[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » LR Health & Beauty Systems » DVD 2008
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Sujet : DVD 2008
Ajouté le : 12/04/2008 22:27
Aloé

Y-a-t-il un(e) Partenaire équipé(e) pour mettre en ligne (Youtube ou autres) la version française de ce super film ?

A charge de revanche bien sûr !

Excellentes affaires

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2008 22:19
Je suis toujours épaté de l’entraide des Partenaires LR !
147 visites et pas une réponse !

Bon, disons que c’est le monde concurrentiel d’aujourd’hui ; ça à bien changer ces vingt dernière années. Il faut faire avec et ne pas s’émouvoir de ce genre de chose.

Merci à Alain pour sa réactivité et son implication !

Excellentes affaires

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

Charline

Visiteur

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2008 10:47
Je ne suis pas étonnée de la réaction des visiteurs du site car cela reflète effectivement le morosité dans le réseau LR où chacun ne pense qu'à tirer la couverture vers soi.

Excellentes affaires

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Charline!!! Envoyer un Message Privé à Charline Citer ce post dans votre réponse

xun

Nouveau

Un destin : instaurer l'abondance...

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2008 14:38
Olala !

Que de suppositions sur le moral du réseau LR !

C'est ceux qui en parlent le plus qui en savent le moins...

Sinon, pour la vidéo, j'ai pas de lecteur dvd sur mon pc, je n'ai donc pas encore vu cette super vidéo qui il parait est géniale. Par contre, si quelqu'un peut la mettre en ligne et nous montrez où la visionner, je suis preneur. Ce serait d'ailleurs un bon outil pour d'éventuels prospects en ligne.

Amitiés,

Fred
http://www.guveo-people.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de xun ! Envoyer un Message Privé à xun Citer ce post dans votre réponse

Charline

Visiteur

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2008 16:14
Bravo pour vos bonnes intuitions mais sachez quand même que je parle en connaissance de cause car je suis un TEMOIN vivant et j'ai donc connu la période AVANT et APRES Nieder. RIEN A VOIR et tout cela, ce sont des faits réels incontestables.

Amitiés

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Charline!!! Envoyer un Message Privé à Charline Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2008 16:36
"Charline" ne vous êtes-vous pas trompée de sujet pour votre réponse ?

C'est triste et interpellant pour Christian, mais les affaires doivent continuer pour des milliers de Partenaires, non ?!

Je ne faisais pour ce sujet (DVD) qu'une simple constatation ; d'ailleurs cet "individualisme" est présent bien au delà des frontières LR.

Excellentes affaires

xun

Nouveau

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2008 20:58
Bien sûr que notre société est individualiste depuis la mondialisation galopante.

Mais il existe des moyens pour "combattre" cela : ne jamais se mettre en colère, apprendre et apprendre encore et encore le sens de l'écoute, la tolérance malgré les différences de vues... Tout est basé sur ces deux principes.

Alors, l'individualisme peut disparaitre de notre vue. Car chacun sait que l'on vit ce que l'on pense...

(paranthèse) : pourquoi à votre avis les gens n'arrête pas de se plaindre contre des choses qu'ils ne croyent pas pouvoir contrôler (politique, lois, éducation) ? Et bien parce que jsutement ils croyent pouvoir tout régler en "meuglant" sans discuter, écouter...

Si la société est si mal au point, c'est que l'ambiance sur Terre est à la plainte, la colère, la guerre, la jalousie, l'ambition triomphante, la standardisation. Cela cré une atmosphère, un cycle, un cercle vicieux. Chacun EST RESPONSABLE DE CE QU'il dit ET PENSE...

(Excuses moi Pascal de changer la matière de ton sujet, mais on ne parle pas assez des moyens réels et simple de changer notre monde, et je suis sûr que ceci est la Vérité)

Amitiés à tous, bonnes affaires équitables sans nuisances...

Frédéric, Conseiller LR mais avant tout, explorateur d'un meilleur avenir pour tous.

Fred
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de xun ! Envoyer un Message Privé à xun Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2008 11:11
Merci Fabrice pour nous rappeler cette très juste vision des choses.
Excellentes affaires

xun

Nouveau

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2008 17:46
De rien, mais je m'appelle Frédéric, Pascal !!

Fred

bilou

Nouveau

Enregistré le 01/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2008 22:16
Bonjour,

Désolé pour le retard, mais ca y est , enfin la première vidéo est chargée...

J'ai eu un mal fou à la mettre en ligne pour diverses rasions techiniques.

Elle est disponible ici:

http://lr.soutien.fr

@+

Kazem.

Télécharger Gratuitement l'Encyclopédie du Marketing de Réseau, des ebooks http://ebooks.soutien.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bilou!!! Visitez le site de bilou ! Envoyer un Message Privé à bilou Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2008 15:48
Merci Kazem
Excellentes affaires

bilou

Nouveau

Enregistré le 01/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2008 17:37
Ca y est c'est fait,

Toutes les vidéos y sont mainetant...

@+

Kazem.

Télécharger Gratuitement l'Encyclopédie du Marketing de Réseau, des ebooks http://ebooks.soutien.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bilou!!! Visitez le site de bilou ! Envoyer un Message Privé à bilou Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2087 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois