[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Forever Living Product » [TEMOIGNAGE] Forever, j'en suis très content
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

nico
Invité
Sujet : [TEMOIGNAGE] Forever, j'en suis très content
Ajouté le : 07/09/2003 19:40
Salut à tous,

Sur les conseils d'amis à FLP depuis près de 9 ans, je me suis lancé dans l'aventure avec beaucoup de réserves et de doutes multiples, et pourtant j'utilise les produits depuis plus de 7 ans !!!! c'est dire !

8 mois après avoir commencé, mes doutes sont levés et je suis satisfait du sérieux et professionnalisme rencontré chaque jour dans cette société. J'espère que tout ceux qui montent des réseaux auront ce souci de sérieux 25 ans après la création de leur boite (ce qui est le cas pour FLP).

Amicalement,

Nicolas

*** Message édité par Admin le 27/05/2007 01:59 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2003 23:10
ok Nicolas, mais quelle est ta technique? tu fais du porte à porte, tu utilises internet? ou tous simplement tes amis?

*** Message édité par Admin le 19/11/2003 14:47 ***

LALANNE Guillaume : Co-administrateur TBC
Site : www.tonbusiness.com
Tél : 06.64.25.14.63
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

nico
Invité
Sujet : réponses
Ajouté le : 17/09/2003 00:47

eh bien non surtout pas de porte à porte... Les techniques sont diverses... C'est beaucoup de bouche à oreille, des réunions de vents, salons (mais plus rares), un peu internet et beaucoup en fonction de ce que te dises les gens dans la vie de tous les jours. C'est ça lintéret de Forever, c'est que tout le monde abseoin ou utilise les produits !:!!: Donc les occasions den parler sont multiples !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 17/09/2003 16:06
Je suppose que tu connais le NONI, et je t'avoue que je trouve ce produit intéréssant, qu'en penses- tu?

*** Message édité par Admin le 19/11/2003 14:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

mélissa
Invité
Sujet : produit miracle
Ajouté le : 17/11/2003 14:49
Est-ce que vous avez des produits "antirouille" , heu enfin, désoxydants... je ne sais plus l'appellation exacte... dans votre gamme (à base de ginko-biloba par exemple ?)

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2003 21:29
Salut Mélissa, j'ai un produit extraodinaire qui s'appelle le KINOTAKRA, je le test en ce moment, c'est vraiment excellent !!! va voir voir ce lien => http://www.tenss.net/ton_business/kino_index.php
N'hésites pas à nous poser des questions ...

greg

Nouveau

Enregistré le 16/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/02/2004 18:24
bonjour à tous je me présente je m'appelle grégory,je suis de lille et je voudrais des infos sur flp comment devient on distributeur,est ce que c'est dur de vendre et quel est le véritable prix du kit de démarrage et comment se font les ventes si ce n'est pas du porte à porte.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à greg!!! Envoyer un Message Privé à greg Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1690 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois