[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » LR Health & Beauty Systems » Pays de la Loire
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

xun

Nouveau

Un destin : instaurer l'abondance...

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Sujet : Pays de la Loire
Ajouté le : 12/02/2008 15:52
Bonjour,

Je suis un jeune distributeur LR basé à Angers.

Dieu sait qu'il est un peu plus aisé de communiquer avec son parrain lorsqu'il habite notre région, aussi si vous voulez rejoindre LR, que vous habitez les Pays de la Loire (44, 49, 85, 53, 72) envisageons de nous rencontrer.

Je me ferais une joie de vous présentez notre activité et son fonctionnement. Sans engagement de votre part, bien entendu.

Amicalement,
Frédéric.

Fred
http://www.guveo-people.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de xun ! Envoyer un Message Privé à xun Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2008 15:23
Bonjour Frédéric !

Bienvenue chez LR et surtout beaucoup de Succès !

Dans quelle structure êtes-vous ?

Excellentes affaires

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

xun

Nouveau

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2008 16:23
Bonjour Pascal,

Mon parrain est "kimirai" (sur tbc), je ne connais pas les noms de mes échelons supérieurs, je sais qu'un leader important est Holger Kunath il me semble... Mais Kimirai pourra vous le confirmer.

Merci pour vos encouragements,

Fred
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de xun ! Envoyer un Message Privé à xun Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2008 12:03
Bonjour à tous !

En effet, Freceric fait ajourd'hui parti de ma structure, qui sous entend bien entendu; Leader d'organisation: Mr KOENIG Patrik et Leader de Team: Mr HERART Remy.

Petite info pour toi Fred, pour le savoir, car tu ne va pas te rappeler des noms tout de suite de tes leaders, conecte toi sur LRworld.com, enregistre toi avec ton numéro de conseiller et ton code secret puis dans " My LR", dirige toi dans " l'entreprise LR " puis dans " information de structure " en enfin, clique sur ton nom et prénom, une fenêtre va s'ouvrir et tu auras toutes les infos concernant tes leaders.

Bon courage à toi et sache que je suis toujours là pour toi, quoiqu'il arrive.

LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

xun

Nouveau

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2008 13:26
Bonjour,

Merci pour l'info !

@+

Fred

xun

Nouveau

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2008 18:26
Pour revenir au sujet de mon post,

Sachez que j'apporte une importance particulière à la croissance de chacun, à ce que tous puissent s'épanouir.

En rejoignant mon équipe vous bénéficierez d'un support de formation produits et technique bien sûr, mais aussi un support leadership : développement personnel garantit.

Amicalement,

Fred

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2008 00:15
Excellente structure !
Bonnes affaires

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

shanysLR

Nouveau
le bient etre et en vous

Enregistré le 09/09/2008
Non connecté

Sujet : une collegue
Ajouté le : 09/09/2008 08:46
bonjour xun,
je vient de voir que vous etes sur angers et moi je suis de laval je vient juste de m inscrire chez LR par david duchemin et ce possible on pourait un jour se voir etant donner que vous etes dans la societe LR apres tout on peut s entre aidee si cela voulez bien sur vous pouvait envoyee par message privee vos message . cordialement shanysLR

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à shanysLR Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1897 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois