[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » LR Health & Beauty Systems » Nouvelle sur le forum et chez LR
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Lilypuce

Nouveau

Enregistré le 08/12/2007
Non connecté

Sujet : Nouvelle sur le forum et chez LR
Ajouté le : 08/12/2007 00:37
Bonjour tout le monde,

Je tenai simplement à me présenter en tant que nouvelle partenaire LR. Je souhaite réellement m'investir au sein de la société mais étant novice dans le domaine, j'éspère pouvoir compter sur votre expérience pour m'éguiller dans ma nouvelle tâche!!!

A bientôt j'éspère....

Lily

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Lilypuce ! Envoyer un Message Privé à Lilypuce Citer ce post dans votre réponse

france

Nouveau

Enregistré le 07/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 09:18
Pour vous aiguiller dans cette nouvelle tache il suffit de visiter le site INFO-INTOX ou SOUTIEN A M. NIEDER et vous serez le genre de société qu'est LR. Prenez le temps de tout lire et hop, au travail. Mais accrochez vous car il y a de quoi faire. Le slogan chez LR "travaillez, travaillez, et vous serez viré".

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à france!!! Envoyer un Message Privé à france Citer ce post dans votre réponse

france

Nouveau

Enregistré le 07/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 10:36