[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Télécommunication » TelExtreme » Mais où est passé Philippe Macia ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Sujet : Mais où est passé Philippe Macia ?
Ajouté le : 02/08/2005 19:24
On reconnaît bien là le maître en la matière :

- Il lance un produit avec toute la promo. et les explications nécessaires.

- Il répond à quelques questions au début afin de montrer que c'est un bon parrain.

- Il s'efface petit à petit et laisse le soin à ses filleuils de s'occuper de son réseau.

- Il disparaît totalement sans donner aucunes nouvelles.

Rassurez-vous, il a toujours agît de la sorte, c'est le "Monsieur Promesse" par excellence et je le connais bien pour avoir suivi tous ses bizs depuis "Changes".

Rappellez-vous bien de lui, il est déjà sur un autre coup qu'il ne va pas tarder à vous proposer...

Cts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cravatus Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 02/08/2005 19:48
On était avec lui sur msn aujourd'hui ; Philippe MACIA n'a pas disparu du tout.
L'offre de TelExtrem a changé et il n'y est pour rien. Il a fait son travail et a développé un groupe conséquent.

Je le connais depuis quelques mois et j'apprécie son travail et son professionnalisme.

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

atlas

Habitué TBC

Enregistré le 28/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 02/08/2005 19:55

Sur msn on peut raconter ce qu'on veut comme sur ce forum d'ailleurs, le marketing de réseau ne se construit pas de manière virtuelle mais sur le terrain
Regardez les plus grand dans cette industrie et vous comprendrez

Une petite histoire pour détendre l'atmosphère.

Un chômeur postule pour un poste de déboucheur de chiottes chez Microsoft. Le DRH lui fait passer un entretien, puis un test (avec une ventouse toute neuve), et lui dit:
"Tu es engagé; donne-moi ton e-mail et je t'enverrais le formulaire à remplir, ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail."
L'homme, désespère, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et encore moins d'e-mail.
Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'e-mail, cela signifie que virtuellement il n'existe pas, et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job.
Il est bien dans la merde!
L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire avec seulement 10 euros en poche. Alors il décide d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10 kilos de tomates. Il fait donc du porte a porte pour vendre ses tomates au kilo, et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 euros. Alors, il réalise qu'il pourrait survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour. Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange contre un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.
Cinq ans plus tard, l'homme est propriétaire d'un des plus grand distributeur alimentaire des États Unis. Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation se termine, l'assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition. L'homme dit alors qu'il n'a pas d'e-mail.
" Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail ! !. "
L'homme réfléchit et répond: Je serais déboucheur de chiottes chez Microsoft !
Morale de l'histoire n°01 : Internet ne solutionne pas ta vie
Morale de l'histoire n°02 : Si tu n'as pas d'e-mail et que tu travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire.
Morale de l'histoire n°03 : Si tu as reçu ce message par e-mail, c'est sûr, tu es plus proche d'un déboucheur de chiottes que d'un millionnaire...

La vie du marketing de reseau c'est sur le terrain, la diffusion

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à atlas!!! Envoyer un Message Privé à atlas Citer ce post dans votre réponse

Philip

Visiteur

Enregistré le 28/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2005 02:21
CRAVATUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!…………. PAS DE PANIQUE… JE SUIS LA !!!
Mon cher ami, encore une fois, vous qui prétendez me connaître si bien, ce qui n'est pas mon cas et je pense que c'est beaucoup mieux ainsi… Je n'était pas si loin, juste pas souvent devant mon écran et je faisais exactement ce que notre visiteur "Atlas" recommandait de faire, du terrain, des rendez-vous, un par un, ici à Lisbonne où j'habite, en prévision de commencer des vraies réunions en salle, à l'ancienne, dès la rentrée… JE BOSSE beaucoup pendant que les autres sont en vacance et ceci tous les jours mais dans le réel, pas dans le virtuel… Et j'apporte des volumes à mon réseau par débordement !!… Je n'ai pas de temps à perdre en polémiques virtuelles sur internet avec des gens qui semble t'il n'ont que ça à faire !!

A propos, en 8 ans je n'ai travaillé qu'avec 2 Sociétés, Changes International qui a fermé ses porte ou plus précisément qui a d'abord été vendu pour disparaître très vite et devenir autre chose et Healing The Globe qui ne se décide pas à s'installer en Europe, 4 ans après, c'est assez pour moi… Et maintenant Telextreme qui reste pour beaucoup une opportunité incontournable… Je connais pas mal de gens dans le MLM qui collectionnent pas mal plus les Opportunités que moi…

Mais encore, à propos, pour m'en vouloir autant, moi qui ne vous connais pas et vous qui prétendez me connaître, est-ce que par hasard j'aurai eu l'indélicatesse, sans le savoir de faire des avances à quelqu'un qui vous est cher ?? Ou pire, de passer à l'acte ??… Je ne vois que ce genre de possibilité pour frustrer quelqu'un de la sorte !!… Il faut vraiment être frustré d'une façon incroyable pour s'acharner autant et à la moindre occasion sur quelqu'un qui n'a aucun souvenir de vous avoir croisé où que ce soit…

L'Opportunité à ne pas manquer
http://www.atateam.net/pm/pages/index.htm
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Philip!!! Visitez le site de Philip ! Envoyer un Message Privé à Philip Citer ce post dans votre réponse

Philip

Visiteur

Enregistré le 28/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2005 02:32
Une dernière chose Cravatus, j'allais oublier... Je donne des réunions sur internet tous les mercredi, même pendant les vacances... J'en ai une à 21h pour la France et ensuite à 3h du matin pour les Antilles et le Canada...
Une nuit blanche dans le virtuel pour aider mon réseau à se développer...

Il suffit de cliquer sur ce lien, même pas de mot de passe, c'est ouvert à tous...
http://www.hotconference.com/software/conference.php?id=41345492

L'Opportunité à ne pas manquer
http://www.atateam.net/pm/pages/index.htm
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Philip!!! Visitez le site de Philip ! Envoyer un Message Privé à Philip Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2005 08:54
Message original: Philip
Et j'apporte des volumes à mon réseau par débordement !!… Je n'ai pas de temps à perdre en polémiques virtuelles sur internet avec des gens qui semble t'il n'ont que ça à faire !!

Bonjour Philippe,

j'ai commencé le 1er juin 2005.

A ce jour :

Binary Tree Left Member count 44
Binary Tree Right Member count 133
Binary Tree Total Member count 177
Sponsorship Tree Member count 168
Binary Spillover count (if any) 9 dont seulement 3 boitiers ata !
Code Tree Member count 122
mon équipe sans l'upline en a donc fait 119 !

En débordement sur 122 boitiers ATA je n'ai eu par mon upline dont tu fais partie que 3 boitiers ATA...

Ce serait sympa que maintenant après 2 mois tu changes la direction où tu vas rentrer les nouveaux affiliés clients car j'ai seulement 520 pts sur ma jambe forte (la jambe du débordement) et 5400 pts sur ma jambe faible ou payante (celle que j'alimente à 100% sans toi).

Donc 5400 pts - 520 pts = 4880 pts

4880 pts / 120 pts = 40,67

40 x 20 dollars = 800 dollars qui m'attendent...

P.S. : Je suis le 1er Directeur National à me qualifier en moins de 2 mois en Europe. J'allais me qualifier dans les 2 semaines qui suivent le 1er dans le monde Président Directeur (donc Président Directeur en moins de 2 mois 1/2 alors que personne jusqu'à ce jour a atteint cette position en plus de 7 mois) mais pour le moment j'ai tout stoppé suite aux changements unilatérals des tarifs de Telextreme qui font que de la société ayant les tarifs les moins chers pour la téléphonie par VoIP ils ont maintenant les tarifs les plus chers de la planète. Ils sont même plus chers de 5 euros que l'offre de France Télécom illimité à 79 euros qui propose toute l'Europe + les Dom + les USA fixes ET MOBILES et cela en ILLIMITE !!! Alors que pour 84 euros, Telextreme ne propose que quelques pays européens + autres avec seulement 5 heures vers les mobiles !!!

® Orioli sarl - Bruno Orioli - Reproduction interdite sans autorisation de l'auteur

*** Message édité par Orioli le 03/08/2005 07:55 ***

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

gillio7

Nouveau

Enregistré le 25/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2005 09:14
Message original: Orioli

Bonjour Philippe,

j'ai commencé le 1er juin 2005.

A ce jour :

Binary Tree Left Member count 44
Binary Tree Right Member count 133
Binary Tree Total Member count 177
Sponsorship Tree Member count 168
Binary Spillover count (if any) 9 dont seulement 3 boitiers ata !
Code Tree Member count 122
mon équipe sans l'upline en a donc fait 119 !

En débordement sur 122 boitiers ATA je n'ai eu par mon upline dont tu fais partie que 3 boitiers ATA...

Ce serait sympa que maintenant après 2 mois tu changes la direction où tu vas rentrer les nouveaux affiliés clients car j'ai seulement 520 pts sur ma jambe forte (la jambe du débordement) et 5400 pts sur ma jambe faible ou payante (celle que j'alimente à 100% sans toi).

Donc 5400 pts - 520 pts = 4880 pts

4880 pts / 120 pts = 40,67

40 x 20 dollars = 800 dollars qui m'attendent...

P.S. : Je suis le 1er Directeur National à me qualifier en moins de 2 mois en Europe. J'allais me qualifier dans les 2 semaines qui suivent le 1er dans le monde Président Directeur (donc Président Directeur en moins de 2 mois 1/2 alors que personne jusqu'à ce jour a atteint cette position en plus de 7 mois) mais pour le moment j'ai tout stoppé suite aux changements unilatérals des tarifs de Telextreme qui font que de la société ayant les tarifs les moins chers pour la téléphonie par VoIP ils ont maintenant les tarifs les plus chers de la planète. Ils sont même plus chers de 5 euros que l'offre de France Télécom illimité à 79 euros qui propose toute l'Europe + les Dom + les USA fixes ET MOBILES et cela en ILLIMITE !!! Alors que pour 84 euros, Telextreme ne propose que quelques pays européens + autres avec seulement 5 heures vers les mobiles !!!

® Orioli sarl - Bruno Orioli - Reproduction interdite sans autorisation de l'auteur

*** Message édité par Orioli le 03/08/2005 07:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gillio7!!! Envoyer un Message Privé à gillio7 Citer ce post dans votre réponse

gillio7

Nouveau

Enregistré le 25/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2005 09:31
Précision supplémentaire, comment vouloir faire du commerce à l'international avec des gens incapables de controler leurs fournisseurs.

Tenir des propos fabuleux il y à maintenant 2 mois et de dire l'inverse 2 mois plus tard !!!!!

c'est une attitude complétement irresponssable, et en plus je trouve que ceux qui ne se révoltent pas contre ce genre de fait sont vraiment des bourricots de "Première" et qu'à la "Saint Cons " ils devraient recevoir pas mal de fleurs !!!! non seulement ceux sont des chêvres mais en plus ils votent, un comble...... on se demande vraiment pourquoi tout va mal !!!!!

Je viens d'envoyer mon mail de résiliation ce matin, et je vais faire opposition à mon prélévement sur mon compte bancaire car avec les zozos qui trainent là bas mieux vaut être prévoyant ( ce mot n'est pas encore sur le dictionnaire des piquousés de Bodyextreme).

Surtout ne pas supprimer toutes nos interventions cela pourrait rendre service aux pigeons de passage.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gillio7!!! Envoyer un Message Privé à gillio7 Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2005 09:36
Reçu hier par un de mes affiliés clients :

Bruno,

Je viens de recevoir cet "exciting annoncement" de Telextreme qui m'annonce que les portables en Europe ne font plus partie du plan à 59,95$. Il va de soi quez dans ces conditions ca ne m'interresse absolument pas et je souhaite etre remboursé jusqu'au dernier centime.
Je n'ai pas encore reçu mes ATA mais j'annule d'ores et déjà mes 3 abonnements et je me retire de cette affaire qui n'est autre qu'une VULGAIRE ESCROQUERIE.
Je te prie de me signaler par retour de mail comment procéder pour tout annuler et etre remboursé.

Merci d'avance

XXX

Remarque : message transféré en pièce jointe.

Voici ce message :

Exciting New TelExtreme Announcements
Hello TelExtreme Team!
This is the follow-up announcement to last week with the details on:
Our new regional calling plans
Changes to our Zone1 calling plan
Instructions on how to change your calling plan
Plus we've launched the new Spanish TelExtreme site—check it out at es.telextreme.com
NEW REGIONAL CALLING PLANS
EFFECTIVE AUGUST 1, 2005
RESIDENTIAL PLANS:
Europe Plus $49.95
Includes unlimited incoming and outgoing calling to US*, Canada*, Austria, Belgium, Czech Republic, Denmark, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Ireland-Northern Ireland, Israel (excludes Palestine),Italy, Luxembourg, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Russia-St Petersburg-Moscow, Spain, Sweden, Switzerland and United Kingdom
Latin America Plus $49.95
Includes unlimited incoming and outgoing calling to US*, Canada*, Argentina, Brazil-Belo Horizonte-Rio de Janeiro-Sao Paulo, Chile, Mexico-Mexico City*,Mexico–Aguascalientes-Guadalajara-Monterrey-Puebla, Panama-Panama City, Peru-Lima and Venezuela-Caracas
Mexico Plus $49.95
Includes unlimited incoming and outgoing calling to US*, Canada*, and the following cities in Mexico: Aguascalientes* Cancun* Colima* Guadalajara* Leon* Mazatlan* Mexico City* Monterrey* Morelia* Oaxaca* Puebla* Puerto Vallarta* Queretaro* Tepic* Zacatecas* Zamora*
BUSINESS PLANS:
Europe Plus $69.95
Includes unlimited incoming calls and 3,000 outgoing minutes to US*, Canada*, Austria, Belgium, Czech Republic, Denmark, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Ireland-Northern Ireland, Israel (excludes Palestine),Italy, Luxembourg, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Russia-St Petersburg-Moscow, Spain, Sweden, Switzerland, United Kingdom
Latin America Plus $69.95
Includes unlimited incoming calls and 3,000 outgoing minutes to US*, Canada*, Argentina, Brazil-Belo Horizonte-Rio de Janeiro-Sao Paulo, Chile, Mexico-Mexico City*,Mexico–Aguascalientes-Guadalajara-Monterrey-Puebla, Panama-Panama City, Peru-Lima, Venezuela-Caracas
* Cell/Mobile calls included

--------------------------------------------------------------------------------
UPDATED ZONE1 CALLING PLAN
EFFECTIVE AUGUST 1, 2005
Residential Zone 1 $59.95
Includes unlimited incoming and outgoing calling to US*, Canada*, Australia, Chile, China*, France, Germany, Hong Kong*, Ireland, Ireland-Northern Ireland, Israel (excluding Palestine). Italy, Japan, Malaysia*, Mexico-Mexico City*, Mexico- Aguascalientes -Guadalajara- Monterrey –Puebla, New Zealand, Portugal, Russia-St Petersburg-Moscow, Scotland, Singapore*, South Korea, Spain, Sweden, Switzerland, Taiwan, Thailand-Bangkok and United Kingdom
Business Zone 1 $69.95
Includes unlimited incoming calls and 3,000 outgoing minutes to US*, Canada*, Australia, Chile, China*, France, Germany, Hong Kong*, Ireland, Ireland-Northern Ireland, Israel (excluding Palestine). Italy, Japan, Malaysia*, Mexico-Mexico City*, Mexico- Aguascalientes -Guadalajara- Monterrey –Puebla, New Zealand, Portugal , Russia-St Petersburg & Moscow, Scotland, Singapore*, South Korea, Spain, Sweden, Switzerland, Taiwan, Thailand-Bangkok and United Kingdom
* Cell/Mobile calls included
bold indicates countries/areas that have been added to Zone1.
Please note that Zone1 no longer includes calls to mobile phones in Europe (France, Germany, Italy, Switzerland, United Kingdom), Taiwan or Mexico- Aguascalientes, Guadalajara, Monterrey, Puebla (Mexico City still has mobile). In addition, Mazatlan is no longer included in Zone1, but is available in Mexico Plus.

--------------------------------------------------------------------------------
We understand that taking some of the mobile calls away is extremely difficult——so we have created some new plans with Mobile Minutes bundled into the plans we have tried to find alternative solutions. To understand why TelExtreme is no longer including mobile calls to some countries, you first have to understand the cost model of our service plans. We incur costs for every minute of every call made by our customers—we have to pay the phone company that terminates the call to the number you are dialing. So the countries that we include in our calling plans must have low termination costs in order for us to offer our plans at competitive rates. The more minutes we buy in any given market, the lower we can negotiate our termination costs.
So when we originally created our Zone1 calling plans and included mobile calls in European countries, we mistakenly assumed that we would be able to negotiate lower termination costs as our volume increased. However, that is not the case—Europe & Taiwan remain two industrialized regions of the world where mobile phone carriers are able to charge fees that are 5 to 10 times higher than any other industrialized country in the world. An average cost for terminating a call to a mobile phone in Europe, for example, is still $.20 - $.30 per minute – which means we're losing money every month on almost every customer in Europe right now. So we have no choice at this time, but to drop mobile calls to Europe and a few other countries from our plans, until such time the termination costs are reduced.
To help minimize the impact of these changes, we are creating two additional calling plans that will include a limited number of Mobile Minutes bundled into the plan. For Taiwan, we will have Zone1 Plus Taiwan Mobile plans which will include 200 minutes of calling to mobile phones in Taiwan for an additional $10. For Europe, we will have a Europe Plus Mobile plan which will include 300 minutes of calling to mobile phones in all of the countries in the new Europe Plus plan for an additional $50. See www.telextreme.com for more details on these plans.
Now, it's important to realize that we still remain very competitive in the market with our per minute rates to mobile phones, and there are no other VOIP companies offering mobile termination into Europe. With our new Europe Plus plan, we have expanded our reach to 21 countries throughout Greater Europe, and the price is $10 less than our Zone1 plan.

CHANGING YOUR CALLING PLAN
If you would like to change your current TelExtreme calling plan to one of our new regional plans, you can request a plan change by filling out the online form .
New plans do not take effect until the first day of the next month—so any plan changes requested in August will not take effect until September 1st. We expect a large volume of plan change requests over the coming weeks, so please understand that it may take up to 5 business days to process your request. Do not call Technical Support or Customer Service to request a plan change—we are only accepting requests via our online form in order to ensure that everyone's requests are handled accurately.
We understand that these plan changes and enhancements will affect your business in many different ways. Some affiliates will only concentrate on the negative aspects, while others will go on to see the many positives that change will bring. As we continue to grow together as a company, we will see changes; some will be viewed as negative, while others see it as a positive. It is because of each of you that make this company great and if you focus on the positive then your business will continue with positive results.
TelExtreme Corporate Staff
P.S. If you haven't already, be sure to visit our newly revised TelExtreme website. You'll find a powerful new marketing movie on the home page, and our Support page offers lots of new information on how to obtain assistance with your issues, including an expanded FAQ's section.

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2005 11:41
Et voilà le résultat de tout ça : Cravatus vient lancer un "pavé dans la marre" et ne réponds plus à P Macia.
B. Orioli prend ce forum pour une tribune et essaie sinon de régler ses comptes avec P Macia, de réclamer ce qu'il estime être son du, alors qu'il pourrait le faire en privé. (Mais vu la direction prise par ce "merveilleux" business, il est surement déjà trop tard.)
Effectivement, un problème dans la hotline, ne doit jamais être évoqué devant la downline ou des prospects. Ca ne donne pas une image "pro" du business.
Mais, bon je ne vais pas insister : la situation est déjà assez dure pour notre ami Bruno qui y croyait vraiment...
Quoiqu'il en soit TX n'aura été qu'un feu de paille.
Bon courage à tous. J'espère que vous récupérerz votre argent.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2005 12:01
Message original: atlas

Sur msn on peut raconter ce qu'on veut comme sur ce forum d'ailleurs, le marketing de réseau ne se construit pas de manière virtuelle mais sur le terrain
Regardez les plus grand dans cette industrie et vous comprendrez

Une petite histoire pour détendre l'atmosphère.

Un chômeur postule pour un poste de déboucheur de chiottes chez Microsoft. Le DRH lui fait passer un entretien, puis un test (avec une ventouse toute neuve), et lui dit:
"Tu es engagé; donne-moi ton e-mail et je t'enverrais le formulaire à remplir, ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail."
L'homme, désespère, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et encore moins d'e-mail.
Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'e-mail, cela signifie que virtuellement il n'existe pas, et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job.
Il est bien dans la merde!
L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire avec seulement 10 euros en poche. Alors il décide d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10 kilos de tomates. Il fait donc du porte a porte pour vendre ses tomates au kilo, et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 euros. Alors, il réalise qu'il pourrait survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour. Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange contre un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.
Cinq ans plus tard, l'homme est propriétaire d'un des plus grand distributeur alimentaire des États Unis. Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation se termine, l'assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition. L'homme dit alors qu'il n'a pas d'e-mail.
" Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail ! !. "
L'homme réfléchit et répond: Je serais déboucheur de chiottes chez Microsoft !
Morale de l'histoire n°01 : Internet ne solutionne pas ta vie
Morale de l'histoire n°02 : Si tu n'as pas d'e-mail et que tu travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire.
Morale de l'histoire n°03 : Si tu as reçu ce message par e-mail, c'est sûr, tu es plus proche d'un déboucheur de chiottes que d'un millionnaire...

La vie du marketing de reseau c'est sur le terrain, la diffusion

Reste une question que fais tu sur ce news , alors ????

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2005 12:06
Message original: winforlife
Et voilà le résultat de tout ça : Cravatus vient lancer un "pavé dans la marre" et ne réponds plus à P Macia.
B. Orioli prend ce forum pour une tribune et essaie sinon de régler ses comptes avec P Macia, de réclamer ce qu'il estime être son du, alors qu'il pourrait le faire en privé. (Mais vu la direction prise par ce "merveilleux" business, il est surement déjà trop tard.)
Effectivement, un problème dans la hotline, ne doit jamais être évoqué devant la downline ou des prospects. Ca ne donne pas une image "pro" du business.
Mais, bon je ne vais pas insister : la situation est déjà assez dure pour notre ami Bruno qui y croyait vraiment...
Quoiqu'il en soit TX n'aura été qu'un feu de paille.
Bon courage à tous. J'espère que vous récupérerz votre argent.

Pour info, ce n'est pas un pavé dans la mare mon intervention est antérieure à celle de Cravatus avec TELEXTREME ESCROQUERIE ??? qui date du 02/08/2005 09:12

C'était du domaine privé une semaine avant les changements des tarifs courrier email à toute la direction de BodyExtreme TelExtreme qui n'a même pas daignée me répondre. A l'inverse, une de mes affiliées clientes avait parlé de se faire rembourser les boitiers ata commandés par son équipe (Plus de 7 boitiers) elle par contre a eu droit à la réponse de la société et cela a plusieurs reprises (j'en ai reçu copie).

Cette société manque totalement de professionnalisme, elle a pourtant 8 ans en MLM !!!

Je vais donc demander à BodyExtreme des dommages et intérêts pour tous les préjudices subis et tout le travail effectué durant les 2 mois qui correspondent à plus de 6 mois d'une personne "normale". Ainsi que le remboursement de tout le monde (ceux qui le souhaitent) de l'intégralité des dépenses engagées + indemnités pour rupture du contrat à leurs torts !

Si je n'obtiens pas gain de cause, il y aura procédure avec avocats et cela va leur coûter bien plus cher que les soi-disant 100 000 dollars qu'ils ont perdu par mois à cause des appels vers les mobiles.

*** Message édité par Orioli le 03/08/2005 12:18 ***

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2005 12:13
Cher Bruno,

Te connaissant (un peu), je te fais confiance pour aller au bout et défendre tes intérêts ainsi que ceux de ta downline.
Je te souhaite néanmoins bon courage.

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2005 12:19
Petite précision :

"Pour info, ce n'est pas un pavé dans la mare mon intervention est antérieure à celle de Cravatus avec TELEXTREME ESCROQUERIE ??? qui date du 02/08/2005 09:12"

Le pavé en question ,ne concerne pas Tx mais la mise en cause de P Macia au niveau personnel par Cravatus.

jeromelevy

Titulaire TBC

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : On ne pourra pas dire...
Ajouté le : 03/08/2005 12:24
... Que je ne vous avais pas prévenu !

Je vous souhaite a bruno et les autres de récupérer vos billes et d'éventuels dédomagements... bien que sincèrement je n'y crois pas trop !!!

Le plus grave encore une fois ca va être mla masse de décus de ce metier... Sans parler des éventuelles facheries et autres egratignures aux amitiés...

Ce qui ne tue pas renforce, j'espere que vous tirerez tous les enseignements de cette aventure.

Bon succes a tous !

Together Everyone Achieves More !!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

gillio7

Nouveau

Enregistré le 25/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2005 12:36
Message original: jeromelevy
... Que je ne vous avais pas prévenu !

Je vous souhaite a bruno et les autres de récupérer vos billes et d'éventuels dédomagements... bien que sincèrement je n'y crois pas trop !!!

Le plus grave encore une fois ca va être mla masse de décus de ce metier... Sans parler des éventuelles facheries et autres egratignures aux amitiés...

Ce qui ne tue pas renforce, j'espere que vous tirerez tous les enseignements de cette aventure.

Bon succes a tous !

gillio7

Nouveau

Enregistré le 25/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2005 12:38
j'espère que nous allons récupérer nos billes..... mais le plus important c'est que la grosse bille défectueuse ne soit plus dans le sac !!!!!!!!

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Sujet : Merci Philippe ...
Ajouté le : 03/08/2005 14:55

Merci Philippe de votre interveneion.

En attendant, combien de personnes ont achetées des "kiosques" Healing The Globe à 200$ sous prétexte que vous leur aviez promis de les former ?

Y a-t'il eût une seule formation concernant ces kiosques ?

Non, par contre vos commissions elles, ont tenues leur promesses de croissance.

2 Opportunités en 8 ans ?

J'en vois déjà 6 :

- Changes
- Healing
- FIT 24/7
- GPS
- TelMe
- TelExtreme

Les personnes qui ont travaillées avec vous connaissent bien vos méthodes, je n'en dirai pas plus à votre sujet.

Cts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cravatus Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2005 15:54
Message original: cravatus

Merci Philippe de votre interveneion.

En attendant, combien de personnes ont achetées des "kiosques" Healing The Globe à 200$ sous prétexte que vous leur aviez promis de les former ?

Y a-t'il eût une seule formation concernant ces kiosques ?

Non, par contre vos commissions elles, ont tenues leur promesses de croissance.

2 Opportunités en 8 ans ?

J'en vois déjà 6 :

- Changes
- Healing
- FIT 24/7
- GPS
- TelMe
- TelExtreme

Les personnes qui ont travaillées avec vous connaissent bien vos méthodes, je n'en dirai pas plus à votre sujet.

Cts

Puisque nous sommes dans les comptes, on peut également rajouter au palmarès :

ACN (au Canada)

*** Message édité par Orioli le 03/08/2005 14:55 ***

gillio7

Nouveau

Enregistré le 25/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2005 17:25
Comme quoi les bons comptes ne font pas les bons amis !!!!!!!!! rire

gillio7

Nouveau

Enregistré le 25/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2005 17:30

Quelqu'un qui respecte ACN n'a pas toute ses facultés !!!!!!!!!!!!!

gillio7

Nouveau

Enregistré le 25/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2005 17:35
un copié/collé l'ordinateur à de la mémoire

Je suis entièrement d'accord avec votre PS... Et je suis un ancien d'ACN au Canada dans ses début, Cie que je respecte beaucoup !
Je vous ai envoyé le lien sur votre adresse email pour ne pas enlever la dynamique du Forum...

MACIA Philippe

Orha

Visiteur

Enregistré le 02/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2005 19:35
Bendidon

Pourquoi vous faut-il toujours des gens à brûler ?
Est-ce l’esprit du marketing de réseau ?
N’êtes-vous pas responsables de vos propres choix ?
Phillipe Macia vous à t’il menti ?
N’est-il pas un affilié qui, comme Vous, a cru à la super offre TelExtreme ?
Avez-vous réellement cru que l’offre durerait toujours ?
Avez-vous cherché le vrai responsable de vos actes dans cette histoire ?
N’avez-vous jamais fait des erreurs ou ne vous êtes-vous jamais trompé par le passé ?
Et aujourd’hui ?
A combien de MLM vous êtes-vous inscrits par le passé ?
Ont-ils tous fonctionné ?
Un affilié, dans l’optique de votre point de vu, n’est-il pas en droit de demander des comptes à son sponsor direct et à ceux qui sont au dessus… pour leur avoir proposé une offre comme celle-ci… et les avoir convaincu qu’elle était la seule intéressante ?
Les opérateurs Européens n’y sont-ils pour rien ?
Qu’allez-vous changer en prenant cette direction ?
Avez-vous lu ceci : http://www.chez.com/changes/le_reseau_estil_fait_pour_moi.htm ?

Je vous souhaite à tous de réussir quelque soit le choix de votre société.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Orha ! Envoyer un Message Privé à Orha Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2005 23:20
Message original: Orha
Bendidon

Pourquoi vous faut-il toujours des gens à brûler ?
Est-ce l’esprit du marketing de réseau ?
N’êtes-vous pas responsables de vos propres choix ?
Phillipe Macia vous à t’il menti ?
N’est-il pas un affilié qui, comme Vous, a cru à la super offre TelExtreme ?
Avez-vous réellement cru que l’offre durerait toujours ?
Avez-vous cherché le vrai responsable de vos actes dans cette histoire ?

Réponse ici :

http://www.tonbusiness.com/forum/detail_64_3496_1_.html

jeromelevy

Titulaire TBC

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2005 08:05
Message original: gillio7

Quelqu'un qui respecte ACN n'a pas toute ses facultés !!!!!!!!!!!!!

Je respecte ACN pour bien des raisons, et rassures toi j'ai toute ma tête a moi !!!

ACN est dirigé par des gens qui connaissent ce metier et ont des standard d'intégrité irréprochables qui en tous cas méritent mon respect.

en 14 ans dans ce metier je n'ai jamais été aussi serein et content...

bon succes a tous !

Together Everyone Achieves More !!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

gillio7

Nouveau

Enregistré le 25/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2005 08:47
Même en cadeau je ne rentre pas d'un centimètre dans ton business, mais je dois reconnaitre que les gens d'ACN doivent être costaud pour faire cracher presque 500 Euros à des neuneus qui n'ont même pas étudié le plan de Marketing et qui ne se doutent même pas que c'est une chaine d'argent déguisée, comme hélas je n'ai plus 20 ans, j'ai connu les chaines d'argent sur l'Allemagne, la Hollande et l'espagne, j'ai vu cela une fois, j'étais sidéré de voir des gens monter sur les tables et d'applaudir des gens qui leurs prennaient 20 000 Frs à l'époque, c'était un spectacle à la Fellini, genre jeux télévisés pour la ménagère de moins de cinquantes ans, juste après le feilleton "les feux de l'Amour", moi j'avais été invité par un gars leader d'un MLN de l'époque, qui ensuite à fait d'autres sociétées dont Cellwireless, ACN,Solma,etc...et le comble de tout cela c'est que c'est lui qui m'a fait connaitre un certain MACIA Philippe, on tourne en rond là dedans..........................Tchao !!!!!

gillio7

Nouveau

Enregistré le 25/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2005 08:58
Message original: jeromelevy

Je respecte ACN pour bien des raisons, et rassures toi j'ai toute ma tête a moi !!!

ACN est dirigé par des gens qui connaissent ce metier et ont des standard d'intégrité irréprochables qui en tous cas méritent mon respect.

en 14 ans dans ce metier je n'ai jamais été aussi serein et content...

bon succes a tous !

au fait encore heureux que tu ai ta tête à toi !!! si tu avais eu celle d'un autre cela t'aurais fait tout drôle ( le pire qui puisse t'arriver c'est d'avoir celle de MACIA)

PhilBazas

Nouveau

Essayer est une façon bruyante de ne Rien Faire

Enregistré le 03/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2005 11:28
Un petit bonjour au passage à :
Philippe MACIA
Jérome LEVY
Gillio 7

Merci de vos commentaires édifiants

Bon business à Tous

Un CON qui marche va beaucoup plus loin que trois INTELLECTUELS ASSIS en train de réfléchir . . .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de PhilBazas ! Envoyer un Message Privé à PhilBazas Citer ce post dans votre réponse

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2005 12:25
Message original: PhilBazas
Un petit bonjour au passage à :
Philippe MACIA
Jérome LEVY
Gillio 7

Merci de vos commentaires édifiants

Bon business à Tous

Merci à toi Phil de ton intervention constructive.

Comment va ton Business, çà roule ?

Cts

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2005 14:50
Même en cadeau je ne rentre pas d'un centimètre dans ton business, mais je dois reconnaitre que les gens d'ACN doivent être costaud pour faire cracher presque 500 Euros à des neuneus qui n'ont même pas étudié le plan de Marketing et qui ne se doutent même pas que c'est une chaine d'argent déguisée, comme hélas je n'ai plus 20 ans, j'ai connu les chaines d'argent sur l'Allemagne, la Hollande et l'espagne, j'ai vu cela une fois, j'étais sidéré de voir des gens monter sur les tables et d'applaudir des gens qui leurs prennaient 20 000 Frs à l'époque, c'était un spectacle à la Fellini, genre jeux télévisés pour la ménagère de moins de cinquantes ans, juste après le feilleton "les feux de l'Amour", moi j'avais été invité par un gars leader d'un MLN de l'époque, qui ensuite à fait d'autres sociétées dont Cellwireless, ACN,Solma,etc...et le comble de tout cela c'est que c'est lui qui m'a fait connaitre un certain MACIA Philippe, on tourne en rond là dedans..........................Tchao !!!!!

le probleme c'est que cela ne donne pas une bonne image du mlm ....

cependant je pense que les gens ont un cerveau et qu'ils savent qu'ils prennent un risque lorqu'il paye pour travailler .......

comme le dit admin si vous voulez un minimum de risque prenez une société qui a fait ses preuves .....

Reste que le produit miracle , le produit moins cher que moins cher , meilleurs que meilleurs ...... n'existe pas et ceux qui sont pret à croire n'importe quoi .... ne ferons JAMAIS un commerce dans le MLM

*** Message édité par FL le 04/08/2005 13:51 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2005 15:08
Le 2 juillet, il était là :
http://www.astm.lu/forum.php3?id_forum=794&debut_message=debut_message&id_article=140&astm_lang=fr

et là :
http://teemix.aufeminin.com/forum/argentteen/__f553_argentteen-Telextreme-nouvelle-opportunite.html

Il parle de lui ici :
http://secure.hospitalityclub.org/hc/travel.php?cid=philippe21

Livres, photos d'art
Gastronomie bretonne en vente directe
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2005 16:18

Merci.

Donc le blog est bien celui de Philippe Macia !!!

Je commence à beaucoup mieux cerner ce "personnage" !!!

J'avais été surpris de voir le blog suivant :

http://telextreme.blogspot.com/

bien référencé sur Google sur le mot : "telextreme"

et au gré de mon surf je tombe sur :

http://jeminci.forumactif.com/viewtopic.forum?t=20

topma
Nouveau

Posté le: Dim 10 Juil à 21:24

Bonjour à Toutes et à Tous !

Je me permet de vous contacter pour vous faire découvrir une Opportunité d’Affaire dans les Télécommunications qui pourrait vous être Très Utile pour économiser beaucoup d’argent !!… Et évidemment, aussi pour GAGNER BEAUCOUP D’ARGENT !! …

Nous sommes sur un des secteurs qui connaît une des plus fortes croissance au monde : les télécommunications !

Aujourd’hui, nous vous offrons la possibilité de participer au développement des télécoms à travers le monde, un marché estimé à près de 1000 milliards d’euros !

Réfléchissez …vous ne rencontrerez pas souvent une telle opportunité : celle là est vraiment unique.

« TelExtreme » est le nom de la Société dont il est question. Elle a des bureaux aux USA, Hong Kong et Taiwan, et est Opérationnelle dans plus de 120 pays.

Il s’agit bien d’un Service de TÉLÉPHONE a TÉLÉPHONE et non pas de Pas de "PC a Téléphone" et/ou de "PC a PC".

Avec un Tout Petit Forfait Fixe Mensuel et l’application de la Dernière Technologie dans les Télécommunications, vous Pourriez Profiter des Avantages qui suivent :

1) Les Communications Téléphoniques vers des Téléphones Fixes ENTRE ABONNÉS RÉSIDANT N’IMPORTE OÙ sur la Planète, sont ENTIÈREMENT GRATUITES et ILLIMITÉES dans le MONDE ENTIER (24h/24h) !!
EX : Vous êtes un Abonné, vous habitez en Guadeloupe, vous Téléphonez de votre Téléphone Fixe a un Abonné en Chine ou Ailleurs, sur son Téléphone Fixe, C'EST GRATUIT ET ILLIMITÉ (24h/24h) !! Et Inversement !!

2) En tant que ABONNÉ RÉSIDANT N’IMPORTE OÙ sur la Planète, les Communications sont GRATUITES et ILLIMITÉES vers des NON ABONNÉS sur Leurs Téléphones Fixes et/ou Leurs Téléphones PORTABLES (Cellulaires) dans les 21 Pays qui Suivent :

USA / Canada / Royaume Uni / France / Italie / Allemagne / Suisse / Pays Bas / Hong Kong / Malaisie / Singapour / Taiwan / Mexique / Australie / Chine / Japon / Israël / Nouvelle Zélande* / Corée du Sud / Russie / Puerto Rico

(Appels à Portables (Cellulaires) non Inclus pour l’Australie, le Japon, l’Israël, Nouvelle Zélande et la Corée du Sud)

Ex : Vous êtes Abonné, vous habitez en Guadeloupe, vous Téléphonez de votre Téléphone Fixe a un NON Abonné en France ou dans un des 21 Pays Listés plus haut, sur son Téléphone Fixe ou sur son PORTABLE (Cellulaire), C’EST GRATUIT ET ILLIMITÉ (24h/24h) !!

3) En tant qu’abonné, les Communications qui n’entrent pas dans les Pays listés ci-dessus sont à des Prix Défiants toute Concurrence !!

On devient client en faisant l’acquisition une seule et unique fois, d'un petit boitier de la taille d'un paquet de cigarettes qui comprend une technologie branchée sur Bande Large (ADSL ou Modem Câble), par fil ou WiFi (Radio). Cette Technologie nous permet de profiter de ce Service et nous avons ensuite, au choix, plusieurs abonnements mensuels dont le premier est de 9.95$ (8€) et le dernier de 59.95$ (47€).

Vous choisissez celui qui vous convient le mieux et vous utilisez les Services téléphoniques Illimités qui s’y appliquent, incluant les Appels aux Portables (cellulaires) selon le forfait, mais cela dépend des besoins de chacun.

Comparez avec vos coûts actuels de téléphone !
Vous pourriez téléphoner ou bon vous semble et aussi longtemps que vous le souhaitez, ce qui n’est pas toujours facile, quand il faut faire attention au temps qui passe !!

En d’autres mots, c’est le même principe que lors de l’acquisition de votre Modem Internet, en plus de votre Abonnement Mensuel a votre ADSL que vous utilisez de façon illimitée.
Il n’y a plus à se soucier de la facture de téléphone comme pour la facture d’internet !

Des Appels téléphoniques illimités, FIXES et PORTABLES, pour un petit forfait mensuel, au besoin et sur mesure !

L’Opportunité d’Affaire liée à ce Service nous offre 4 Sources de Revenus Illimités !!…
De nombreuses offres apparaissent déjà et vont apparaîtrent de plus en plus sur le marche, mais serez vous juste SPECTATEURS OU ACTEURS pour le même prix ??

AUCUN BESOIN D'AVOIR UN ORDINATEUR POUR UTILISER CE SERVICE !!

Vous pouvez consulter la documentation : http://telextreme.blogspot.com

Amicalement.

Curieux je demande qui c'est par mail :

De: orioli
A: topma
Posté le: Jeu 21 Juil à 7:36
Sujet: J'ai lu votre message
Bonjour,
pouvez vous me dire qui est votre sponsor dans Telextreme.

Merci.

Bruno

P.S. : Je vous pose la question car il ne me semble pas que vous soyez dans mon équipe. Etes vous un filleul direct de Philippe Macia ? ou un filleul direct de TBC ?

et la réponse :

De: topma
A: orioli
Posté le: Ven 22 Juil à 14:39
Sujet: Re: J'ai lu votre message
Salut orioli

je suis de TBC AVEC Guillaume Lalane

@++

Re réponse de ma part :

De: orioli
A: topma
Posté le: Ven 22 Juil à 16:21
Ah ok merci.

Donc crossline alors.

Bon succès.

et sa réponse :

De: topma
A: orioli
Posté le: Ven 22 Juil à 16:26
merci à vous aussi !!!

Ce cher Philippe n'a t'il pas dit à tout le monde qu'il ne recrutait pas sur le net ???

Philippe peux tu avoir l'amabilité de nous faire un copier coller sur TBC à l'identique du mail adressé aux leaders par la société Telextreme qui remonte à un mois et que tu as eu la courtoisie de ne pas nous transmettre !!!

programmerad

Habitué TBC
Réussir @ Domicile, ça vous change la vie !

Enregistré le 24/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2005 16:55
Même en cadeau je ne rentre pas d'un centimètre dans ton business,

... Comme on dit y a qu'les cons qui changent pas d'avis (et cela va ds les 2 sens)...
Jusqu'à preuve du contraire ACN est légal, c pas un offre déguisée comme l'était apparemment teltruc...

mais je dois reconnaitre que les gens d'ACN doivent être costaud pour faire cracher presque 500 Euros à des neuneus qui n'ont même pas étudié le plan de Marketing

...Tu parles de toi là forcément

et qui ne se doutent même pas que c'est une chaine d'argent déguisée, comme hélas je n'ai plus 20 ans, j'ai connu les chaines d'argent sur l'Allemagne, la Hollande et l'espagne, j'ai vu cela une fois, j'étais sidéré de voir des gens monter sur les tables et d'applaudir des gens qui leurs prennaient 20 000 Frs à l'époque,

...Et bé dans ce cas tu sais quoi faire... C'est incroyable le nombre de gde gueule qu'on rencontre de plus en plus contre des business qui monte (VWD, etc)... Plutôt que de l'ouvrir, faut agir et on sera fixé, mais là je rigole d'avance...

Philippe LEBON,
Directeur R@D
(33) 06 63 53 36 21
http://www.tosucceedathome.info
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à programmerad!!! Visitez le site de programmerad ! Envoyer un Message Privé à programmerad Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2005 16:57
Message original: programmerad

... Comme on dit y a qu'les cons qui changent pas d'avis (et cela va ds les 2 sens)...
Jusqu'à preuve du contraire ACN est légal, c pas un offre déguisée comme l'était apparemment teltruc...

...Et bé dans ce cas tu sais quoi faire... C'est incroyable le nombre de gde gueule qu'on rencontre de plus en plus contre des business qui monte (VWD, etc)... Plutôt que de l'ouvrir, faut agir et on sera fixé, mais là je rigole d'avance...

Et après tu vas t'étonner qu'on te "tape" encore dessus...

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2005 16:59

Cher Philippe,

peux tu nous dire depuis combien de temps tu fais tes différents MLM :

- ACN

- Tahitian Noni

- VWD

et combien tu gagnes avec eux ?

Merci.

programmerad

Habitué TBC

Enregistré le 24/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2005 17:05

Et après tu vas t'étonner qu'on te "tape" encore dessus...

...Et bé on a qu'à "taper" (j'ai le coco dur ), moi j'attends de vrais arguments pas des trucs bidons du genre "Quelqu'un qui respecte ACN n'a pas toute ses facultés"...
Maintenant si certains ne comprennent que le language du "t'es con d'être chez ACN", blablabla ils connaissent la sortie...

Philippe LEBON,
Directeur R@D
(33) 06 63 53 36 21
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à programmerad!!! Visitez le site de programmerad ! Envoyer un Message Privé à programmerad Citer ce post dans votre réponse

programmerad

Habitué TBC

Enregistré le 24/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2005 17:24
Oui si ça peut te faire plaisir, mais j'vais pas rentrer dans les détails...

Cher Philippe,

peux tu nous dire depuis combien de temps tu fais tes différents MLM :

- ACN

...Quelques mois, mais pour l'instant j'ai pas eu encore le temps de mettre l'offre en place, mais j'ai déjà qques milliers (je ne compte que les sur) de particuliers et entreprises/associations en "attente"... J'attends juste les dernières réponses à mes questions... donc @ suivre (les retours prévisionnels s'annoncent très positifs)...

- Tahitian Noni

...Plus de 8 mois et le développement commence a se faire ressentir (pas mal du côté des DOM), des achats assez réguliers... et des retours pour l'instant de 100% de satisfaction... Le prix soit disant exorbitant = pipo, avec un minimum de travail on peu "auto financer" sa caisse...
Pour ce qui est des gains ça vole pas haut pour l'instant car je ne développe pas encore en profondeur (une équipe ça se construit et c en train), donc on va dire revenus moyens >500 € pour l'instant (les retours prévisionnels s'annoncent très positifs et commencent déjà depuis peu avec les DOM : on a juste le pb des livraisons à régler)...

- VWD

et combien tu gagnes avec eux ?

Merci.

...Depuis plus d'1 an et >1500 € / 4 semaines (moyenne)... Et dév. actuellement "en attente" le temps d'éclaircir certains points au niveau de la FDJ... Mais tt roule...

Bref, de toute façon je n'ai pas que le MLM comme activités, j'ai aussi de la vente directe (affiliation Internet et HORS INTERNET : là jvais prendre un moyenne de 500 € à + de 3000 € c très variable suivant les mois...) et des projets Internes (immobiliers, etc) qui se mettent en place p'tit à p'tit...

Voila autre chose ?
++

Philippe LEBON,
Directeur R@D
(33) 06 63 53 36 21

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2005 17:27
Oui si ça peut te faire plaisir, mais j'vais pas rentrer dans les détails...

...Quelques mois, mais pour l'instant j'ai pas eu encore le temps de mettre l'offre en place, mais j'ai déjà qques milliers (je ne compte que les sur) de particuliers et entreprises/associations en "attente"... J'attends juste les dernières réponses à mes questions... donc @ suivre (les retours prévisionnels s'annoncent très positifs)...

...Plus de 8 mois et le développement commence a se faire ressentir (pas mal du côté des DOM), des achats assez réguliers... et des retours pour l'instant de 100% de satisfaction... Le prix soit disant exorbitant = pipo, avec un minimum de travail on peu "auto financer" sa caisse...
Pour ce qui est des gains ça vole pas haut pour l'instant car je ne développe pas encore en profondeur (une équipe ça se construit et c en train), donc on va dire revenus moyens >500 € pour l'instant (les retours prévisionnels s'annoncent très positifs et commencent déjà depuis peu avec les DOM : on a juste le pb des livraisons à régler)...

...Depuis plus d'1 an et >1500 € / 4 semaines (moyenne)... Et dév. actuellement "en attente" le temps d'éclaircir certains points au niveau de la FDJ... Mais tt roule...

Bref, de toute façon je n'ai pas que le MLM comme activités, j'ai aussi de la vente directe (affiliation Internet et HORS INTERNET : là jvais prendre un moyenne de 500 € à + de 3000 € c très variable suivant les mois...) et des projets Internes (immobiliers, etc) qui se mettent en place p'tit à p'tit...

Voila autre chose ?
++

Merci pour ta réponse.

...Depuis plus d'1 an et >1500 € / 4 semaines (moyenne)...

Cela veut dire qu'avec VWD tu prends par mois plus de 1500€ ?

Si oui, avec un groupe de combien de personnes ?

programmerad

Habitué TBC

Enregistré le 24/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2005 17:45

Merci pour ta réponse.

Cela veut dire qu'avec VWD tu prends par mois plus de 1500€ ?

Si oui, avec un groupe de combien de personnes ?

...J'ai plus de 280 personnes dans mon groupe, mais cela ne veux rien dire car ce qui rapporte avec VWD, ce sont le nombre de personne DIRECT + INDIRECT + aussi si certains ont pris les 2 syndicats (donc revenus X2) et enfin précisions : j'ai 2 autres associés dans R@D qui sont aussi chez VWD et ont leur groupe dans le mien (donc revenus de la sociétés plus importants, par exemple : j'ai touché plus de 1000 € le mois dernier + 1 de mes associé plus de 900 € et dans qques jours le 3ème associé touchera plus de 500 €) etc...
Enfin, à ce que je vois toi aussi tu ferais partie de mon groupe et je constate que ça bouge aussi pas mal de ton côté, c'est très bien...
++

Philippe LEBON,
Directeur R@D
(33) 06 63 53 36 21

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2005 18:21
Bruno développe aussi l'activité VWD ?
Je ne savais pas...
Ce mlm là, tu vas le garder ?
Je demande celà, suite à l'unde tes autres posts ou tu disais ne vouloir faire aucun autre mlm, excepté le tine que tu vas créer...

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2005 18:24

...J'ai plus de 280 personnes dans mon groupe, mais cela ne veux rien dire car ce qui rapporte avec VWD, ce sont le nombre de personne DIRECT + INDIRECT + aussi si certains ont pris les 2 syndicats (donc revenus X2) et enfin précisions : j'ai 2 autres associés dans R@D qui sont aussi chez VWD et ont leur groupe dans le mien (donc revenus de la sociétés plus importants, par exemple : j'ai touché plus de 1000 € le mois dernier + 1 de mes associé plus de 900 € et dans qques jours le 3ème associé touchera plus de 500 €) etc...
Enfin, à ce que je vois toi aussi tu ferais partie de mon groupe et je constate que ça bouge aussi pas mal de ton côté, c'est très bien...
++

Effectivement, je joue gratuitement chaque semaine.

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2005 18:29
Message original: winforlife
Bruno développe aussi l'activité VWD ?
Je ne savais pas...
Ce mlm là, tu vas le garder ?
Je demande celà, suite à l'unde tes autres posts ou tu disais ne vouloir faire aucun autre mlm, excepté le tine que tu vas créer...

Je le développe pas. Il y a juste mon lien de pub.

Cela me permet à l'heure actuelle de jouer gratuitement (j'aime bien les jeux d'argent)

par contre c'est pas pour en faire un business.

Je place VWD au même titre que les ebooks.

melodiesgsm

Nouveau

Ne tombez plus jamais en panne avec votre portable

Enregistré le 29/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/08/2005 16:23
Bonjour Messieurs et Mesdames

1. J'ai reçu un message de TelExtreme qui annonce la réactivation des appels vers portables jusqu'au 31 août, mais uniquement pour ceux qui se sont inscrit avant le 1er août.

Ce n'est pas le retour à ce que nous avions mais c'est un petit cadeau qui permet au moins d'avoir le préavis que nous n'avons pas eu…

2. De bonne source mais je n'ai pas encore les confirmations officielles, d'ici 48h je pense, Telextreme va offrir de rembourser ceux qui se sont sentis lésé par ce changement et qui souhaitent mettre fin à cette activité…

3. De plus pour votre information, nous aurons fort probablement sous peu, une "Hot Ligne" en France et au Portugal pour aider les nouveaux affiliés à installer leur ATA.

4. Aussi, 2 modes de paiement supplémentaires sont en test actuellement, PayPal et notre compte en banque US de BodyExtreme pour les renouvellements de Service.

Voilà, c'est tout pour le moment… Je vous tiendrais au courant si j'obtiens d'autres infos et faites passer ce message dans vos lignées respectives, je ne l'ai envoyé qu'à mes Directs.

Amicalement.

Philippe MACIA

Le Chargeur de Téléphone Portable Solaire : http://www.chargeur-portable-solaire.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à melodiesgsm!!! Visitez le site de melodiesgsm ! Envoyer un Message Privé à melodiesgsm Citer ce post dans votre réponse

programmerad

Habitué TBC

Enregistré le 24/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/08/2005 17:49
Message original: melodiesgsm
Bonjour Messieurs et Mesdames

1. J'ai reçu un message de TelExtreme qui annonce la réactivation des appels vers portables jusqu'au 31 août, mais uniquement pour ceux qui se sont inscrit avant le 1er août.

...C'est vraiment très généreux, (n'importe quoi ! et qu'en est il du fait que c'était un problème de blocage des opérateurs de mobile ? pipo ?)

Ce n'est pas le retour à ce que nous avions mais c'est un petit cadeau qui permet au moins d'avoir le préavis que nous n'avons pas eu…

...Sauf qu'à mon avis les gens qui ont rejoint teltruc étaient surtout intéressés je pense par l'offre mobile...

2. De bonne source mais je n'ai pas encore les confirmations officielles, d'ici 48h je pense, Telextreme va offrir de rembourser ceux qui se sont sentis lésé par ce changement et qui souhaitent mettre fin à cette activité…

...Attendons de voir pour ceux qui ont demandé le remboursement...

++

Philippe LEBON,
Directeur R@D
(33) 06 63 53 36 21

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2005 12:18
Je ne comprend pas cet acharnement sur Philippe MACIA.
Lorsque l'on est un pionner dans un business en MLM, on sait qu'il y a des risques. Je comprend votre déception sur l'arrêt provisoire des appels vers les portables, mais en aucun cas, il faut se braquer contre Philippe MACIA. C'est la compagnie qui est fautive et qui n'a prévénue personne.

Arrêtons un peu, nous connaissons les risques, unissons-nous contre les dérives de la compagnie TelExtrem au lieu d'acuser des simples distributeurs.

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

giovanni

Nouveau

Enregistré le 05/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2005 17:51
Message original: manager
Lorsque l'on est un pionner dans un business en MLM, on sait qu'il y a des risques. Je comprend votre déception sur l'arrêt provisoire des appels vers les portables, mais en aucun cas, il faut se braquer contre Philippe MACIA. C'est la compagnie qui est fautive et qui n'a prévénue personne.

Arrêtons un peu, nous connaissons les risques, unissons-nous contre les dérives de la compagnie TelExtrem au lieu d'acuser des simples distributeurs.

Bonsoir,

Depuis une dizaine de jours je suis avec un certain intérêt ce forum.
Je ne pensais pas intervenir, car j’ai pas une très bonne opinion du MLM.
Non pas à cause du système, mais plutôt à cause de certains individus qui
profitent de celui-ci on en dévoyant la vocation.

Concernant votre intervention, et votre soutien à Monsieur Philippe Macia
soutien certainement justifié, (certes, ce n’est pas très élégant de tirer sur une
ambulance), cependant je porte à votre connaissance et celle du forum
ce qui suit :

Avant mon premier coup de fil il y a quelques jours, je ne connaissais pas
Monsieur Philippe Macia.
Je me suis permis de l’appeler suite à la substitution de l’offre de Telextreme
à laquelle j’avais souscrit, pour avoir son sentiment de leader Telextreme.
La réaction de Monsieur Macia m’ a surpris, car il m’a affirmé qu’ il n’était pas
un leader, encore moins un quelconque « représentant » de Telextreme, il
n’était rien d’autre qu’un simple affilié……
Je lui ai dit :admettons, mais quelle est votre réaction face à cet abus ?
Voici en résumé :
« Cher Monsieur je m’adapte….. »
………..
« Vous devez savoir que la téléphonie est en pleine mouvance et donc
s’ attendre à des changement possibles…. »
……….
Ce à quoi j’ai rétorqué : mais enfin, vous vous voyez annoncer aux clients,
que l’ offre canon qu’on leur a proposé vient de changer sine die, pour devenir
l’offre la plus chère du marché ! ( ? ) ……

Voilà sa réponse :

« Mais nous ne cherchons pas des CLIENTS, je l’ai dit depuis le début et je
continue à le répéter encore aujourd’hui dans mes réunions, nous mettons en
place une structure,…… je recrute des businessmen…… »

Je n’ai pas très bien saisi… ou plus précisément je crains avoir trop bien saisi !

Voilà ma pierre à l’édifice pour combattre les dérives dont vous parlez dans votre
post mais surtout, comme indiqué dans l’introduction, pour assainir la profession.

Cordialement

ORIOLI Giovanni gérant de la sarl ORIOLI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à giovanni!!! Envoyer un Message Privé à giovanni Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 08:08
Message original: giovanni

Je me suis permis de l’appeler suite à la substitution de l’offre de Telextreme
à laquelle j’avais souscrit, pour avoir son sentiment de leader Telextreme.

La réaction de Monsieur Macia m’ a surpris, car il m’a affirmé qu’ il n’était pas
un leader, encore moins un quelconque « représentant » de Telextreme, il

ORIOLI Giovanni gérant de la sarl ORIOLI

On va avoir droit à toute la famille Orioli ??

reste qu'il est clair que PM se racroche aux branches ......
il n'est qu'un distributeur parmi d'autres et rien d'autres ....

il cherche depuis surement des années une bonne oportunité qu'il ne trouve pas .....
peut etre qu'il ne cherche pas dans la bonne direction ....

Selon moi , le probleme est le simple fait que le MLM en prend encore un coup !!! ...

Cependant , lorsqu'on démarre un mlm qui vient de loin , il faut s'attendre à des problemes
je dirais que vous avez joué !!!! et malheureusement vous avez perdu .....

Rien de grave en fait , restez en l'écoute , d'autres orportunités viendront , vous finirez bien pas trouver

EVEREB

Titulaire TBC
UNE OPPORTUNITE 100% SANS RISQUE.

Enregistré le 21/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 10:50
Message original: manager

[bold][ita]

SUPER, votre réponse, vous êtes un pro, si j'ai répondu à certaiines personnes sur ce forum, c'est que j'ai horreur que l'on critique, et, le respect, alors.......

Si vous ne faites rien pour vous en sortir....rien ne changera tout seul...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à EVEREB!!! Visitez le site de EVEREB ! Envoyer un Message Privé à EVEREB Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 10:56
Message original: EVEREB

SUPER, votre réponse, vous êtes un pro, si j'ai répondu à certaiines personnes sur ce forum, c'est que j'ai horreur que l'on critique, et, le respect, alors.......

Tu sais Evelyne le respect se mérite. Si ce cher Philippe se fait critiquer ouvertement, c'est qu'il y a certainement des raisons.

EVEREB

Titulaire TBC
UNE OPPORTUNITE 100% SANS RISQUE.

Enregistré le 21/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 10:57
Message original: FL

On va avoir droit à toute la famille Orioli ??

reste qu'il est clair que PM se racroche aux branches ......
il n'est qu'un distributeur parmi d'autres et rien d'autres ....

il cherche depuis surement des années une bonne oportunité qu'il ne trouve pas .....
peut etre qu'il ne cherche pas dans la bonne direction ....

Selon moi , le probleme est le simple fait que le MLM en prend encore un coup !!! ...

Cependant , lorsqu'on démarre un mlm qui vient de loin , il faut s'attendre à des problemes
je dirais que vous avez joué !!!! et malheureusement vous avez perdu .....

Rien de grave en fait , restez en l'écoute , d'autres orportunités viendront , vous finirez bien pas trouver

Je crois que vous parlez sans savoir, Philippe MACIA, a surement gagnet beaucoup plus d'argent en MLM que certain sur ce forum, et je peux l'affirmer ayant travaillé avec lui plusieurs années, mais TELEXTREME n'est pas fini, je parirai la dessus......

Si vous ne faites rien pour vous en sortir....rien ne changera tout seul...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à EVEREB!!! Visitez le site de EVEREB ! Envoyer un Message Privé à EVEREB Citer ce post dans votre réponse

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.3467 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois