne connaissez pas, non ? Peut-être n'a t'il pas eu une attitude que moi j'aurais qualifié de "leader en mlm" ?
En mlm, comme ailleurs, j'ai toujours dit ce que je pensais, on aime ou on aime pas.
Comme on dit, il vaut mieux faire envie que pitié.
Au fait, avez vous une identité ? Ou n'êtes vous qu'un simple pseudo "virtuel" ?
Pseudo crée le 10/06/2005, seulement 4 messages. Vous semblez un "vieux briscard" du MLM, alors qui êtes vous donc ?
http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
|