[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » LR Health & Beauty Systems » Soutien à M. Nieder
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

cemoi

Nouveau

Enregistré le 06/12/2007
Non connecté

Sujet : Soutien à M. Nieder
Ajouté le : 06/12/2007 20:23
Je suis à 100 % avec lui et je déplore que l'on ne puisse pardonner d'anciennes erreurs surtout lorsque l'on voit l'investissement qu'il a passé pour la société LR.

A tous ceux qui le soutiennent comme moi, laissez votre message. Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cemoi!!! Envoyer un Message Privé à cemoi Citer ce post dans votre réponse

pims

Habitué TBC

Vos seules limites sont celles que vous vous fixez

Enregistré le 28/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2007 21:14
Je ne suis pas de sa structure, mais je le soutiens et je suis prête à la lui apporter de manière active s'il le faut.

Je suis leader LR en Suisse

Faites le lui savoir

Envie de bien-être physique et financier ?
Rejoignez mon team !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pims!!! Visitez le site de pims ! Envoyer un Message Privé à pims Citer ce post dans votre réponse

cemoi

Nouveau

Enregistré le 06/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2007 21:48
Merci pims pour ton soutien et je suis certaine que de tels témoignages lui iront droit au coeur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cemoi!!! Envoyer un Message Privé à cemoi Citer ce post dans votre réponse

Techno

Nouveau

J'y vais? j'y vais pas?..moi, j'ai choisi!..

Enregistré le 06/12/2007
Non connecté

Sujet : Soutien NIEDER
Ajouté le : 07/12/2007 09:12
Il est bien normal d'apporter son soutient à des hommes qui ont tout perdu du jour au lendemain. Encore plus pour des motifs de fautes en début de carrière soi disant D'ailleurs pour autant que je sache un parrain sert à guider dans les débuts pour justement éviter les erreurs...si faute il y a de retenu par LR où est l'implication du Leader Mathias KEMMER qui doit être au courrant et voir même cautionner cette "faute".Bref,ça sent le coup fourré. Fabrice

Il n'y a de vents favorables que pour celui qui sait où il va !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Techno!!! Visitez le site de Techno ! Envoyer un Message Privé à Techno Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 07/12/2007 12:03
Le problème c'est que LR est je pense un peu trop stricte et ne fais pas de cadeaux pour leur image.
C'est compréhensible car LR est une société extrêmement pointue pour ls règlements mais moi aussi à mes débuts j'ai malheureusement failli me faire virer de la société pour faute de débutant et finalement tout s'est bien terminé.

Je soutient tout de même Mr NIEDER dans son épreuve.

Ronan

LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/12/2007 14:02

Le problème c'est que LR est je pense un peu trop stricte et ne fais pas de cadeaux pour leur image.

Leur Image ! , une entreprise qui vire sans explication , par le fait de prince quel image a t elle ???

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 07/12/2007 14:15
Une image de qualité oui exactement, LR à une image il n'y a pas que FM d'irrécprochable, il arrive des mésaventures partout et aujourd'hui c'est chez nous. Malgré tout, LR garde une image de marque plus qu'honorable. Demandez aux plus grandes stars et aux plus grands constructeurs automobile de venir ailleurs et après on verra. LR est une des société de vente directe à plus haute image dans le monde sinon je ne pense certainement pas que tant de personnes si prestigieuses et attachées à leur image personnelle viendraient rejoindre la société chaque année.

LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 07:59

Une image de qualité oui exactement, LR à une image

qu'on se comprenne bien , tu parles de quelle image , celle de virer des leaders , car il y en a plusieurs

sans véritable raison ,
sans motivation ....
sans préavis ,
sans possibilité de s'expliquer ......

Oui , c'est une belle image ......

Demain tu parraines , quelqu'un qui fait deja LR , et hop Viré .... bonjour la magouille .....

Demain , tu fais un courrier à la société , ca ne plait pas , et hop viré .....

je plains les leaders qui basent leurs avenir sur cette activité , ils doivent prier tout les matins , pour ne pas etre virés comme des malpropres ......

Franchement , je suis degouté , pour le MLM ! .... et par le coté humain de la direction !

si les "starts" qui donnent leurs images ( contre euros ) connaissent ces agissements ....... ben , c'est beau aussi !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 08:17
Message original: kimirai
Une image de qualité oui exactement, LR à une image il n'y a pas que FM d'irrécprochable, il arrive des mésaventures partout et aujourd'hui c'est chez nous. Malgré tout, LR garde une image de marque plus qu'honorable. Demandez aux plus grandes stars et aux plus grands constructeurs automobile de venir ailleurs et après on verra. LR est une des société de vente directe à plus haute image dans le monde sinon je ne pense certainement pas que tant de personnes si prestigieuses et attachées à leur image personnelle viendraient rejoindre la société chaque année.

Quand on paye une star plusieurs millions pour de la pub bien sur qu'il vient, mais au fait utilise-t-il régulièrement les produits.

Un truc me chiffonne !!!! Le principe du mlm c'est bien de s'affranchir de la pub et de se base sur le bouche à oreille, le relationnel. C'est le client/consommateur satisfait qui fait la pub et il est rémunéré par la société pour cela.

J'ai du mal à comprendre, c'est pour moi un non sens de mlm.

Si LR a besoin de pub pour faire connaître ses produits, à quoi sert les partenaires.
En principe lorsque l'on propose un produit à un client potentiel, on lui parle de sa propre expérience de consommateur et non pas, lui dire, "ben il y a schumarer qui l'utilise". Ce n'est pas l'essence du mlm.

Que dois-je en conclure du fait que cette société ai besoin de l'image de star pour se développer!!!!!!!!!

Sauf erreur de ma part c'est la seul société qui fait ce méli mélo.

C'est dommage car les sommes investis dans ce genre de pub, c'est autant en moins pour les partenaires.

Daniel

Daniel

https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

france

Nouveau

Enregistré le 07/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 09:00
Il y a vraiement des personnes qui ne sont au courant de pas grand chose et qui ne comprennent rien dans le monde des affaires. Une star c'est quoi ? Une intello peut-être ? Faites moi rire! Ce n'est qu'une duduche qui vient se faire montrer pour quelques milliers d'euros et qui ne connaît absolument rien aux produits et la plupart du temps ne sait même pas pourquoi ele vient. Alors arrêtez de rêver et parlons plutôt intelligemment. Je vois que le niveau n'est pas très élevé chez certains. LR une Sté qui a des règles et est stricte. Oh que oui ! En premier lieu on harcèle les personnes durant des mois pour les faire craquer et comme cela ne marche pas alors on prend les grands moyens. Un peu d'intelligence dans tout cela et de bons. Regardons le travail effectué par M. Nieder et comparons avec les personnes qui restent actuellement sur le terrain. Qui a fait de grans forums avec autant demonde ? Qui a monté la Sté ? Qui a aidé tant et tant de personnes ? Qui s'est battu pour toutes les erreurs commises (et il y en a??) afin que chacun s'y retrouve. Qui s'est donné corps et âme pour aider les personnes à monter et surtout les soutenir ?
Je demande des réponses à toutes mes questions.
Je n'ai qu'un souhait: que les personnes concernées dans ce limogeage soit au courant de ce site et apprennent tout ce qui s'y passe. Aidons M. Nieder à sortir haut la tête et faisons justice à ceux qui le méritent.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à france!!! Envoyer un Message Privé à france Citer ce post dans votre réponse

barbadensis

Nouveau

Enregistré le 16/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 10:30
Ah voilà la concurrence qui se déchaîne ! Je me demandais quand ils allaient arriver sur cette fil de discussion pour lancer les critiques ?!

Vous ne devez pas avoir grand chose d’autre à faire dans votre business !

Pour revenir au véritable sujet, je soutiens Christian Neider et me pose, comme beaucoup d’autres, beaucoup de questions ; non pas sur le succès LR, mais sur les véritables raisons de cette séparation !

Christine - MLMent Vôtre ;-)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à barbadensis!!! Envoyer un Message Privé à barbadensis Citer ce post dans votre réponse

france

Nouveau

Enregistré le 07/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 10:43
la véritable raison est très très claire ; Christian Nieder est trop important, il est trop aimé, il est trop gentil, il travaille trop, il aide trop, il développe trop, il fait de superbe séminaire, il devient trop gênant car on ne parle plus que du bien-fondé de son travail. Nieder est plus fort que le Team LR, c'est l'homme de terrain à en juger par le nombre de personnes présentes dans ses réunions et forum. Il croyait en LR et s'est donné à fond et voilà que c'était trop pour la direction. Le patron qui se fait battre par son employé ! Du jamais vu.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à france!!! Envoyer un Message Privé à france Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 10:56
Message original: france
la véritable raison est très très claire ; Christian Nieder est trop important, il est trop aimé, il est trop gentil, il travaille trop, il aide trop, il développe trop, il fait de superbe séminaire, il devient trop gênant car on ne parle plus que du bien-fondé de son travail. Nieder est plus fort que le Team LR, c'est l'homme de terrain à en juger par le nombre de personnes présentes dans ses réunions et forum. Il croyait en LR et s'est donné à fond et voilà que c'était trop pour la direction. Le patron qui se fait battre par son employé ! Du jamais vu.

j'ai connu ca aussi

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 10:57

Vous ne devez pas avoir grand chose d’autre à faire dans votre business !

Excuses moi d'exister et de vivre LIBRE ......

barbadensis

Nouveau

Enregistré le 16/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 11:15
Je pensais plûtot à Neoteam FLP ;-)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à barbadensis!!! Envoyer un Message Privé à barbadensis Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 11:20
mdr

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 13:35
Message original: barbadensis
Je pensais plûtot à Neoteam FLP ;-)

Merci de l'intérêt que tu me porte? je ne vois pas en quoi j'ai déclenché une soi-disante offensive!!!!!!!!!!!!!!

A priori je gène, j'ai pas le droit de donner mon avis, ni de poser des questions!!!!!

Pourtant certains ne se gènent pas de venir le faire sur d'autre forum. Je n'ai jamais cité le nom de ma société.

En tout cas tu doit être à fleur de peau et sur la défensive pour réagir comme çà

Daniel

Daniel

Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

barbadensis

Nouveau

Enregistré le 16/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 15:46
Slt Daniel !

Je ne vois aucune question dans votre post, mais uniquement quelques réflexions personnelles ; je ne vois pas non plus d'autres interventions de votre part dans cette partie du forum... d'où constations ;-)

Votre phrase « Pourtant certains ne se gênent pas de venir le faire sur d'autre forum. » … confirmation ;-)

Pour ce qui est de mon état présumé de stress... je ne suis ni acteur FLP, ni acteur LR et approche donc tous cela avec la plus grande sérénité !

A votre bon succès

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : A FL
Ajouté le : 08/12/2007 16:59
" j'ai connu ca aussi "

Explique : Tu l'as vu ou vécu ?

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

le catalan

Nouveau

Enregistré le 08/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 19:27
Bonjour
Je tiens a soutenir Monsieur Nieder et le remercier pour tout ce qui'il a fait pour moi et pour ma structure helas pour nous cela nous semble encore invraisemblable que dans ce monde nous puissions pas vivre en harmonie certain on dut oublier l'histoire et je ne voudrais pas etre leurs voisins heureux d'etre loint de votre region.
A bienôt et encore MERCI Monsieur Nieder

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à le catalan!!! Envoyer un Message Privé à le catalan Citer ce post dans votre réponse

france

Nouveau

Enregistré le 07/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2007 09:51
ce site s'intitule, soutien à M.Nieder, je pense donc qu'il faudrait se mobiliser et le soutenir par des moyens au niveau de la direction et des prochains forums. Il ne sert à rien de parler dans le vide mais il faudrait AGIR concrètement. Iln'y a que les actions qui montreront à LR que les gens ne sont pas dupes car si personne ne fait rien cette histoire tombera dans les oubliettes et M.Nieder devra se battre tout seul et j'ai peur que le Team Lr soit très fort car leurs moyens dépassent tout raisonnement sensé. Il n'y a que la force d'union qui peut jouer en sa faveur et surtout une grande mobilité - agissons ensemble et montrons notre mécontentement lors des prochains séminaires et forums. Tous unis pour un même combat et ce n'est qu'avec de tels moyens qu'ils seront obligés de se justifier devant une foule en émeute et de déclarer ouvertement la vérité sur cette affaire et surtout en présence des casseurs de M.Nieder.
A vous de décider de nous unir pour ce combat qui est un combat honnête et ouvert.

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2007 20:59
Message original: barbadensis

Pour ce qui est de mon état présumé de stress... je ne suis ni acteur FLP, ni acteur LR et approche donc tous cela avec la plus grande sérénité !

A votre bon succès

Bonjour,

Nul intention en moi de vouloir polémiquer, mais je vous juste réagir par rapport au post mais qui en fait était dans un autre fil de discussion. Aussi je m'excuse.

Cependant pour quelqu'un qui dit ne pas être acteur Lr, tu es bien informé pour pouvoir garantir qu'aucune réunion en Belgique n'a été organisée par le Bureau!!!!

Bien passon au sujet de ce fil.

Je vous soumet une idée (peut pas forcément réalisable). Si vous voulez apporter votre soutien à M. NIEDER, il faut montrer votre force à LR et frapper la ou ca fait mal, c'est à dire au portefeuille.

A tous les membres du réseau NIEDER et à ceux des autres TEAM qui souhaitent s'y mettez vous en grève.

10 000 membres ou plus qui ne fait plus de CA sa fait mal. La dificulté c'est de tenir dans le temps.

Mais je ne vois pas d'autre moyen que celui là. Regarder les salariés, c'est le seul moyen de pression qu'ils ont sur leur patron.

A vous de décider sous quel forme et sur quelle durée.............

Bon courage à vous

Daniel

Daniel

Nex Team Leader

barbadensis

Nouveau

Enregistré le 16/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2007 22:30
Ok Daniel !

Les esprits sont très chauds ici pour l'instant !!!

Je ne suis pas impliquée directement dans l'organisation LR, (longue histoire) mais je connais effectivement très bien cette entreprise !

Evidement l'idée de "chômer le chiffre d'affaires" est une manière de marquer son soutien, encore faut-il pouvoir le faire vis à vis de sytème de rémunération ; il faut pour cela que toute le dow line soit sur la même longueur d'onde... pas simple tout cela !

Triste situation pour le MLM !

Cordialement

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2007 09:40

10 000 membres ou plus qui ne fait plus de CA sa fait mal. La dificulté c'est de tenir dans le temps.

certes , ca ne serait pas facile ..... deja que les 10 000 se decident d'une seule voie .....

le probable est que les gens arrêtent d'eux mêmes ....

l' experience montre que lorsqu'un leader de réseau arrete ( quelques soit la raison , maladie , deces , viré par la société ) le réseau dans les six mois se disloque sauf , si le parrain du leader va sur le terrain et est tres présent , mais même la , le réseau a terme s'arrête

j'ai un ca bien precis , dans les années 1990 , d'un manager leader que j'avais , avec qui j'avais une tres bonne entente , percuté par une grave maladie , il avait decidé d'en finir , dopté d'une grande force de carractere , il m'a dit Fabien , je te laisse le réseau , la ou je vais j'en aura pas besoin ....

Souvenir DD , je pense réguliérement à toi

D'un réseau de 12 managers , 1 an apres son déces , il restait "plus rien" .... et pourtant j'était présent pour ses gens , mais j'étais pas lui !

L'essence d'un leader est le ciment du réseau , sans le leader le réseau n'est ...RIEN .....

même si certain affirment qu'ils vont continuer , ils arrêteront ......

Pour le cas de Neider , soit , il meurt dans son coin , il déja commencé puisque il a arrêté son RC ou il reprend du service avec une autre société , voir avec deux ........

c'est la meilleure chose à FAIRE , remonter en scelle , et vite

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2007 09:42

Triste situation pour le MLM !

hélas , oui !

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2007 20:16
Pour le cas de Neider , soit , il meurt dans son coin , il déja commencé puisque il a arrêté son RC ou il reprend du service avec une autre société , voir avec deux ........

c'est la meilleure chose à FAIRE , remonter en scelle , et vite

C'est sur, mais les bonnes opportunités ne courent pas les rues. Encore faut-il bien choisir mais surtout la question est de savoir si ce monsieur a la volonté et le courage de repartir de zéro!!!!!

Ok Daniel !

Les esprits sont très chauds ici pour l'instant !!!

Pas de problème, je suis de nature optimiste et ouvert à tout mais mon grand défaud c'est que je suis aussi très chaud donc parfois je réagis de manière excessive. C'est comme çà c'est ma nature que j'essaie de controler
Daniel

Daniel

Nex Team Leader

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2007 22:06
http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_65_7598_1.html#43007

Recharger l'url avec lien direct vers ce message