[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » LR Health & Beauty Systems » Nouvelle sur le forum et chez LR
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Lilypuce

Nouveau

Enregistré le 08/12/2007
Non connecté

Sujet : Nouvelle sur le forum et chez LR
Ajouté le : 08/12/2007 00:37
Bonjour tout le monde,

Je tenai simplement à me présenter en tant que nouvelle partenaire LR. Je souhaite réellement m'investir au sein de la société mais étant novice dans le domaine, j'éspère pouvoir compter sur votre expérience pour m'éguiller dans ma nouvelle tâche!!!

A bientôt j'éspère....

Lily

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Lilypuce ! Envoyer un Message Privé à Lilypuce Citer ce post dans votre réponse

france

Nouveau

Enregistré le 07/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 09:18
Pour vous aiguiller dans cette nouvelle tache il suffit de visiter le site INFO-INTOX ou SOUTIEN A M. NIEDER et vous serez le genre de société qu'est LR. Prenez le temps de tout lire et hop, au travail. Mais accrochez vous car il y a de quoi faire. Le slogan chez LR "travaillez, travaillez, et vous serez viré".

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à france!!! Envoyer un Message Privé à france Citer ce post dans votre réponse

france

Nouveau

Enregistré le 07/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 10:36
Nous ne sommes pas mesquin chez LR et nous aidons les nouveaux à développer. Je vais tout de même vous donner deux très bons conseils et vous avez le choix :
Soit vous vous adressez un un très bon leader français qui vous aidera tant bien que mal et lorsque vous serez au top il vous cassera et récupèrera ainsi vos vendeurs et aura les éloges désirées
Soit vous vous adressez à un leader suisse, très réputé pour ses performances au niveau des mails, qui vous trainera en justice. Je vous le conseille vivement mais seulement il faut le ménager car il a quelques petits soucis.
Donc à vous de juger laquelle choisir - mais avant de vous lancer dans cette belle carrière lisez bien le règlement de LR car il y a quelques failles et il faut savoir lire entre les lignes. Bon vent pour votre avenir!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à france!!! Envoyer un Message Privé à france Citer ce post dans votre réponse

barbadensis

Nouveau

Enregistré le 16/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 17:23
Bonjour Lilypuce et bienvenue !

Dans quelle région et quelle structure êtes-vous ?

C'est votre première expérience MLM ?

Bon succès !

Christine

Christine - MLMent Vôtre ;-)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à barbadensis!!! Envoyer un Message Privé à barbadensis Citer ce post dans votre réponse

Lilypuce

Nouveau

Enregistré le 08/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 17:30
Bonsoir,

Merci France pour votre message mais tout ça m'est très encourageant :( Vous travaillez aussi pour LR??? Vous avez eu une très mauvaise expérience ou je me trompe??? Tout témoignage reste pour moi intéressant...

Christine, Je me trouve en Alsace, et c'est ma première expérience en VDI. Qu'est ce que MLM???
Vous êtes vous vous même chez LR??

Bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Lilypuce ! Envoyer un Message Privé à Lilypuce Citer ce post dans votre réponse

barbadensis

Nouveau

Enregistré le 16/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 17:46
Très belle région l'Alsace !

Ne vous posez pas trop de questions quand aux différents messages de colère (bien légitime par rapport au choc des membres de cette équipe) que nous voyons pour l'instant sur le forum LR ; cette entreprise reste une des entreprises les plus stables du marché.

MLM est en fait : "Multi Level Marketing" ou Marketing de Réseau ou encore Marketing relationnel...

Je ne suis pas directement membre de LR, mais c'est une entreprise que je connais parfaitement bien.

Envoyez moi un email, je vous communiquerai les coordonnée d'un Leader LR ouvert à aider tout nouveau membre.

Excellente soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à barbadensis!!! Envoyer un Message Privé à barbadensis Citer ce post dans votre réponse

Lilypuce

Nouveau

Enregistré le 08/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2007 12:24
Merci encore mais je suis déjà en contact avec des LO et mes parrains qui sont très pro.
C'est vrai que pour le moment malgré leur soutien, je suis encore u peu perdue, mais je compte bien me lancer très rapidement.

Je pense que dans ce genre d'expérience, ce sont les débuts qui sont difficiles, le temps de se créer un réseau. Mais je ne désespère pas.

N'hésitez surtout pas à me donner des conseils qui me sront précieux pour me lancer...

france

Nouveau

Enregistré le 07/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2007 13:07
vous ne comprenez vraiment rien à rien et vous n'avez certainement rien lu de ce qui se passe -chez LR ce ne sont absolument pas les débuts qui sont difficiles mais justement c'est lorsque vous atteignez un certian niveau que l'on vous casse car vous faites de la concurrence à ceux plus hauts placés que vous. En l'espace de quelques mois LR à limogé DEUX LEADERS; Si tout cela ne vous ouvre pas les yeux et vous donne à réfléchir.
J'espère que vous êtes soutenu par des pros qui tiennent la jambe à LR mais n'oubliez pas une chose et c'est un conseil d'ami =chez LR il y a un pourcentage énorme de girouette car il y a beaucoup de vent= et le vent tourne très vite en faveur de telle ou telle personne selon de quelle côté elle se trouve.
Une dernière chose :il y a également des gens qui vous menacent si vous ne faites pas ce qu'il vous imposent et si vous acceptez alors...... les louanges arrivent..... mais le vent tourne très vite.
Prenez vous la peine de bien méditer.

Lilypuce

Nouveau

Enregistré le 08/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2007 13:49
Merci France pour votre témoignage mais laissez moi vous demandez, vous avez eu personnellement des soucis avec cette entreprise? Vous me paraissez vraiment en rogne(ce que je pourrai comprendre si vous avez eu une mauvaise expèrience avec eux!!!) Je suis personnelement quelqu'un de réfléchi et croyez moi qu'on ne va pas me prendre pour une girouette comme ça. Si ça ne me convient pas, je quitte la société et c'est tout!! Mon but perso n'est pas forcément de devenir LO mais plutôt d'avoir des revenus complémentaires en attendant d'évoluer dans mon job. J'ai une vie pro déjà très active et ne suis pas au dépourvu, alors cette activité n'est qu'un complément, pas comme d'autres qui les pauvres n'ont pas de jobs fixe et s'accrochent à ce genre d'activité pour survivre. Toute expérience est bonne à prendre.

Quoi qu'il en soit merci pour vos conseils, je vais y réfléchir.

barbadensis

Nouveau

Enregistré le 16/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2007 14:49
Très curieux votre démarche "Lilypuce" !

Vous demandez de l'aide dans votre premier message, pour nous dire ensuite que vous êtes suivi par des pros ?!

Pour parlez ensuite de "LO"... pour un nouveau distributeur, c'est plutôt un langage d'ancien !

Et enfin, pas d'adresse email et votre lien de web site n'existe pas !

Curieux non dans ce contexte particulier.

Lilypuce

Nouveau

Enregistré le 08/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2007 18:28
Voici les explications aussi simples soient-elles :

Je demande de l'aide car j'aime m'informer en dehors de mon contexte personnel car je pense que pour réussir professionnellement, il est toujours intéressant de se documenter autour de soi et de ne pas s'arrêter à son simple entourage.

Ensuite, le terme de LO que j'emploi, qui selon vous est un langage d'ancien, je l'utilise suite à une réunion que j'ai pu suivre avec mes parrains et le "LO" de mon réseau qui employait tout simplement ce terme.

Je ne donne pas de mail car c'est un choix qui m'est personnel, et enfin, je suis en train de modifier mon site web qui est donc actuellement en travaux le temps des modifications.

Espérant répondre à vos questions!!! Si vous avez d'autres questions...

Bonne soirée.

kimirai

Titulaire TBC

LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2007 10:34
Bonjour et bienvenue Lylipuce !

Je voulais juste vous souaiter la bienvenue chez LR et une bonne réussite.
Et surtout ne pas faire attention à tout les détracteur de LR même ceux qui travaillent pour la société et qui ne comprennent rien à rien. LR est une société de très grande qualité et d'un sérieux irréprochable, je vous parle très sérieusement et en toutes connaissances de causes.

Pour plus de renseignements ou d'aide, n'hésitez surtout pas à passer par ici nous vous aiderons pour que vous puissiez développer votre réseau de la meilleure manière possible.

Bien cordialement
Ronan

LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

Lilypuce

Nouveau

Enregistré le 08/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2007 11:53
Merci Ronan pour votre témoignage. Ca fait plaisir d'avoir un témoignage positif sur la société :) et pour votre aide...

A bientôt

Lily

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2007 14:32
Bienvenue à vous "Lilypuce" !

Félicitations pour votre décision LR, je vous souhaite beaucoup de succès dans votre nouvelle entreprise.

Dans quelle structure êtes vous ?

N'hésitez pas à poser ici toutes vos questions.

Excellentes affaires

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2007 15:07
Message original: barbadensis
Très curieux votre démarche "Lilypuce" !

Vous demandez de l'aide dans votre premier message, pour nous dire ensuite que vous êtes suivi par des pros ?!

Pour parlez ensuite de "LO"... pour un nouveau distributeur, c'est plutôt un langage d'ancien !

Et enfin, pas d'adresse email et votre lien de web site n'existe pas !

Curieux non dans ce contexte particulier.

lilypuce pique sur le dos ...

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

Lilypuce

Nouveau

Enregistré le 08/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2007 18:12
Merci beaucoup Pascaloe

?????????????? FL

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2007 18:18
Pour le moment comment ca se passe Lilypuce ? Avez-vous des contacts, des clients déjà ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2007 21:09
Bonjour lilypuce,

Bienvenue chez LR.

A propos ...puce, sais tu que LR propose aussi des produits pour animaux ?

Bon courage et bons succès...

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2007 22:07
http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_65_7598_1.html#43007

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Lilypuce

Nouveau

Enregistré le 08/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2007 00:08
Kimirai, je suis en train de prospécter autour de moi pour trouver des clients potentiels, au niveau familial et amical tout d'abord, puis je compte élargir cela à mes collègues et connaissances, j'éspère avancer petit petit...je vais avoir la marchandise (kit de départ ) mercredi. Je compte faire une première réunion jeudi en soirée. On verra bien! Je suis en train de mettre mon site à jour pour vendre aussi sur le net.

Merci winforlife, vs êtes aussi partie de LR???

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2007 18:13
Ah très bien, vous prenez de très bonnes initiatives, vous allez pouvoir grâce à votre réunion, récupérer les points de votre Kit de départ et avoir votre premier succès et bonus avec LR. Vous comptez faire la réunion seule ou en présence de votre sponsor ?

Cordialement

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2007 20:06
Bonjour Lilypuce,

Je fais aussi partie de LR, oui.

Bon succès

Franck

Sarah_Rosenberg

Nouveau

Enregistré le 10/12/2007
Non connecté

Sujet : Quelques mises aux points
Ajouté le : 14/12/2007 14:55
Quelques mises aux points :

http://www.tonbusiness.com/forum/viewdetailfull_65_7580_1_2.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sarah_Rosenberg!!! Envoyer un Message Privé à Sarah_Rosenberg Citer ce post dans votre réponse

Lilypuce

Nouveau

Enregistré le 08/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2007 16:02
J'ai fais ma première réunion seule, e,tourée d'mis et de collègues de boulot. Les produits ont bien plus et j'ai déjà deux autres réunions de prévu.... Ca commence doucement mais sûrement...

Merci pour vos encouragements...

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2007 17:33
Très bien ! Félicitation lilypuce !
Bon démarrage continuez ainsi et vous monterez vite avec LR

Bon suCC7S;

Ronan

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2007 21:32
Sarah c'est sympa de faire un renvoi vers les conversations initiées par moi, mais je pense que Lily Puce est assez grande pour savoir comment on parcourt un forum...

Au lieu de jouer la mouche du coche, ne pourrais tu pas faire avancer la discussion de manière utile...ou te taire ?

Franck

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2007 21:33
Sarah c'est sympa de faire un renvoi vers les conversations initiées par moi, mais je pense que Lily Puce est assez grande pour savoir comment on parcourt un forum...

Au lieu de jouer la mouche du coche, ne pourrais tu pas faire avancer la discussion de manière utile...ou te taire ?

Franck

pims

Habitué TBC

Vos seules limites sont celles que vous vous fixez

Enregistré le 28/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2007 21:36
Bonsoir Lilypuce !

Je suis partenaire LR et également leader (en Suisse) et je dois dire que toute cette polémique au sujet du Monsieur Nieder regardes LR et lui en premier lieu et cet étalage n'a rien a faire sur la place public

Non pas que j'approuves ce qui lui arrives, bien au contraire !!! je trouve ça franchement regrettable

Par ailleurs ne connaissant pas tous les paramètres de cette histoire et je m'abstiens de juger de manière arbitraire. J'ai moi aussi eu droit à des bruits de couloirs... mais il faudrait avoir les deux sons de cloche pour se faire un avis objectif il me semble

J'encourage vivement Monsieur Nieder à se défendre et faire valoir ses droits, son travail, son temps investi etc... à sa place je me battrai aussi bec et ongles

Ca n'enlève rien au fait que LR est une société solide, sérieuse et qui a établi des règles que les partenaires connaissent dès le début.

Tu peux très bien te créer une affaire intéressante et lucrative avec LR si tu en as la motivation et si ton parrain ou marraine (ou d'autres personnes de ton groupe) t'aide dans tes débuts

L'important n'est pas de vendre tout le catalogue, d'expérience je peux te dire que le jour où tu auras trouvé les 5 ou 10 produits que tu prèfères et que tu utilises tu verras que tu pourras en parler de manière convaincante (et convaincue) et que ce seront ceux-là que tu vendras le plus souvent

Ensuite les clients satisfaits et ayant un peu de jugeotte deviendront facilement partenaires ou clients privilégiés (vu que ce statut existe en France) afin d'acheter les produits moins cher et peut-être même se créer un revenu annexe

Les choses se mettent en place petit à petit, mais de manière solide chez LR.
Les produits sont de qualité,le choix est vaste et tout le monde peut y trouver des produits lui convenant

Il te faut de la patience, profiter d'assister au maximum de présentations que se passe près de chez toi (car on apprend toujours des autres) et surtout ne pas te laisser influencer par les histoires des autres

Trace ta route avec LR et fixes-toi quelques objectifs

Si tu as des questions on peut toujours t'aider

Envie de bien-être physique et financier ?
Rejoignez mon team !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pims!!! Visitez le site de pims ! Envoyer un Message Privé à pims Citer ce post dans votre réponse

Lilypuce

Nouveau

Enregistré le 08/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2007 00:05
Bonsoir,

Je tiens à vous remercier pour tout vos encouragements, cela me fait chaud au coeur et m'encourage dans ma démarche.

Je suis tout à fait d'accord dans le fait de ne pas me mêler des affaires des autres car de toute façon, dans toute entreprise, ils y a des histoires plus ou moins justes qui ne regardent que les personnes concernées. A chacun de faire son expérience et de trouver son équilibre.

Mes parrains restent à mes côtés si j'en ressens le besoin et c'est très important pour pouvoir évoluer, autant pour eux que pour moi. Pour le moment, mon but est tout d'abord de me trouver de la clientèle, de bien connaître les produits et je compte petit à petit me créer un réseau de partenaires. Mais tout cela sur des bases solides sans vouloir la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Quoi qu'il en soit, je me suis lancée dans cette aventure en connaissance de cause et j'ai bien pris conscience de ce que cela peut apporter dans ma vie que ce soit a