pascaloe
La meilleure façon de prédire l'avenir est ...
Enregistré le 23/05/2006
Non connecté
|
Ajouté le : 10/11/2008 10:32
Aller, je prends cinq minutes pour poster quelques lignes... j'ai pourtant déjà largement donné mon point de vue dans différents autres postes du forum, en ce qui concerne l'affaire CN et les différentes altercations écrites de certains ou certaines (comme les profils sont anonymes on ne sait pas très bien !).
Je préfère effectivement concentrer mes efforts sur mon business et consacrer mon temps libre aux loisirs en famille.
D'autant que la moitié des messages postés dans ce forum / LR n'apportent rien à qui que ce soit. Bon il reste l'autre moitié 
J'ai 48 ans, 26 années de MLM dont les huit dernières avec LR comme Partenaire commercial. Vous pensez bien que j'ai autre chose à faire que de confirmer ou infirmer les informations de qui que soit. Et avec beaucoup de respect pour le point de vue de chacun et chacune, il me semble que c'est la même chose pour chacun d'entre nous.
Ce que je peux lire dans cette fameuse "moitié" de messages stériles, je l'ai déjà lu et entendu pour la plupart des entreprises MLM. Il y a - et il y aura toujours - 20% d' "Alain et Alice Accomplissement" et 80% de "Paul et Paulette Peut-être" ! (Si vous ne les connaissez pas, inscrivez-vous sur www.formation-marketing.net )
Oui "l'affaire" CN nous reste tous sur la "patate" et après ?! On ressasse pendant les vingt prochaines années ?! Qu'est ce qui est vrai, moins vrai, pas vrai ?! Une chose est en tout cas commune à chacun d'entre nous... notre Pouvoir d'Achat !
Alors LR Health Beauty Systems ou l'une des nombreuses autres entreprises sérieuses MLM ? Peut importe c'est nous qui faisons le résultat !
Tant que l'entreprise offre d'excellents produits, d'excellents atouts, un système de commissionnement performant, livre les produits et paye les bonus en temps et en heure, c'est ok !
Je trouve tous cela et bien plus avec LR en tant que Partenaire commercial, avec une liberté d'action ou... d'inaction totale et le reste, pour moi, n'est pas important. Avec ou sans moi, LR continuera à se développer dans le monde et à offrir cette opportunité. Je préfère prendre part à ce développement quelle que soit la marque ou la couleur des voitures dont la location est payée par le plan bonus .
Aujourd'hui, nous n'avons plus le temps pour la polémique. Il est plus intelligent pour notre bien-être et celui de notre famille de passer à l'Action ! Avec LR pour certains et une autre entreprise pour d'autre, mais... ACTION !
Excellentes affaires
Amicalement
P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981
|