Orioli
Votre bien le plus précieux est votre TEMPS
Enregistré le 25/07/2004
Non connecté
|
Sujet : Telextreme - 2ème concours Team Orioli
Ajouté le : 29/07/2005 22:36
Ce concours démarre maintenant samedi 30 juillet 2005 et va se clôturer ce mardi matin 2 août 2005 à 00h00. Vous avez donc 72 heures pour gagner de l'argent :
Pourquoi est ce que je lance ce concours ?
Orioli sarl est Directeur National et l'objectif, c'est de se qualifier le premier au monde au sein de Telextreme en tant que President Directeur position qui à ce jour n'a été atteinte par personne en plus de 7 mois !
Pour y arriver, Orioli sarl lance un nouveau concours :
Attention : Ce concours est réservé uniquement à la TEAM de Orioli sarl et aux nouveaux distributeurs de la Team de Orioli sarl. Ne peuvent y participer ni mon upline (les gens rentrés avant moi) ni ma crossline (les gens en dehors de mon réseau).
Objectif : Se qualifier Directeur en 72 heures maximum ! Et ainsi, vous allez augmenter vos gains de 50% en ce qui concerne la 2ème et 3ème source de revenu.
La 1ère personne qui se qualifie Directeur à partir de maintenant aura droit à $200 (166€) sur CHAQUE NOUVELLE PERSONNE PARRAINEE en tant qu'affilié client ou client (une simple affiliation à $37,88 ou 31€50 ne compte pas) durant les 72 heures. Il faut donc faire ses 12 clients (Possibilité de compléter votre position actuelle, c'est-à-dire que si vous avez pour le moment 6 personnes, il vous suffit d'en faire seulement 6 pour vous qualifier etc...).
Les personnes qui se qualifient Directeurs après le 1er auront droit à $100 (83€) sur CHAQUE NOUVELLE PERSONNE PARRAINEE en tant qu'affilié client ou client (une simple affiliation à $37,88 ou 31€50 ne compte pas) durant les 72 heures. Il faut donc faire ses 12 clients (Possibilité de compléter votre position actuelle, c'est-à-dire que si vous avez pour le moment 6 personnes, il vous suffit d'en faire seulement 6 pour vous qualifier etc...).
Hors concours : la famille Orioli et Orioli sarl.
Donc pour résumer :
La 1ère personne qui se qualifie Directeur, elle aura droit à $200 par parrainage ainsi qu'un jeu de 1000 cartes de visite haut de gamme (valeur 454,48 euros TTC).
Pour information, quelqu'un qui débute et commande son ATA en tant qu'affilé, c'est 2400 dollars (2000 euros) de prime possible en 72 heures !!! S'il se qualifie Directeur le 1er (sans compter l'argent que va lui verser Telextreme)
Ensuite, pour les autres, qui se qualifient Directeurs durant les 72 heures, ce sera $100 par parrainage ainsi qu'un jeu de 1000 cartes de visite haut de gamme (valeur 454,48 euros TTC).
Pour les autres participants, ceux qui auront atteint 6 nouveaux filleuls durant les 72 heures, ils auront droit à un jeu de 1000 cartes de visite haut de gamme personnalisées d'une valeur de 454,48 euros TTC (Cartes de visite haut de gamme, 400g, couleur recto/verso, pelliculage mat recto/verso, découpe coins arrondis).
A la clôture, un contrôle sera effectué par la société BodyExtreme afin de vérifier qu'une personne ne fasse pas de stock (un prénom et un nom de famille ne peuvent payer en tout et pour tout qu'une seule fois durant les 72 heures).
En cas d'annulation de commande de la part d'un affilié client ou d'un client en cours du mois, un déclassement peut-être effectué. Versement des prix le 1er septembre 2005.
Les vainqueurs directeurs recevront leur gain remis en main propre à Villejuif ainsi qu'un bon de 1000 cartes de visite de luxe. Pour les autres, ce sera un bon d'une valeur de 1000 cartes (conception comprise).
Vous êtes nouvelle ou nouveau et vous souhaitez vous aussi participer à ce concours, alors inscrivez vous ici :
http://www.telextreme.com/voiptelephone/
® Orioli sarl - Bruno Orioli - Reproduction interdite sans autorisation de l'auteur
*** Message édité par Orioli le 29/07/2005 23:14 ***
http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
|