[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » LR Health & Beauty Systems » [PUB] Cherche Partenaires Sur la Haute-Normandie
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

bilou

Nouveau

Enregistré le 01/06/2007
Non connecté

Sujet : [PUB] Cherche Partenaires Sur la Haute-Normandie
Ajouté le : 18/07/2007 12:18
Pour la région Haute-Normandie (Seine maritime + Eure): Rouen, Elbeuf, Evreux, Sotteville les Rouen, Saint-Etienne, Grand Quevilly, Petit Quevilly, Val de Reuil, etc.

Je recherche partenaires répondant au profil suivant :

- actif, entreprenant, motivé et persévérant ;

- ambitieux, positif et sachant s'enthousiasmer ;

- à la recherche d'une activité rémunératrice et intéressante ;

- sachant faire preuve d'autonomie et de bon sens ;

- aimant le contact et l'encadrement d'équipe.

Mes partenaires bénéficieront de toute l'aide et de tous les conseils que je serai en mesure de leur apporter pour réussir. Je ne compterai pas le temps que je consacrerai à leur coaching, aussi, il est clair que je serai sélectif dans mon choix.

Toutes les données que vous me communiquerez demeureront confidentielles et ne seront pas communiquées à des tiers.

lrsoutien (@) gmail.com

@+

*** Message édité par Admin le 18/07/2007 14:19 ***

Télécharger Gratuitement l'Encyclopédie du Marketing de Réseau, des ebooks http://ebooks.soutien.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bilou!!! Visitez le site de bilou ! Envoyer un Message Privé à bilou Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2007 23:19
Bonjour "bilou"

Bienvenue dans LR ; dans quelle structure êtes-vous ?

Dommage que votre profil reste anonyme, un profil complet sera un gage de crédibilité pour vos annonces ;-)

Excellentes affaires

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

bilou

Nouveau

Enregistré le 01/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2007 17:40
Bonjour,

Etant nouveau sur le Form Ton Business, je vous communique mon profil:

Je m'appelle Kazem et j'ai 40 ans.

Ayant commencé LR vers fin juin, mon réseau actuel est formé d'environ 20 distributeurs.

Je fais partie de la structure World Wide Leaders.

Nous avons la chance dans cette structure d'avoir l'Académide du LeaderShip où nous travaillons beaucoup avec Roger Lannoy: partenaire Européen officiel d'Antony Robbins...

Si vous avez des membres de votre structure qui veulent amener des candidats le 25 août, n'hésitez pas à les envoyer.

Ca ce déroule le matin de 10h à midi et c'est à l'hôtel campanil de Rouen parc Expo.

Excellente affaires à vous également.

*** Message édité par bilou le 19/08/2007 20:56 ***

Télécharger Gratuitement l'Encyclopédie du Marketing de Réseau, des ebooks http://ebooks.soutien.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bilou!!! Visitez le site de bilou ! Envoyer un Message Privé à bilou Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2007 22:07
Bonjour Kazem,

J'espère que votre réunion s'est bien déroulée. Avec David Duchemin, vous faites partie d'une excellente structure.

Roger est un très vieil ami ; nous avons commencé dans la même entreprise MLM il y a... plus de vingt cinq ans !

Nous nous verrons probablement le 15 septembre sur PAris ;-)

Excellentes affaires

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

bilou

Nouveau

Enregistré le 01/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 15/09/2007 22:20
Bonjour,

Effectivement, nous ne sommes vus ce jour le 15 Septemebre à Paris....

Votre Structure est pas mal non plus...

Je profite de l'occasion pour vous annoncer notre prochain séminaire à Rouen le 30 Septembre de 10h à midi.

Pour les inscriptions contact (@) soutien.fr

@+

Kazem.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1898 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois