[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » LR Health & Beauty Systems » LR fait parti de la FVD
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

colylou

Nouveau

Enregistré le 01/04/2006
Non connecté

Sujet : LR fait parti de la FVD
Ajouté le : 01/04/2006 20:28
coucou a tous !
apres avoir fait le tour du forum j'ai vu qu'il y avait une petite erreur...
LR international est une Société membre de la Fédération de la Vente Directe mais elle n'est pas placer dans cette rubrique , ca serait sympa de mettre LR dans la bonne rubrique....... merci

LR international, VWD
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colylou!!! Visitez le site de colylou ! Envoyer un Message Privé à colylou Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2006 23:08
Bonjour,

je ne savais pas que LR International était membre de la Fédération de la Vente Directe, peux tu m'aider à en être sûr, car sur le site de la Fédération de la Vente Directe, je ne trouve pas LR International, si c'est confirmé, je mettrais volontier cette société dans la bonne catégorie.

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2006 16:58
Bonjour Guillaume,

Pour infos :

LR World n'est pas encore membre de la FVD en France...

L'ouverture du bureau national LR-France est prévu sur Paris très bientôt...

Pour la présentation LR dans votre forum "LR international (Domaines divers)", il serait plus juste : "LR World - Health & Beauty Systems" qui représente l'identification revue et corrigée de l'entreprise.

Encore bravo pour votre Forum !

Pascal Desière - Leader d'Organisation LR World

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 27/05/2006 18:13
Merci Pascal

Le soucis, c'est qu'LR International propose des produits autre que le bien être, donc, je ne sais pas trop quoi mettre.

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

lefiloumalin

Nouveau

Enregistré le 29/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/08/2006 17:49
lr ne sera pas membre de la fédération car c'est payant leur comptable y est du coup c'est pareil enfin pour moi car j'en vie et je ne voudrais à aucun prix retourner à l'usine

pour ceux qui sont dans plusieurs mlm faites en un faites le bien et vous atteindrez des sommets

en courrant plusieurs lapins à la fois on en attrappe aucun

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lefiloumalin Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 05/09/2006 13:07
Dany, je ne saisi pas le rapport avec la FVD...

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1867 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois