[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » LR Health & Beauty Systems » Concernant Ridha Guérin
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Audrey41

Nouveau

Enregistré le 28/02/2007
Non connecté

Sujet : Concernant Ridha Guérin
Ajouté le : 28/02/2007 18:34
Bonjour,

Je m'appelle Audrey je suis distributrice LR depuis 4 mois,c'est mon sponsor Mr Guérin qui m'a fait connaître ce site.je me suis penché dessus et ça me dégoutte du comportement de quelques personnes.

Je suis choqué de l'acharnement de certains post comme PIMS qui donne raison à tous le monde à tord et à travers à tout les post contre mon sponsor.

Je ne suis pas la pour le défendre mais vraiment les enfants c'est vous je pense que les remarque ne sont même pas construite c'est juste pour casser.

Ridha est un proffessionnel qui se démarque de certaines personnes par son carisme et son envie de nous faire réussir.

Je rigole aussi quand je vois Paul 57 dire qu'il n'a toujours pas trouvé de leaders.et que Monsieur c'est égocentrique.

Comment les gens peuvent jugé une personne sans là connaître,et je voudrai vous dire aussi que grâce aux outils que Monsieur Guérin a mis en place cela nous aident beaucoup.conférence en ligne avec ses distributeurs en Suéde et partou en France,un site de formation et un site pour nos clients

Et je crois qu'il est beaucoup plus sérieux que certains et beaucoup plus crédible.Je tiens à vous informer que je ne remmettrais pas les pieds ici de si tôt car c'est plus un forum c'est un défouloir et de la jalousie ni plus ni moins.

Avec tous ces outils je comprend mieux que mon sponsor dérange certaine personnes. Ca me chagrinne de voir une telle mechanceté entre vous.

Cordialement

Audrey

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Audrey41!!! Envoyer un Message Privé à Audrey41 Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2007 23:26
Message original: Audrey41

Je rigole aussi quand je vois Paul 57 dire qu'il n'a toujours pas trouvé de leaders.et que Monsieur c'est égocentrique.

Avec tous ces outils je comprend mieux que mon sponsor dérange certaine personnes. Ca me chagrinne de voir une telle mechanceté entre vous.

Cordialement

Amusant cela ! Vous faites les mêmes fautes de Français que lui ..... De la à penser que Audrey41 est le 2eme pseudo de la même personne ....

Ceci étant, ce n'est pas moi qui invente les posts de Mr Guerin qui cherche toujours ses 7 leaders: c'est lui-même qui le dit !
Ce n'est pas moi qui ai décidé des règles de bienséance et décrété qu'on ne s'appelle pas "Monsieur" soi-même.
Et enfin, il n'y avait pas d'attaque de ma part (une littérature aussi maladroite et une attitude aussi puérile aurait plutôt tendance à m'amuser) mais simplement des conseils envers une personne manifestement inexpérimentée.
Mais si vous le prenez mal, Mr Guerin, libre à vous de continuer à vous ridiculiser ...

*** Message édité par Paul57 le 28/02/2007 23:29 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2007 23:45
Bonsoir Audrey,

Je comprend ton message de frustation à l'encontre de ces certaines personnes qui ont l'air de juger sans vraiment connaitre ton sponsor.
Mais tu sais, c'est partout pareil ; que l'on soit sur un forum, dans la vie profesionnelle, etc... Il faut être préparé à ces critiques parfois non fondées.
Montre des faits et on sera encouragé à lire cette formation positive, constructive ; cette réussite que t'apporte ton sponsor.

C'est tout à fait honorable de prendre les devants en défandant cette personne, donne encore plus d'infos...

Paul57 apporte beaucoup à ce forum.
Je respecte beaucoup cette personne car il est le premier à éviter les arnaques au nouveau venu ; il a une très grande expérience du MLM.
Je suis sûr que vous trouverez un point d'entente avec lui.

*** Message édité par manager le 28/02/2007 23:47 ***

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2007 15:00
Amusant cela ! Vous faites les mêmes fautes de Français que lui .....

Je suis impressionné Paul, on ne peut pas te tromper facilement .... moi même j'aurais pas capté que c'était peut être la même personne

Maintenant, j'ai vérifié et ce n'est pas le même IP, mais bon, il peut très bien utiliser un autre ordinateur

"Audrey41" a donc le bénéfice du doute et nous allons faire comme Cédric, répondre comme si c'était une autre personne

Et pour y répondre, nous sommes sur un forum, ce qui veut dire débat et donc des "pour" et des "contre"

Maintenant, si tu n'es pas d'accord avec le fonctionnement d'un forum, alors bonne continuation

*** Message édité par Admin le 01/03/2007 15:04 ***

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2007 15:47
Bon, l'auto-congratulation n'est pas vraiment avérée mais la similitude de style et de fautes est troublante !

Audrey est UNE distributrice mais au 2e§, elle est choqué et non choquée. C'est un "lapsus" révélateur
On a connu cela avec un autre personnage que tu as du bannir et qui outre plusieurs pseudos issus de la même adresse IP, se servait également de ceux de ses filleul(e)s pour faire sa propre apologie.

Moi, ça me fait plus sourire que de me déranger mais bon... c'est quand même limite

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2007 17:44
Je ne pense pas que "Audray41" soit M. Guérin... je l'espère en tout cas car Rhida Guérin me semble, malgré une certaine tendance à croire que tous le monde cherche à "l'abattre", que c'est une personne de valeur.
Mais bon, il est toujours dommage de constater l'anonymat des intervenants !

J'en profite pour remercier Guillaume et Cédric (Cédric que j'ai d'ailleurs rencontré sur Goussainville en son temps ;-) pour la place dédiée à LR dans ce forum.

Dommage que cet espace de rencontre et d'échange ne soit pas utilisé par plus de Partenaires LR ...

J'en profite également pour réitérer ma demande aux Administrateurs, concernant le libellé "LR International (Domaine divers)"... pour qu'il devienne LR Health & Beauty Systems

Paul, juste par curiosité, dans quel société évoluez-vous ?

Cordialement

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2007 17:50
Pascal,

nous nous sommes rencontrés au Bedford à Liège, en compagnie de Mr Blanchard, rappelez vous

pims

Habitué TBC

Vos seules limites sont celles que vous vous fixez

Enregistré le 28/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2007 22:13
c'est vraiment le pompon

maintenant c'est moi qui suit la méchante qui descend Ridha Guérin... heureusement que je suis assise quand je lis ça

et sur un forum on a le droit de donner son avis je pense et si j'ai envie de dire queje suis d'accord avec les remarques trés pertinentes de Paul57 ... c'est que je suis d'accord avec ce qu'il dit et ça n'a rien a voir avec une attaque perso contre Mr Guérin, ni de la jalousie oulala non

je disais d'ailleurs que si tout le monde se mettait à oeuvrer dans le même sens ce serait plus utile et constructif que ces petites tracasseries de cours d'école maternelle

donc Audrey41 ou qui que ce soit, plutôt que de parler à tort et à travers lisez les posts enentier, ça vous évitera de monter aux barricades pour n'importe quoi

j'ai vu des tas de posts trés critiques envers votre sponsor, mais pas les miens ou alors nous ne parlons pas le français de la même façon

tout le monde est ravis pour vous et Mr Guérin que votre team soit si soudé, dynamique et rencontre un succès aussi fulgurant...un conseil mettez plus d'énergei à construire votre team et un peu moins en puériles querelles d'écoliers

l'image de LR Health & Beauty Systems ne peut que s'en trouver grandie, là ça donne une image déplorable et débile, ce que j'ai dit dansmesposts si vous les avez lu cher Audrey41

maintenant pensez ce que vous voulez de moi, des autres c'est votre affaire mais arrêter de vous en prendre aux mauvaises personnes ou alors lisez tous les posts de critiques sur votre sponsor avant de vous enprendre au hasard à exemple

mais si ca vous défoule...après tout il fut bien s'en prendre à quelqu'un et PIMS est un pseudo facile à retenir ... gourmande je présume...
c'est si bon et craquant les PIMS

*** Message édité par pims le 01/03/2007 22:24 ***

*** Message édité par pims le 01/03/2007 22:26 ***

Envie de bien-être physique et financier ?
Rejoignez mon team !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pims!!! Visitez le site de pims ! Envoyer un Message Privé à pims Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2007 23:59
Message original: pims
c'est vraiment le pompon

ou alors nous ne parlons pas le français de la même façon

Ca, c'est probable

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2007 17:09
Juste Paul... je fais maintenant le raprochement avec votre photo ;-)

Vous étiez sur un projet perso en MLM non ?

Cordialement

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2007 17:13
Tout à fait exact.
En principe, il démarre....demain !

pims

Habitué TBC

Vos seules limites sont celles que vous vous fixez

Enregistré le 28/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2007 20:44
Génial !

Ton propre MLM va démarrer !!!
Woaw je suis impressionnée car c'est un sacré boulot ça

Je te souhaite pleine réussite et j'espère que tu nous en parleras trés vite

Je te tiens les pouces

Envie de bien-être physique et financier ?
Rejoignez mon team !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pims!!! Visitez le site de pims ! Envoyer un Message Privé à pims Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2310 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois