[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » LR Health & Beauty Systems » Christian Nieder : apparences et réalité...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Christian Nieder : apparences et réalité...
Ajouté le : 10/12/2007 21:25
Bonsoir,

Suite à une conversation privée et bien qu'ayant promis à la personne qui m'a fait la confiance de me communiquer certaines informations, je peux vous dire ceci :

Les apparences sont trompeuses.

Je sais, je sais, vous allez me dire que c'est souvent le cas !

Cependant, eu égard au comportement de C Nieder et à celui de certains membres de sa structure, je peux vous dire que la décision de LR, consistant à sanctionner cette personne est tout à fait justifiée.

Maintenant, on peut estimer que le renvoi pur et simple de C Nieder est excessif.

Personnellement, ne connaissant pas tous les tenants et les aboutissants de cette affaire, je m'abstiendrai de porter un jugement.

LR est une société sérieuse qui sait ce qu'elle fait. Elle n'a pas à se justifier, concernant une décision de cet ordre qui a été prise, semble t-il, en dernier recours.

Après tout, quand un groupe de la grande distribution décide de se séparer d'un manager de rayon, d'un employé ou autre explique t-il sa décision aux milliers d'autres employés ?

Je sais que ce post en surprendra plus d'un, étant donné que c'est moi qui ai posté le message à l'origine de toute cette polémique.

Au vu de ce que je viens d'apprendre, j'estimais de mon devoir de rétablir la vérité, pour que cessent toutes les attaques contre LR, non seulement de la part de la concurrence mais aussi, et surtout, de la part des distributeurs LR !

C'est maintenant chose faite.

Franck

PS : Je sais que le présent message risque de faire des mécontents et de raviver la polémique. Ce n'est pas mon but.
Je vous demande donc un peu de tenue !
PPS : Il est inutile de me demander ce qui s'est réellement passé que ce soit par le biais du forum, par mel ou par mp : je ne répondrai pas. Ce n'est pas par gout du secret ; c'est juste que cette affaire doit se régler entre LR et C. Nieder.

*** Message édité par winforlife le 10/12/2007 21:26 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Sarah_Rosenberg

Nouveau

Enregistré le 10/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2007 00:48
Bonsoir Monsieur Franck (winforlife),

Je suis une inconditionnelle du M.L.M., et je considère, sans réserve, que la société LRworld Health & Beauty Systems est exemplaire sur le fond et un modèle à suivre, tant par son concept clair, rigoureux et ... légal, que par la qualité exceptionnelle des produits proposés.

Mais, je me sens interpellée par le contenu de votre message.

En effet, vous dites : "suite à une conversation privée" (unilatérale ?), vous affirmez de manière péremptoire et téméraire, je vous cite : "... eu égard au comportement de C. Nieder et à celui de certains (?) membres de sa structure, je peux vous dire que la décision de LR, consistant à sanctionner cette personne est tout à fait justifiée."

Plus loin, et je vous cite encore : "... Au vu de ce que je viens d'apprendre, j'estimais de mon devoir de rétablir la vérité (????) .......

En fait, à bien vous lire Monsieur Franck, vous prenez partie (ce qui est votre droit) et affirmez de manière péremptoire (je le répète !), sur la foi "d'une conversation téléphonique...", c'est-à-dire sans vous être informé le moins du monde de l'avis de l'autre partie - c'est-à-dire Monsieur C. Nieder - que ce dernier à commis des actes répréhensibles donc, justifiant cette sanction. C'est bien ce que vous avez écrit Monsieur Franck ?

Pourtant Monsieur Franck, vous ne savez rien du tout de cette affaire, à part cette "conversation privée..." !

En fait, vous ne savez vraiment rien du tout, car vous le reconnaissez vous-même, et là, je vous cite encore : ..." Personnellement, ne connaissant pas les tenants et les aboutissements de cette affaire ..."

Alors, "Monsieur Franck qui ne savez rien", pourquoi tenez-vous ces propos diffamatoires envers Monsieur C. Nieder ?

La dénonciation calomnieuse et la diffamation peuvent mener bien des gens devant les tribunaux correctionnels, et certains "copains-coquins" vont d'ailleurs s'en apercevoir...

Voyez-vous, j'ai demandé à mes Conseils de m'informer sur cette affaire. Je n'ai pas encore tous les éléments, mais je peux déjà vous dire ceci : Il semble bien que la direction générale LR se soit fait quelque peu "manipuler" par une bande de "copains-coquins" qui ont TOUS profité ($$$) de l'excellent et très rigoureux travail professionnel de Monsieur C. Nieder.

Depuis un an, une véritable "cabale" a été instruite par cette bande de "copains-coquins" contre Monsieur C. Nieder, - je ne vous donnerai pas ici les détails scandaleux et à peine croyables qui me sont déjà parvenus, mais ils sont confirmés noir sur blanc - ce qui n'a pas empêché Monsieur C. Nieder d'être référencé vers la 10ème place, au niveau mondial, du palmarès de l'activité des Leaders chez LR...

Si vous connaissez le M.L.M., vous pouvez comprendre que cela peut être dérangeant à terme pour un "parrain" un peu fainéant et assis sur ses lauriers, si son "filleul" avait, par l'excellence de son travail, l'outrecuidance de faire de bien meilleurs résultats que lui...

Si vous ne connaissez pas les inconvénients, demandez à Monsieur Mathias Kemmer, ou plutôt à son épouse Silke, car selon certaines informations... (oh surprise ! chut ! encore une affaire de coquins ?).

Voilà, cher Monsieur Franck, les choses ne sont pas aussi simples, mais, et je suis en accord avec certaines personnes sur ce site, pour dire que je me sens vraiment concernée car il s'agit là d'un exemple grave de dérive éthique dans le M.L.M. dont nous pourrons toutes et tous être un jour la victime et je peux m'apercevoir aujourd'hui que je serai bien démunie si par malheur cela m'arrivait.

Sarah

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sarah_Rosenberg!!! Envoyer un Message Privé à Sarah_Rosenberg Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2007 08:47
Après tout, quand un groupe de la grande distribution décide de se séparer d'un manager de rayon, d'un employé ou autre explique t-il sa décision aux milliers d'autres employés ?

Quel raisonnement falacieux. Si tu pense comme çà c'est que tu n'a rien compris au MLM.

Dans le Commerce traditionnel, tu es un employé et donc ton patron peux te licencier, si il le veux, et encore pas n'importe comment. il y a des règles et des lois.

Alors que dans le MLM, tu es ton propre patron, la société avec laquelle tu travail est ton partenaire, pas ton patron et il ne peut te virer comme çà.

C'est là ou le bat blesse, car on s'apperçoit que finalement on n'est pas grand chose face à ce partenaire qui du jour au lendemain décide de mettre fin à son patenariat.

A la différence d'un salarié, le Distributeur en MLM, lui perds tout, c'est à dire le fruit de son travail. Le réseau qu'il a construit patiement, jour après jour. L'investissement personnel, sa disponibilité pour son réseau, etc, balayé d'un coup de baguette sur une décision unilatérale de la société

C'est pas normal.

Si vous connaissez le M.L.M., vous pouvez comprendre que cela peut être dérangeant à terme pour un "parrain" un peu fainéant et assis sur ses lauriers, si son "filleul" avait, par l'excellence de son travail, l'outrecuidance de faire de bien meilleurs résultats que lui...

Ca dépend des sociétés, du plan de marketing,de la philosophie de la société et aussi de l'esprit qu'insuffle les grands leaders.

Chez nous par exemple, cela n nous dérange pas que notre filleul gagne plus que le parrain. Cela signifie qu'il a travailler pour cela, car la notre philosophie c'est celui qui bosse mérite son du, alors qu'un parrain qui ne travaille pas, il ne gagne rien car il n'est pas reconnu.

Pour être un MANAGER RECONNU, il faut être actif, sinon on ne perçoit pas les commissions qui vont avec.

Le plus grand distributeur de france chez nous gagne environ 100 000 € par mois et son parrain environ 50 000 €, soit le double et cela ne le dérange pas. Au contraire il en est fier car c'est grâce à lui que son filleul est devenu le N°1. De plus même si il gagne moins, il est toujours gagnant car plus son filleul se développe, plus il gagne d'argent car il bénéfice des retombés sur le développement du réseau.

Je ne dis pas que la jalousie n'existe pas chez nous, il est partout et des rivalités existent, mais souvent ils sont de faits de réseaux différents, rarement entre membres du même réseau. Mais cela peu arrivé, nul n'est à l'abri de ce fléau.

Si je prends l'exemple du réseau auqel j'appartiens, j'assiste régulièrement à des formations organisés conjointement par des leaders de réseaux différents.

Tout cela pour dire que l'exemple vient d'en haut, et l'esprit d'équipe, de groupe, de famille, dépend du comportement des leaders.

Daniel

Daniel

https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2007 19:54
Bonsoir,

Une conversation privée ne se passe pas forcément au téléphone et n'est pas nécessairement exempte de documents et de preuves.

Je parle de rétablir la vérité, car le mail que j'ai reçu et que je vous ai transmis ne reflète apparemment qu'une partie du problème.

Comme je considère avoir été trompé et manipulé, j'estimais nécessaire cette mise au point.

Je ne calomnie pas C. Nieder, contrairement à d'autres qui calomnient la team Saragoza : je dis juste que son comportement n'a peut être pas été éthique. Je ne l'accuse de rien !

Je sais très bien ce qu'est le mlm. Maintenant, ce que je veux dire et apparemment vous n'avez pas compris c'est ceci : LR n'est pas tenu d'expliquer aux milliers de distributeurs sa position envers C. Nieder.

Winforlife.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2007 20:06
Complètement d'accord avec Franck !

LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2007 12:11
Je sais très bien ce qu'est le mlm. Maintenant, ce que je veux dire et apparemment vous n'avez pas compris c'est ceci : LR n'est pas tenu d'expliquer aux milliers de distributeurs sa position envers C. Nieder.

C'est donc normal que le réseau constitué par ce monsieur soit mis devant le faite accompli sans aucune explication.

Ces personnes qui ont accordé leur confiance à un homme, qui sont devenus des partenaires LR grâce à ce lien qui d'amitié, de confiance, etc avec M. NIEDER. On leur dit c comme çà point. fermé le ban. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout de même ce réseau c bien celui de M. NIEDER, c'est le fruit de son travail et aujourd'hui, il ne peut plus récolter son du.

C'est bien. Moi je vous dit continuer à travailler et ne vous étonner pas si un jour c'est quelqu'un d'autre qui récolte à votre place. Vous ne voyez pas le danger.

Enfin chacun est libre de penser ce qu'il veut, moi personnellement je ne trouve pas cela normal et quelque soit la société. Je précise afin d'éviter toute polémique, je ne vis personne et encore moins LR. C'est une position de principe, et c'est la mienne.

Daniel

Daniel

https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2007 19:18
Ces personnes qui ont accordé leur confiance à un homme, qui sont devenus des partenaires LR grâce à ce lien qui d'amitié, de confiance, etc avec M. NIEDER. On leur dit c comme çà point. fermé le ban. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je parlais, bien évidemment, des distributeurs ne faisant pas partie de la structure de C Nieder.

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 13/12/2007 17:17

Dans le Commerce traditionnel, tu es un employé et donc ton patron peux te licencier, si il le veux, et encore pas n'importe comment. il y a des règles et des lois.

exactement , et la premiere chose est le droit à la personne d'avoir une convocation et un préavis

résilier un contrat sans respecter la procedure est le FAIT DU PRINCE .

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 13/12/2007 17:18
Vous ne voyez pas le danger.

ben , moi je le vois , lol

Enfin chacun est libre de penser ce qu'il veut, moi personnellement je ne trouve pas cela normal et quelque soit la société. Je précise afin d'éviter toute polémique, je ne vis personne et encore moins LR. C'est une position de principe, et c'est la mienne.

exactement !

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

Sarah_Rosenberg

Nouveau

Enregistré le 10/12/2007
Non connecté

Sujet : mises aus points
Ajouté le : 14/12/2007 14:53
Quelques mises aux points :

http://www.tonbusiness.com/forum/viewdetailfull_65_7580_1_2.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sarah_Rosenberg!!! Envoyer un Message Privé à Sarah_Rosenberg Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2143 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois