[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Télécommunication » TelExtreme » Philip! Telme ou Telextreme?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

pvisor

Nouveau

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Sujet : Philip! Telme ou Telextreme?
Ajouté le : 08/07/2005 16:47
Alors Philip quelle est la meilleure compagine? Telme ou Telextreme?
Un de vos associé m'avait contacté pour m'inscrire chez Telme , car vous arriviez juste d'Italie où vous étiez avec de grands leaders américains et pour vous, il n'y avait pas meilleurs que Telme
3 jours plus tard vous faisiez la Pub pour Telextreme en expliquant de vous faire confiance car vous étudiiez longuement toutes les affaires avant d'y participer Alors que penser?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pvisor!!! Envoyer un Message Privé à pvisor Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/07/2005 07:58
qu'il n'est pas fidele !!!!

et/ou comme il n'a pas de plaisir ( d'argent) avec chacune de ses compagies il cherche l'ame soeur !!!!

bon ok je sors ..... :-)

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/07/2005 10:49
Message original: pvisor
Alors Philip quelle est la meilleure compagine? Telme ou Telextreme?
Un de vos associé m'avait contacté pour m'inscrire chez Telme , car vous arriviez juste d'Italie où vous étiez avec de grands leaders américains et pour vous, il n'y avait pas meilleurs que Telme
3 jours plus tard vous faisiez la Pub pour Telextreme en expliquant de vous faire confiance car vous étudiiez longuement toutes les affaires avant d'y participer Alors que penser?

Il me semble que Philippe l'a déjà expliqué.

Il était intéressé par la VoIP donc il était parti se renseigner en Italie. Il a vu la société italienne. Ensuite il a appris qu'un de ses amis le faisait dans un MLM qui se nomme BodyExtreme. Il a regardé, il a étudié dans le détail les différentes offres et a donc choisi de développer Telextreme (une des filiales de BodyExtreme).

La société italienne, il me semble qu'ils ont choisi Bruno Recroix comme directeur commercial. Anecdote, il m'avait pas convaincu avec 1cellnet à l'époque.

A choisir entre l'Italie où cette société n'y connait rien en MLM et BodyExtreme qui a plus de 8 ans en MLM avec un plan marketing en béton armé le choix est vite fait.

Maintenant si vous cherchez un sponsor pour Telextreme je suis disponible si vous le souhaitez. Je suis le filleul direct à Tonbusiness qui est le filleul direct à Philippe Macia.

J'ai à ce jour la plus grande équipe en France sous Philippe.

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

gasquet

Nouveau

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/07/2005 13:10
Bruno, peut tu me donner le site telEtreme en version Française car je n'ai aucune connaissance en anglais c reloo voila Merci .......

Il me semble que Macia avait fait un Topic là dessus mais je le retrouve plus .........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gasquet!!! Envoyer un Message Privé à gasquet Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/07/2005 15:22
Message original: gasquet
Bruno, peut tu me donner le site telEtreme en version Française car je n'ai aucune connaissance en anglais c reloo voila Merci .......

Il me semble que Macia avait fait un Topic là dessus mais je le retrouve plus .........

Pour le moment il n'y a pas de site Telextreme officiel en français. Des traductions ont été faites. Tu en trouveras une sur le 1er post du forum Telextreme.

Sur le lien de Philippe par exemple : http://galaxyibiz.biz/telextreme/1_accueil.htm

ATTENTION si tu finalises l'inscription tu peux t'inscrire sous quelqu'un d'autre (en retirant un article je suis arrivé sur le numéro de sponsor 145658 TelExtreme-Agency Berlin).

C'est normal le site est en construction.

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

gasquet

Nouveau

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/07/2005 13:43
Bruno si tu pouvais revenir un instant sur MSn ça m'arrangerait bien juste un instant Merci )))

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gasquet!!! Envoyer un Message Privé à gasquet Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/07/2005 14:55
Message original: gasquet
Bruno si tu pouvais revenir un instant sur MSn ça m'arrangerait bien juste un instant Merci )))

C'est fait.

melodiesgsm

Nouveau

Ne tombez plus jamais en panne avec votre portable

Enregistré le 29/04/2004
Non connecté

Sujet : Site en Français
Ajouté le : 11/07/2005 17:28
Salut à toutes et à tous,

Pour celles et ceux d'entre vous qui ne comprennent pas l'Anglais et avec l'aide de philippe Macia et de Jean-Marc Plecis, voici une version française du site dans sa plus grande partie.

Tous les filleuls de notre groupe ont leur propre version française qui renvoie sur leur site officiel :

http://telextreme-fr.com

J'éspère qu'il sera utile pour certains d'entre vous.

Le Chargeur de Téléphone Portable Solaire : http://www.chargeur-portable-solaire.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à melodiesgsm!!! Visitez le site de melodiesgsm ! Envoyer un Message Privé à melodiesgsm Citer ce post dans votre réponse

pvisor

Nouveau

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2005 06:04
"Maintenant si vous cherchez un sponsor pour Telextreme je suis disponible si vous le souhaitez. Je suis le filleul direct à Tonbusiness qui est le filleul direct à Philippe Macia."

Mais Bruno, vous êtes un vrai charognard! Le fait de racoler même dans le forum!!! Et cette action nous prouve votre peu de professionnalisme, tout comme le fait de critiquer Bruno Recroix. Un vrai pro n'a pas besoin de ça pour réussir

Message original: Orioli

Il me semble que Philippe l'a déjà expliqué.

Il était intéressé par la VoIP donc il était parti se renseigner en Italie. Il a vu la société italienne. Ensuite il a appris qu'un de ses amis le faisait dans un MLM qui se nomme BodyExtreme. Il a regardé, il a étudié dans le détail les différentes offres et a donc choisi de développer Telextreme (une des filiales de BodyExtreme).

La société italienne, il me semble qu'ils ont choisi Bruno Recroix comme directeur commercial. Anecdote, il m'avait pas convaincu avec 1cellnet à l'époque.

A choisir entre l'Italie où cette société n'y connait rien en MLM et BodyExtreme qui a plus de 8 ans en MLM avec un plan marketing en béton armé le choix est vite fait.

Maintenant si vous cherchez un sponsor pour Telextreme je suis disponible si vous le souhaitez. Je suis le filleul direct à Tonbusiness qui est le filleul direct à Philippe Macia.

J'ai à ce jour la plus grande équipe en France sous Philippe.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pvisor!!! Envoyer un Message Privé à pvisor Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2005 07:54
Message original: pvisor
"Maintenant si vous cherchez un sponsor pour Telextreme je suis disponible si vous le souhaitez. Je suis le filleul direct à Tonbusiness qui est le filleul direct à Philippe Macia."

Mais Bruno, vous êtes un vrai charognard! Le fait de racoler même dans le forum!!! Et cette action nous prouve votre peu de professionnalisme, tout comme le fait de critiquer Bruno Recroix. Un vrai pro n'a pas besoin de ça pour réussir

Un charognard ?

Merci du compliment. On ne m'avait pas encore attribué celui-ci.

Vous avez raison puisque vous le pensez, je manque cruellement de professionnalisme alors svp si un jour vous devez signer dans Telextreme dois je vous rappeler que vous avez le droit de choisir de votre sponsor ? Et que ne signe sous moi que des personnes consentantes.

D'ailleurs, si les gens ayant signés sous moi sont insatisfaits de mon "inexpérience", ils peuvent changer de sponsor avec mon assentiment. Par contre, par la suite ils se débrouilleront sans mon aide.

Si je "critique" Bruno Recroix, peut-être ai je mes raisons que vous ne connaissez pas, non ? Peut-être n'a t'il pas eu une attitude que moi j'aurais qualifié de "leader en mlm" ?

En mlm, comme ailleurs, j'ai toujours dit ce que je pensais, on aime ou on aime pas.

Comme on dit, il vaut mieux faire envie que pitié.

Au fait, avez vous une identité ? Ou n'êtes vous qu'un simple pseudo "virtuel" ?

Pseudo crée le 10/06/2005, seulement 4 messages. Vous semblez un "vieux briscard" du MLM, alors qui êtes vous donc ?

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Charognard
Ajouté le : 18/07/2005 13:36
Bonjour,

Pour avoir été en contact étroit avec Bruno Orioli pendant une courte période de temps pour l'opportunité Telextreme, je me crois autorisé à intervenir.

C' est un vrai professionnel du business, qui à mon sens à déjà fait ses preuves avant de travailler avec Telextreme. On peut dire énormémént de choses sur lui : il sait ce qu'il veut, il sait ce qu'il vaut, il a de ce fait une très haute opinion de lui-même, ce qui bien que pouvant énerver parfois les autres est excellent pour le développement personnel et professionnel.

Plusieurs qualificatifs peuvent donc s'appliquer à Bruno : ambitieux, orgueilleux (peut-étre : la frontière entre confiance en soi et orgueil étant parfois très mince), bagarreur oiu plus exactement battant. Mais de là à dire que c'est un charognard...je trouve que c'est excessif.

Je précise qu'il n'est pas mon ami, qu'il ne m'a pas demandé d'intervenir sur ce sujet. Comme je le disais au début de ce post, je l'ai cotoyé dans le cadre de Telextreme. Des divergences d'opinion concernant cette affaire, ainsi que de grandes différences de personnalité nous ont amené à ne pas poursuivre notre collaboration.

Malgré celà, Bruno a toujours été très respectueux envers moi et envers ma façon de voir les choses. Il ne m'a pas "engeulé", il a réagi avec professionnalisme.Il ne m'a pas pris un seul centime d'euro. C'est quelqu'un de fondamentalement honnête.

Vous avez donc le droit de l'apprécier ou non. Mais, je vous saurai gré de ne pas l'insulter tant que vous ne le connaîtrez pas un peu mieux.

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2131 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois