[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » LR Health & Beauty Systems » Et vous, comment faites-vous vos ventes ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Sondage
Comment développez-vous vos ventes ?

0% réunions à domicile
  0% CE d'entreprises
  0% contacts vers les commerçants
  100% autre ???

(3 participant(s))

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

naturpassion

Nouveau

Construire ses rêves...

Enregistré le 24/09/2007
Non connecté

Sujet : Et vous, comment faites-vous vos ventes ?
Ajouté le : 25/09/2007 09:34
Je lance un petit sondage pour comparer nos différentes façons de faire les ventes avec les produits LR.

Après avoir fait le tour de la famille, des amis et des connaissances, comment trouvez-vous vos nouveaux clients ? En dehors des réunions à domicile, avez-vous testé d'autres "pistes" ?

De mon côté, les amis étant peu nombreux, la famille inexistante et les connaissances un peu plus consistantes, je suis allée voir les diététiciennes de mon secteur géographique ainsi que les boutiques de toilettages. Résultat : quelques nouvelles clientes ravies des produits.

Je teste actuellement le dépôt de Starbox dans les CE d'entreprises, avec peu de résultats.

Et vous ?

Merci à tous ceux qui voudront bien participer à ce sondage.

Bonnes affaires à tous.

Sylvie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à naturpassion Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2007 09:55
Bonne initiative Sylvie, je vois que vous reprenez goût au travail et c'est bien. Pour ma part je n'ai pas voté car j'utilise toutes les façons de procéder citées, il ne faut négliger aucune piste dans ce métier Sylvie, vous devez tout tester sans barrières. Les réunions à domiciles, les entreprises, les coiffeurs, esthéticienne à domicile, se faire de nouveaux amis, parler le plus possible de votre expérience produits. Il faut démarcher les commerçants également sans hésiter, prenez des rendez-vous !
Avec de telles méthodes, vous ne pourrez que réussir.

LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2007 15:25
Bonjour Sylvie

Bravo pour vos initiatives, l'action amène toujours la réaction !

Pour ma part, je préconise le "marketing relationnel", c a d 20 Consommateurs fixes et 200 Partenaires ayant chacun 20 Consommateurs fixes... c'est une image !

Ceci dit, je partage avec mon Team plusieurs méthodes de vente adaptées parfaitement aux produits LR :

1) A.V.C.F. (Amis, voisins, connaissances, famille...) avec la Starbox !
2) Life Style Rendez-vous (Home Party à thèmes)
3) Journées "porte ouverte"
4) Aide au associations
5) Présentation d'affaire... les "non" sont transformés en Consommateurs
6) Suivi Consommateurs

Toutes ces méthodes de promotion étant enseignées lors de nos séminaires en ligne et en salles.

Dans quelle structure êtes vous Sylvie ?

Excellentes affaires

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

naturpassion

Nouveau

Construire ses rêves...

Enregistré le 24/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2007 15:33
Bonjour Pascal,

Merci de votre participation à ce sondage qui marque mes débuts sur TBC !

Je fait partie de l'équipe World Wide Leaders. Je suis basée à Chartres.

Je suis allée voir votre site. J'ai envoyé un message pour participer à l'une de vos formations puisque vous semblez ouvert aux membres des autres équipes.

Qu'entendez-vous par "aide aux associations" ?

Au plaisir de vous lire.

Sylvie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à naturpassion Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2007 15:34
Pascal, qu'appelez vous " aide aux associations " ? Ca l'air intéressant !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2007 15:59
Team de David et Ilhan Dhogan ; super !
Vous étiez alors peut-être à Paris le 15 septembre dernier pour le séminaire de Roger Lannoy ?!

"Aide aux associations" (CE, clubs et associations de tous types)

L'idée générale : les responsables de l'association vous permettent une ou plusieurs réunions (Home Party - LR Life Style RdV) avec leurs membres ; en échange d'un pourcentage sur le chiffre.

Si votre LO n'y voit aucun inconvénient, c'est avec plaisir que je vous accueillerai lors d'un de nos séminaires en ligne.

Excellentes affaires

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

beauty

Nouveau

Enregistré le 16/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2008 11:43
je trouve ce post interessant pour les debutants et pour les confirmes ..pourquoi si peu d'echange????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à beauty!!! Envoyer un Message Privé à beauty Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2008 14:43
Voila une excellente question ! C'est une question que je me pose également depuis des années, et pourtant les tentatives ne manquent pas !

Il y a effectivement beaucoup plus d'échanges pour d'autres entreprises MLM ou sujets plus généraux ; il faut dire que LR France est plus récente, mais d'un autre côté, le nombre de Partenaires "posteurs" ont été plus nombreux dans d'autres filles de discutions plus spectaculaires mais moins productives.

Une autre constatation personnelle, est qu'il reine plus un sentiment de "concurrence" que d'échanges d'idées ou d'expériences

Il suffirait de quelques messages pertinents pour lancer des échanges intéressants !

Excellentes affaires

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2008 16:44
Exactement ! Ce post est bien plus intéressant que la vie personnelle des gens et de leur soucis.
Alors beauty, depuis quand êtes-vous conseillère LR, si vous l'êtes ?
Et avez-vous des expériences, des conseils à nous donner à tous pour dévlopper nos ventes ?

Cordialement
Ronan

beauty

Nouveau

Enregistré le 16/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2008 21:51
oui parce que je suis nouvelle conseillere chez LR depuis janvier et donc seulement une petite commande mais beaucoup de motivation seulement quand j'ai decouvert ce forum je pensais decouvrir une mine d'or des gens qui collaborent pour un mm but autour d'une mm enseigne et que l'un enrichirait l'autre par ses idées, ses stratégies de vente.....ses conseils et mon dieu que je suis preneuse mais au contraire j'ai ete choquee de voir a quel point on se tire dans les pattes !!!rien de constructif!!dommage mais bon je poste quand meme en me disant qu'il est toujours bon de reprendre ce post en invitant les gens a venir y deposer leur ondes positives!!!qq chose qui boosterait une novice comme moi(surtout que je n'ai jamais ete commerciale : institutrice de formation j'enseigne depuis 18 ans!)....mais je trouvais ce concept interessant et la qualite des produits (je teste les p^roduits a l'aloe vera et les maquillages pour l'instant).......donc bienvenue aux vraies gens généreux et qui veulent bien apporter leur soutien ou leur pierre à l'edifice de la reussite de chacun,car pour moi il me semble qu'il n'y a aucune conccurence ou jalousie a avoir.....faisons donc de ce forum un lieu de partage.....a bon entendeur salut!!meilleure reussite a chacun!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à beauty!!! Envoyer un Message Privé à beauty Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2008 10:20
Tout à fait, nous sommes tous dans le même bateau, je le répète sans cesse et c'est idiot de se tirer dans les pattes ainsi ! En tout cas, j'espère que vous allez garder votre motivation intacte et que vous allez bien travailler avec LR. Vous allez voir, LR met vraiment toutes les chances de notre côté, on attend plus que la structure française qui tarde mais lorsqu'elle sra implantée, nous aurons encore bien plus d'avantages.

De quelle structure dépendez-vous ?

Cordialement

*** Message édité par kimirai le 17/01/2008 10:21 ***

beauty

Nouveau

Enregistré le 16/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2008 11:33
perso je suis de Belgique ......que changerait une filiere chez vous en France??(delai de livraison??)

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2008 13:29
Ah d'accord ! Oui les délais de livraisons seront considérablements réduits et ca fera le plus grand bien.
Et je pense aussi que nous bénéficierons de nouveaux produits présents dans d'autres pays et que nous n'avons pas encore. Ca reste à vérifier mais ca serait vraiment bien.
Le directeur à été nommé, maintenant il reste à ouvrir une succursale.

pascaloe

Titulaire TBC

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2008 14:31
Effectivement l'ouverture d'un bureau en France pourrait permettre de gagner deux jours sur les livraisons puisque aujourd’hui les colis doivent d'abord passer par la Belgique.

Mais à mon sens, plus important serait l'impact sur le développement car la France n'est pas la Belgique surtout quand en plus ce sont des Néerlandophone qui s'occupent du développement.

Ceci dit, un bureau où qu'il soit ne devrait servir prendre les commandes, livrer les produits et payer les bonus ; le développement de nos affaires dépend surtout de notre implication et détermination.

L'aide, l'accompagnement et la formation dépendent surtout des Leaders d'équipe, en effet, qui est le mieux placé pour accompagner un nouveau Partenaire, qu'un autre Partenaire ayant déjà du Succès sur le terrain. Et... tant mieux s'il y a de temps en temps quelques séminaires organisés par LR.

Je dirai en conclusion qu'à partir du moment où nos produits et bonus sont livrés en temps et en heure, nos résultats dépendent exclusivement de nous et de personne d'autre.

Excellentes affaires

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2008 14:39
Tout à fait ! Mais c'est rai qu'avoir des séminaires organisés par LR un peu partout dans la france et non pas seulement dans l'est seraient les bienvenus car beaucoup de monde ne peut pas se déplacer dans l'est après l'achat de leur kit.

On le sait, un séminaire, ca motive et c'est je pense ce qui manque en france, les gens signent puis ne contactent pas forcemment régulièrement leur sponsor puis ne font rien et arrêtent, c'est dommage.
Un séminaire de temps en temps, permettrait de motivé les jeunes recrues.
C'est envisagé par chez nous, mais dans l'ouest il n'y a pas encore de leader et c'est difficile.

Bref, la base française sera la bienvenue dans tout les cas !

Cordialement

beauty

Nouveau

Enregistré le 16/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2008 20:09
oui et le problème est aussi que si le sponsor directn'est pas très actif pour motiver et organiser des meetings, partager des outils,...(je parle de mon cas!) on se retrouve un peu abandonné : voilà t'as ton pack à t§oi de faire un max de chiffre!oui mais comment??..;comment travaillent les autres?..;quel est le cheminement de chacun?....avec quelmoyen??...bien sûr on peut se debrouiller et les creer mais combien de novices sont aujourd'hui occuppes a essayer de "se debrouiller"seul alors que tous les leaders pourraient faire part de leurs experiences??..pourquoi risquer de passer du temps a organiser des choses que d'autres ont deja juge inutile, lent, long?....................alors par ici les bons tuyaux et que tout le monde en profite, à ce moment là à chacun de de s'aventurer à la recherche de ce qui lui convient comme rythme de travail, comme chiffre , comme succes................

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2008 20:20
Ah, c'est sur, quand on a un sponsor qui n'aide pas c'est pas évident.
Comment vus y prenez-vous pour le moment ? Relations, annonces, flyers, bouche à oreille ou alors réunions ?

pascaloe

Titulaire TBC

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2008 22:04
Dans quelle structure êtes vous en Belgique ? Peut-être dans la mienne !!! Dans ce cas, vous avez accès un programme complet d'aide et formations en ligne.

Si cela peut vous aider, vous pouvez trouver sur mon site pas mal de conseils pour développer votre activité : www.homesucces.com

Si vous n'êtes pas dans ma structure, je peux vous inviter à participer à l'une ou l'autre de mes formations en ligne.

N'hésitez pas à poser vos questions.

Excellentes affaires

naturpassion

Nouveau

Construire ses rêves...

Enregistré le 24/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2008 08:59
Merci à tous pour votre participation au sondage que j'ai lancé il y a déjà quelques mois...

D'accord avec vous Beauty : le fait de ce retrouver seul(e) avec son kit n'est pas très motivant.

Cependant, on peut avoir un sponsor qui organise des séminaires, qui donne des outils... ce n'est pas un gage de réussite !

La différence se fait avec un sponsor qui a de vraies qualités de leader, je ne parle pas ici du titre donné par LR lorsque l'on atteint un certain niveau de points. Et tous les sponsors n'ont pas ces qualités.

Je pense que l'ouverture du bureau en France permettra d'entrer plus facilement en contact avec d'autres équipes, d'autres leaders et donc nous rapprocher les uns des autres.

Sur le sujet du sondage :

Une des mes expériences : avec une petite carte sur l'aloe (merci vistaprint des super promos régulières !) je suis allée me présenter chez les commerçants de ma ville et déposer mes cartes. Résultats : quelques clientes, dont une qui commande tous les mois pour environ 95 € !

Bonnes affaires à tous,

Sylvie

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[14 requêtes] - [Page générée en 0.2509 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois