FL
I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC
Enregistré le 30/03/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 27/12/2005 10:59
Bon .... J'ai effacé tous les derniers posts de ce message, c'est à dire la discussion entre "Casanova9000" et "FL"
Il n'y avait aucune construction, des fautes d'orthographe énormes, des mots inventés, des positions de forces, bref ... diverses raisons qui m'ont poussé à tout effacer
Merci de continuer la discussion intelligemment, car le sujet du MLM en Afrique est très intéressant moi même je me pose des questions dessus.
Je pense que certains MLM peuvent réussir sur ce continent, mais il faut viser une clientèle qui gagne quand même suffisamment de sous.
Je lis sur ce post et ailleurs que le continent Africain est très pauvre, qu'il n'y a pas de sous, ce n'est pas complètement faux, mais c'est un territoire immense !! Il y a des pays aux niveaux financiers convenables, comme par exemple le Maroc, alors bien sûr, au Maroc, il y a des personnes fortunés, des personnes qui gagnent assé bien leur vie et malheureusement, une population pauvre, mais encore une fois, il n'y a pas que des pauvres.
L'Afrique est un super continent qui va se développer dans les années à venir, nous avons trop souvent une image de l'Afrique faussée, c'est à dire, des déserts, la savane ect ... c'est dommage, car il y a aussi des villes importantes.
Je me trompe peut être, c'est seulement mon avis, mais si certaines personnes peuvent m'en apprendre d'avantage, je les écoute avec plaisir 
*** Message édité par Admin le 27/12/2005 02:08 ***
Salut
tu oublies ADE qui ne sait faire que insulter ! ... que j'ai du bannir de mon forum ...
( merci d'avoir enlevé ses insultes )
pour le reste , si l'Afrique est un continent immence , riche , il n'en demeure pas moins que 95 % des habitants sont malheureusements pauvres ... et les 5 % restant se moquent du mlm et achetent que du LUXE !
tu cites le Maroc , selon mes connaissances au Maroc FM ( je parle de ce que je connais ) est vendu , mais pas en MLM .... idem en Cote d'ivoire ...
Par contre on a quelques personnes qui vendent un peu , des chiffres modestes .... du genre
1000 euros de temps en temps ...
Cce n'est pas pour autant que je vais dire que FM marche en Afrique !
Ca marche quand on a des leaders qui vendent des milliers d'euros , chaques semaines , non ?
lorsqu'on fait une recherche sur google pour trouver des sites soit d'entreprises Africaines ou d'origines etrangeres mais établie en Afrique , soit de leaders Africains , on ne trouve pas ...
Je vais régulierement en Afrique destinations réguliere des voyages offerts par FM , je n'ai jamais vu de personne qui connaissait le MLM , et j'ai demandé !....
C'est pour cela que je m'ecris en dires BIDON lorsque des gens affriment que labas leurs affaires fonctionnent super bien ...
Ceci dans le but de dires que ca fonctionne alors que en fait personnes n'en veut !
Selon mes Info , le seul endroit en Afrique ou le MLM fonctionne c'est en Afrique du sud , avec des entreprises US et anglaises ...
Bien rien n'est figé , et l'afrique ne peut que evoluer , c'est un marché important qui devrait
progresser ...
Pour en revenir au sens du post FLP qui est une bonne entreprise MLM ! me semble assez mal placer pour vendre en Afrique un produits qui ne peut etre livrer que sous des conditions de qualité ... criteres de vente de ses produits !
la livraison pour l'afrique est quand meme longue environ 15 jours pour des produits qui devront subir la douane .... lorsqu'on connais la fragilité de l'aloé vera , je ne pense pas qu'il puisse supporter 15 jours dans un hangar par 45 degres , voir plus .....
il faut noter que FLP , est une entreprise qui en europe et notament en France a progresser
l'année derniere .... elle n'a pas bessoin d'aller en Afrique LOL !
http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
|