[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » LR Health & Beauty Systems » Boutique internet et Lr
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

xun

Nouveau

Un destin : instaurer l'abondance...

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Sujet : Boutique internet et Lr
Ajouté le : 17/03/2008 14:11
Bonjour,

Suite à la très intéressante conversation ouverte par "élise" à propos de la vente internet des produits LR, je me permets d'ouvrir cette discussion pour recueillir des témoignages de membres LR vendant en partie sur le net (Car ça m'intéresserait de le faire mais je manque d'expérience en la matière !)

Vos idées sont les bienvenues, ainsi que vos témoignages.

Amicalement,

Fred
http://www.guveo-people.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de xun ! Envoyer un Message Privé à xun Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2008 23:59
L'association intelligente du MLM et de l'Internet est aujourd'hui incontournable.

Une "boutique" de vente des produits n'est à mon avis pas du tout intéressante. (Et ce ne sont pas les centaines de Partenaires LR qui "vendent" sur le Net qui me contrediront !) En effet, la mise en place de la boutique (même gratuite), du référencement, du système de paiement, livraison et frais d'expédition « produit par produit » n'est absolument pas rentable, ni au point de vue financier, ni au point de vue temps à y consacrer !

Par contre l'utilisation de l'Internet pour créer une liste inépuisable de Prospects à qui présenter l'opportunité me permet de développer un vaste réseau depuis mon domicile, ma résidence secondaire ou mon lieu de vacances.

L’entreprise se charge d’enregistrer et de livrer les commandes, se charge de la garantie produit, de créer de nouveaux produits et aides à la vente, de payer les bonus, et même d’envoyer chaque mois un « spécial promotionnel » à tous les Partenaires actifs et Clients privilégiés.

Il nous reste à transmettre la bonne information, à la bonne personne, au bon moment ! C’est là où la puissance de l’Internet travaille intelligemment pour nous. Pendant que nous « vendons » l’idée de devenir Partenaire actif ou Client privilégié (commande minimum 35 € seulement) aux Prospects « chauds », l’Internet se charge pour nous de prospecter, de créer et « chauffer » notre marché froid.

Présentations d’affaires, initiation et suivi physiques dans un rayon raisonnable de 100 kilomètres ; au delà, visioconférences individuelles et collectives.

Si vous ça vous intéresse, vous pouvez participer à l'une de mes formation en ligne sur le sujet ; mon adresse email est sur mon profil.

Excellentes affaires

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

xun

Nouveau

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2008 08:53
Message original: pascaloe
L'association intelligente du MLM et de l'Internet est aujourd'hui incontournable.

Une "boutique" de vente des produits n'est à mon avis pas du tout intéressante. (Et ce ne sont pas les centaines de Partenaires LR qui "vendent" sur le Net qui me contrediront !) En effet, la mise en place de la boutique (même gratuite), du référencement, du système de paiement, livraison et frais d'expédition « produit par produit » n'est absolument pas rentable, ni au point de vue financier, ni au point de vue temps à y consacrer !

Par contre l'utilisation de l'Internet pour créer une liste inépuisable de Prospects à qui présenter l'opportunité me permet de développer un vaste réseau depuis mon domicile, ma résidence secondaire ou mon lieu de vacances.

L’entreprise se charge d’enregistrer et de livrer les commandes, se charge de la garantie produit, de créer de nouveaux produits et aides à la vente, de payer les bonus, et même d’envoyer chaque mois un « spécial promotionnel » à tous les Partenaires actifs et Clients privilégiés.

Il nous reste à transmettre la bonne information, à la bonne personne, au bon moment ! C’est là où la puissance de l’Internet travaille intelligemment pour nous. Pendant que nous « vendons » l’idée de devenir Partenaire actif ou Client privilégié (commande minimum 35 € seulement) aux Prospects « chauds », l’Internet se charge pour nous de prospecter, de créer et « chauffer » notre marché froid.

Présentations d’affaires, initiation et suivi physiques dans un rayon raisonnable de 100 kilomètres ; au delà, visioconférences individuelles et collectives.

Si vous ça vous intéresse, vous pouvez participer à l'une de mes formation en ligne sur le sujet ; mon adresse email est sur mon profil.

Excellentes affaires

Bonjour Pascal,

Je suis entièrement d'accord avec votre point de vue, je crois moi aussi qu'une boutique internet n'est pas réellement rentable, et c'est impersonnel.

Je serais ravi de participer à une de vos conférences.

@ bientôt

Fred
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de xun ! Envoyer un Message Privé à xun Citer ce post dans votre réponse

line

Nouveau

Enregistré le 04/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2008 21:22
Bonjour,

Je me permets de rebondir sur votre post, car j'ai moi-même testé, pendant une année, une boutique online que mon orga m'avait proposé.
Effectivement, pas assez rentable. Trop peu de commandes pour les frais de maintenance du site qui se sont élevés à env. 160€ pour l'année.

Certaines personnes ne donnaient pas suite à leur commande, c'est à dire qu'au moment de payer, ils l' annulaient. Donc, soit il fallait renvoyer les produits chez LR ou soit les garder pour une autre vente éventuelle.
Pour ma part, trop d'énergie et de temps gaspillé.

YOUR CHANCE TO CHANGE!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à line!!! Envoyer un Message Privé à line Citer ce post dans votre réponse

xun

Nouveau

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2008 14:41
Message original: line
Bonjour,

Je me permets de rebondir sur votre post, car j'ai moi-même testé, pendant une année, une boutique online que mon orga m'avait proposé.
Effectivement, pas assez rentable. Trop peu de commandes pour les frais de maintenance du site qui se sont élevés à env. 160€ pour l'année.

Certaines personnes ne donnaient pas suite à leur commande, c'est à dire qu'au moment de payer, ils l' annulaient. Donc, soit il fallait renvoyer les produits chez LR ou soit les garder pour une autre vente éventuelle.
Pour ma part, trop d'énergie et de temps gaspillé.

Merci pour ton témoignage.

Fred

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1853 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois