[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » LR Health & Beauty Systems » TEAM LEADER ET VOUS ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Orga

Nouveau

to be first with you

Enregistré le 28/05/2005
Non connecté

Sujet : TEAM LEADER ET VOUS ?
Ajouté le : 11/06/2007 18:55
Pourquoi aller plus loin ?
Vous cherchez un revenu supplémentaire.
Vous souhaitez vous reconvertir.
Vous voulez améliorer votre confort.
Vous voulez vivre dans le luxe.
Vous pensez anticipez votre retraite.
Votre patron vous excède.
Vos enfants entament de longues études.
Votre travail ne vous suffit plus.
Vous voulez changer de maison...

Vous pensez comme ceux-ci?
· "Je ne sais pas recruter" · "Tous des escrocs" · "Ce n'est pas légal" · "Pas le temps de m'en occuper" · "Ca va coûter cher en promo" · "C'est tous copains et compagnie !" · "Il y a forcément un vice caché" · "Ils ne paient jamais" · "Des promesses, que des promesses..." · "Encore du pyramidal" · "Faut être doué en finances" · "Les Impôts vont tout me prendre"

Ou Comme ceux-là?
· "D'autres réussissent" · "Il existe des concepts sérieux" · "Certains sont légaux" · "Internet est un outil fabuleux" · "On peut se faire connaître" · "Certains en vivent" · "J'ai rencontré des gens honnêtes" · "La vente à paliers multiples est autorisée" · "Internet est un vaste marché" · "On peut commencer sans compétence particulière." · "On peut rester dans la légalité"

Alors j'ai l'opportunité d'affaire le plus sérieuse en marketing relationnel
TEAM LEADER EN QLQS MOIS D' IMPLICATION, MON SUCCES A VOTRE SERVICE.
Téléphonez moi Absillis sur le 0499 112 112 ou par email : lr.absillis@hotmail.com
Pour voir mon opportunité d'affaire et mon succès dans cette entreprise qui travail au niveau national mais aussi international dans 26 pays avec des bureaux dans chaque pays
un rendez vous ne vous engage a rien mais peut changer votre vie.
Call me +32 499 112 112
msn : lr.absillis@hotmail.com

*** Message édité par Orga le 11/06/2007 20:03 ***

Visitez notre présentation d'affaire
Mon site http://www.feelgood-lookgreat.fr.cx
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orga!!! Visitez le site de Orga ! Envoyer un Message Privé à Orga Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1697 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois