[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Forever Living Product » [INFO] Comment se passe les ventes ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

xun

Nouveau

Un destin : instaurer l'abondance...

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Sujet : [INFO] Comment se passe les ventes ?
Ajouté le : 22/07/2006 16:51
Bonjour,

Je suis convaincu par le MLM dans le sens où le système est une révolution.

J'ai essayé le MLM avec Herbalife il y a 3 ans, ça a été un échec depuis je n'ose plus me lancer et a peur de revivre la solitude des distributions de publicité, les affichages chez les commerçants qui vous regardent bizarrement... En plus je n'ai pas de réseau de connaissances, je suis comme on dit isolé, je ne connais personne dans ma région. Cela rajouté à une timidité excessive.

Mais j'espère un jour trouvé la force en moi de surmonter mes peurs et me relancer. La visite des sites officiels de Forever Living Product me transporte, je suis enthousiaste.

J'aimerais bien savoir comment vous faites ceux qui réussissent chez Forever ou ailleurs pour vendre vos produits. Je pense que la meilleure relation à entretenir dans le MLM est celle avec ses clients, mais dès qu'il s'agit de commerce j'ai peur que cela puisse déranger ?

Xun

*** Message édité par Admin le 27/05/2007 01:23 ***

Fred
http://www.guveo-people.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de xun ! Envoyer un Message Privé à xun Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2006 22:19
Message original: xun
Bonjour,

Je suis convaincu par le MLM dans le sens où le système est une révolution.

J'ai essayé le MLM avec Herbalife il y a 3 ans, ça a été un échec depuis je n'ose plus me lancer et a peur de revivre la solitude des distributions de publicité, les affichages chez les commerçants qui vous regardent bizarrement... En plus je n'ai pas de réseau de connaissances, je suis comme on dit isolé, je ne connais personne dans ma région. Cela rajouté à une timidité excessive.

Mais j'espère un jour trouvé la force en moi de surmonter mes peurs et me relancer. La visite des sites officiels de Forever Living Product me transporte, je suis enthousiaste.

J'aimerais bien savoir comment vous faites ceux qui réussissent chez Forever ou ailleurs pour vendre vos produits. Je pense que la meilleure relation à entretenir dans le MLM est celle avec ses clients, mais dès qu'il s'agit de commerce j'ai peur que cela puisse déranger ?

Xun

bonjour,

J'ai répondu à ton post sur l'autre sujet.

Par rapport à ta question je voudrais te dire que tu fait fausse route. Chez FLP ceux qui réussite ne sont pas des vendeurs car ce n'est pas la vente qui est important. Je ne pourrais te le développer ici, mais si tu veux avoir plus de précision contacte moi par mail ou plus direct par messenger :

etoile97410@hotmail.com.

Beaucoup de gens se bloquent quand on parle du MLM car justement ils l'assimilent à de la Vente purement et simplement.

Chez FLP nous parlons de distributions en réseaux. C'est le réseaux qui permet de dégager des revenus et non la vente. Bien sur je ne ne dis pas qu'il n'y a pas de vente mais ne nous y trompons pas, ce n'est pas l'activité première.

Nous sommes avant tout des consommateurs satisfaits qui ne faisons par la suite qu'en vanter les qualité autour de nous. Aussi tu n'a pas à avoir peur de déranger puisse que les gens n'ont aucune obligation d'acheter et en plus FLP offre une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

En réalite tu ne fais que parler des bienfaits que cela te procurent et conseillers aux autres de tester eux aussi nos produits.

Exemple : Ecoute j'ai essayer le shampooing aloe jojoba, cela m'a fait tel bénéfice, pour toi je ne sais, essaye tu verras bien et si t'ai pas satisfait je te rembourse.

Ce n'est plus de la vente mais bien un conseiller que tu donne tout comme tu pourrai le faire pour un film que tu as aimé ou un restaurant qui t'a plu, etc....

A bientôt

Daniel

Daniel

https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

xun

Nouveau

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 30/07/2006 13:25
Merci Daniel pour ton éclairage à propos du MLM, chez Herbalife je n'ai rien appris de tel.

Fred
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de xun ! Envoyer un Message Privé à xun Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/07/2006 15:48

De rien et à ta disposition.

Ce qui fais aussi la force de FLP c'est que le plan de rémunération est généreux mais simple. En plus si on veux réussit on ne peux que si on aide ses filleuls à réussir. C'est cela qui est extraordinaire et qui au delà de l'aspect financier m'a vraiment plus car on place l'humain au centre.

D'ailleurs notre devise : Une franchise à taille humaine.

Aussi si tu te décide pour FLP, ce sera pour moi un honneur d'être ton parrain (sauf si c'est déjà fait), et je ferai tout pour t'aider à atteindre tes objectifs car ma réussite passe par la tienne.

De plus sache que FLP te donne 12 mois pour essayer son opportunité. Si tu décide d'arrêter quelques soient les raisons, ton investissement de départ t'es remboursé à hauteur de 90%

Tu ne prend aucun risque si ce n'est le plus imortant de tous les risques : REUSSIR

Te redonne mon adresse Msn messenger : etoile97410@hotmail.com

A bientôt

Daniel

PS : Important, pour tous ceux qui se lancerons au mois d'août, ils peuvent participer au Rallye Européen et peut être gagner le voyage en Scandinavie en Avril prochain. Le challenge est à la porté de tous, bien sur en y travaillant, cela va de soit.

Demandez moi comment y participer

Daniel

Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

Dimitri

Nouveau

Enregistré le 11/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2006 22:42
neoteam974, salu

Explique moi comment tu fais tes 4 PC TOUS LES MOIS.
C'est mon point faible, alors tu comprends que quand je lis que:

"Chez FLP nous parlons de distributions en réseaux.
C'est le réseaux qui permet de dégager des
revenus et non la vente. Bien sur je ne ne dis
pas qu'il n'y a pas de vente mais ne nous y
trompons pas, ce n'est pas l'activité première"

...la 1ere question que j'ai envi de te poser c'est:

Pour beneficier de revenus provenant du reseau de consommateur il faut bien faire ses 4PC non?
Je pense que c'est du travail les 4PC au debut mais bon apres tes clients le sont grace au referencement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dimitri!!! Envoyer un Message Privé à Dimitri Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/08/2006 00:21
Dimitri,

Oui, il faut effectivement faire 4 PC par mois. La question c'est comment les faire ?
Comme je le disait c'est le réseau et non la vente qui dégage des revenus. Biens sur quand on démarre on a tendance à penser vente et on commence par "ecumer" sa familles, ses proches, son entourage y immédiat. Ensuite quand on a épuisé son cercle on se pose la question de comment faire pour garder le même rythme et donc comment continuer vendre.

c'est à mon avis là que le bas blesse. Pour moi c'est une erreur stratégique majeur.

Il faut avant de penser vente, penser réseau : c'est la base.

Faire 4 PC c'est pas facile mais pas difficile non plus.

Bien sur si on raisonne vente, faire 4PC (environ 800 € HT de CA) c'est pas évident. alors comment les faire ?

le plan de marketing est simple mais de prime abord il parait compliquer. Pour cela je te conseille d'assiter à plusieurs POA pour te familiariser.

4 PC : plusieurs stratégies :

1. 4PC ventes la plus difficile mais si tu programme une Expo/démo par semaine tu devrais les faire, soit 1 PC par semaine.

mais c'est le plus difficile et c'est pas ma stratégie.

2. Ma stratégie. c'est d'inviter les gens à des POA, c'est à dire qu'avant tout je propose à tous sans exception l'opportunité ensuite chacun est libre d'adhérer ou pas. Ceux qui adhère c bien et les autres je propose les produits voir de les parrainer pour qu'ils bénéficient de 30% de remise par rapport au prix client.

J'y perd me diras tu. Non car je m'en fous des 30% je travaille à long terme. Je préfère avoir un distributeur qui consomme régulièrement qu'un client qui risque de me faire une infidélité un jour ou se faire parrainer par un autre.

Donc quand tu parraine 1 personne soit il fait :

1 PC
2 Pc
0 PC

Donc chaque moi je mon objectif est de parrainer 2 personnes et soit ils font :

- 2 Pc chacun, cela fait 4 PC.
- 1PC chacun, je les aident à faire 1 PC de plus chacun
- 0 PC, je les aident à faire leurs deux premiers PC

Comment je les aident ? Simplement en organisant avec eux une à deux Expo/Démo. C'est eux qui invitent leurs proches et moi je fais la présentation et toutes les commandes sont pour mes filleuls.

Cependant dans tous les cas ma seule obligation c'est de faire 1 PC vente/conso, ou vente ou conso.

en réalité tu n'as pas 4 PC à faire mais 1 PC obligatoire le reste c'est du parrainage.

Ce PC obligatoire c'est ta conso et éventuellement un peu de vente. Personnellement je conso pour 1PC chaque mois avec ma femme et mes enfants.

N'oublie pas que tu es avant tout un consommateur car pour pouvoir en parler il faut consommer (c'est à dire pour bien connaitre les produits).

Applique la règles des 4 cons.

la Consommation entraine la Connaissance
la Connaissance entraine la Confiance
la Confiance entraine la Compétence.

Voici comment tu peux programmer tes 4 PC mensuels :

1. 0,5 PC consommation
2. 0,5 PC vente à 2 PC : organiser trois EXpo:Démo
3. 1 PC à 2 PC : parrainage
4. le suivi client : engendre entre 0.5 Pc à 1 voir 1,5 Pc chaque mois si on fidélise la clientèle. pour cela tu dois faire le suivi client.

lorsque tu livre le client, tu lui explique comment le prendre, ect, puis tu lui dit que tu le rappelle dans 4 jours.
Pour cela tu fait une fiche client que tu glisse dans une boîte à chaussure (dans lequel tu auras mis 31 intercalaires : 1 pour chaque jour). Tu mets la fiche client au 4ième jours.
Tu consulte ta boîte chaque jour et tu appelle les clients du jour.

donc
4 jours après tu appelle pour demander si il a commencé à prendre le produit (parfois les gens oublient de le prendre) ensuite tu lui dit que tu le rappelle dans 10 jours et tu place sa fiche 10 jours après.

10 jours après tu rappelle (soit 14 jours après sa commande) et tu lui demande ou il en est, si il est satisfait, au besoin tu ajuste la dose avec lui, et tu lui dit que tu rapelle dans 10 jours.

10 jours après (soit 28 jours) tu l'appelle et tu vois si il est satisfait, tu fais jouer la garantie au cas ou, etc. et là tu lui demande sil il a besoin de renouveller son ou ses produits car tu vas passer une commande.

si tu prends cette habitude, tu auras un volant de clients qui générerons des PC. 10 à 20 clients fidéliser suffisent pour faire les 4PC

Autre chose.

Un client fidèle, fais en un distributeur car tu le fidélise. en tant que distributeur il économise 30%.
N'oublie pas que chaque PC généré par un distributeur compte dans tes 4 PC aussi longtemps qu'il ne deviens pas Animateuradjoint.

Alors imagine que tu es 4 distributeurs qui consomment 0.5 Pc par mois : Résultat = 2 Pc il te reste plus que 2 PC à faire.

Voilà,

J'espère t'avoir aider. Surtout n'hésiste pas à faire appel à ton parrain. Harcèle. Il apris un engagement en te parainant. tu dois t'appuyer sur lui et ton manager. sinon ce n'est pas un bon manager ni un bon parrain.

N'hésiste pas à me poser tes questions. J'essaierai d'y répondre du mieux que je pourrais.

A bientôt

Daniel

PS : au fait tu es distributeur depuis combien de temps ? quel niveau as-tu atteint ?

Daniel

Nex Team Leader

Dimitri

Nouveau

Enregistré le 11/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 18/08/2006 01:59
Je te remercie pour ta reponse succinte et precise!

Je suis manager adjoint, depuis mai 2005! j'ai signé avec forever en fevrier 2003, consommant uniquement jusqu'en janvier 2004 et apres je me suis attelé à la tâche
entrainant beaucoup de lacune sur la vente.
Depuis je reste bloqué à ce niveau.

Tu es peut etre surpris de mon niveau et de ma question posé, mais en fait je connais le métier mais je n'ai jamais su faire regulierement 4PC.

Je me suis toujours dit: developpe et le reste tu verras apres...
Moralité les bonus me passent sous le nez tous les mois.

Cela dit grace à mes manager j'ai un reseau d'une bonne centaine de personne.
Je sais que 15 à 30 personnes suffisent pour être manager.
Au départ je ne comprenais pas pourquoi cela n'arrivait pas!
Mais à force de reflexion, j'en ai deduit que soit il n'y a pas ou peu de reunion de vente au demarrage des nouveaux dans mon organisation mais juste des poa pour recruter, soit il y a trop de personne qui ne consomme pas assez voire pas du tout!

Alors je me suis remis en question me posant les questions suivantes:
A combien de personnes ai je appris à diffuser le produit?

La 1ere question est la question qui tue!! Pas la peine d'aller plus loin

La boucle est bouclée. Je me suis souvenu que moi meme on ne m'avait jamais fait de BAD au demarrage. Et voilà mon organisation est à mon image, j'avais dupliqué ,oui, mais le mauvais!

Voilà pourquoi les 4 PC j'ai décidé de le maitriser!
Si il ya bien un truc que je sais faire c'est imiter les gens, mais trouver un upline ou meme crossline qui veut bien accepter de me montrer c'est pas evident!

Je me souviens meme avoir eu un entretien sur ce sujet avec mon upline qui est "essor"
et bien c'est comme si je le derangeais ou si il avait peur que je decouvre son secret, ca m'a degouter...
Un autre tentative envers une saphir diamant connu chez flp france et bien sa question c'est: "qui est ton parrain?"
Traduction: va voir ton parrain car toi tu ne me fais pas gagner d'argent.

C'est incroyable non?

MAis ta reponse va beaucoup m'aider je pense...

Je te contacterai sur msn si tu veux bien!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dimitri!!! Envoyer un Message Privé à Dimitri Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/08/2006 11:14
pas de problème et avec plaisir tu peux me contacter :

etoile97410@hotmail.com

daniel

Daniel

Nex Team Leader

xun

Nouveau

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 18/08/2006 11:24
Bonjour,

Votre discussion est très intéressante à propos des pbs de points volumes et de com' chez FLP.

C'est vrai que 800 Pv par mois c'est énorme et cela me fait penser que Pilzer a écrit dans "les prochains millionnaires" qu'il faut de préférence choisir un réseau qui ne demande pas de minimum mensuel, j'ai cru comprendre que cela n'était pas recommandé par l'équivalent de la FVD américaine.

Enfin, si au moins les minimas était abordable. 800 euros HT, c'est énorme.

Frédéric

*** Message édité par Admin le 18/08/2006 21:55 ***

*** Message édité par Paul57 le 18/08/2006 22:47 ***

Fred

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/08/2006 22:36
Bonjour Xun,

Je suis ravi d'avoir de tes nouvelles vu que c'est toi qui a lancé le sujet. Cependant suite à la réponse que je t'avais apporté et qui semblait te satisfaire, je t'ai proposé de rejoindre mon groupe FLP mais tu n'y avais pas répondu.

Aussi je constate par ton intervention que tu as choisi un autre MLM. J'espère que tu t'y épanouira et que tu réussiras avec la société de ton choix.

Cependant je te prie de bien vouloir éviter de venir sur le forum réservé à FLP pour faire de la publicité pour ton activité.

Moi je ne viens pas sur le forum réservé à ta société pour parler de FLP sous couvert d'une discussion.

Je demande aux modérateurs de ce forum de supprimer une partie de ton post. Merci.

Concernant FLP et les 4 PC (800 € HT). Je crois que tu n'a rien compris au principe. Ce n'est pas plus compliqué de faire 4 PC que 150 pv chez toi.

Tout d'abord je voudrais te rappeller que nous sommes dans un système de Distribution. Le Marketing de Réseau c'est avant tout de la distribution et quelque soit la sociéte l'objectif est le même : Vendre un produit.

Ensuite chaque société a son plan de rémunération et chacun y trouve son compte. cependant 150 Pv ou 4 PC peut importe pour gagner de l'argent il faut faire du CA, certes, en groupe mais du chiffre quand même car 0€ de CA fois x % = 0.

Alors peut être que toi il te faut 150 pv, je ne connais pas combien cela représente en € mais combien de fois tu devras faire ce CA pour gagner autant que moi avec mon plan de rémunération.

Chez nous c'est à partir du niveau animateur nous devons faire 4 PC pour prétendre aux commissions sur le groupe.

Cela dit chaque fois que l'on parraine une personne c'est à dire que l'on développe le réseau (ce qui l'essence même du marketing de réseau) je réalise deux objectifs en même temps :

1. je satisfait en totalité ou partiellement à l'obligation des 4PC
2. je construit mon réseau de distribution.

Par exemple pour ce mois d'août j'ai parrainé 2 personnes.

résultats :

1 parrainage à 1 PC
1 parrainage à 1,300 PC

J'ai réalisé une Expo/démo pour l'un, résultat : 1,600 PC soit au total pour ce filleul 2,600PC.
Ainsi il a atteint le stade d'Animateur Adjoint et il va commencer à développer son réseau avec mon aide bien sur.

Le deuxième préfère d'abord tester les produits et si il est satisfait (ce qui est le cas depuis) il fera de la "pub" et donc des ventes. Je n'ai fait que lui proposer de consommer en bénéficiant de 30% de remise.

Résultat du mois mes 2 nouveaux filleuls = 1,3+2,6 = 3,9 PC

Les 2 premiers PC de mes filleuls comptant dans mes 4 PC j'ai donc 3,3 PC sur 4 PC. Comme j'ai obligation de faire 1 PC perso, pour être qualifié et que j'ai personnellment acheté pour 1,4PC j'ai largement réalisé mon objectif.
Dans mes 1,4 PC j'ai ma conso perso + 2 ou 3 clients.

Au final je vais percevoir :

8% sur les 2PC de mon premier filleul
8% sur les 1,300PC de l'autre filleul
et cela sans aucune conditions (c'est dire que même si je n'avais pas fait 4PC)

8% de remise perso sur mon CA perso.
8% sur mes autres filleuls qui sont toujours Distributeur et cela aussi longtemps qui ne souhaitent pas atteindre le statut de AA. Ce qui en plus viennent aussi en déduction dans mes 4 PC.
30% sur mes ventes perso

3% sur les 0,600 restant de mon filleul +
3% sur le reste des Animateurs adjoints (AA) de mon groupe (puisse que qualifié)

et je sais déjà que pour le mois prochain j'ai déjà 0,700 PC qui vont venir en déduction de mes 4 PC car mon deuxième filleul veux atteindre les 2PC (cumul sur 2 mois maxi) pour devenir lui aussi AA. Il les fera sans problème.

+ le CA de mes filleuls toujours distributeurs

donc il me reste 3,3 PC à faire sachant que je dois faire perso 1 PC il me reste en réalité 2,3PC maxi que je ferai en parrainant 1 ou 2 personnes à 1 PC et que j'aiderai à faire leur 2ième PC.

et mon réseau s'agrandit comme cela de2 nouvelles personne minimun car tous ceux qui deviennent AA vont avec mon aide parrainer à leur tour.

Et d'ici Décembre je serai Manager, mon objectif principal et c'est en aidant mes filleuls à développer leur réseau que j'atteindrai cet objectif.

De plus avec mes clients il m'arrive certains mois de faire 4 PC ventes uniquement. Le Marketing de réseau c'est avant tout une question d'organisation et de méthode. Appliquer les méthodes qui ont fait le succès des grands leaders et dupliquer, tel est la clé du succès.
Ce n'est pas 4PC ou moins par mois qui pose problème.

1 PC soit 1 Expo/Démo par semaine (minimum 3 par mois) et on atteint sans pb 4PC
+ 1 Réunion de Présentation de l'opportunité d'Affaire par semaine = 1 voire 2 parrainages

Nous sommes le 18 août et j'ai déjà atteint mes 4 PC soit 2 filleuls + 1 réunion vente. les deux semaines à venir seront consacrés exclusivement à mes filleuls pour leur permettre à atteindre leur 4PC. Certains sont déjà à mi chemin (2 PC).

J'ai déjà des propects pour le mois de septembre car je continue les POA. 1 programmée chaque semaine.

Dans tout MDR seules les actions que l'on met en place compte. Celui qui prépare son mois, programme des actions de parrainage et d'Expo/Démo ne peut que réussir et les 4PC n'est pas un obstacle mais un challenge et la clé de la réussite chez FLP.

Rappel : 1 Expo/démo pour mon filleul 1,600PC avec 7 personnes soit une moyenne de 0,23 Pc par personnes ( 44 € par personne). Durée de l'expo : 2 heures.

Si j'extrapole il faut 15 à 20 personnes pour faire 4 PC vente uniquement.
7 personnes par réunion fois 3 semaine = 21 personnes

donc avec 3 Expo/vente et 1 POA par semaine on peut largement faire ses 4 PC. CQFD.

Le raisonnement est le même dans l'autre sens c'est à dire :

4 POA = 5 personnes par réunion fois 4 = 20 personnes = 1 à 2 parrainages soit 1 à 3 PC voire 4 + 1PC perso (vente/conso ou vente ou conso)

La seule obligation c'est 1 PC soit 200 € HT

A bientôt

Daniel

Daniel

Nex Team Leader

xun

Nouveau

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 18/08/2006 22:49
désolé pour la publicité, je ne voulais pas gêner. les modérateurs devront modifier le message que j'ai posté eux-mêmes car je ne peux plus l'éditer (j'ai essayé mais on me dit que je n'ai pas accès à cette fonction).

je ne ferais plus de pub pour moi ailleurs que chez moi ! lol !

pour être clair, on est loin des 800 € / mois chez aequilibrium : 150 Pv, c'est environ 150 € HT...

pour ce qui est du plan, il me convient mieux que celui de FLP. Pourquoi ? Parce que je l'ai compris du premier coup et que ça m'a parlé, ce qui n'est pas souvent le cas dans les grands MLM (pour ma part, mais je suis pas très chiffres j'avoue).

désolé si je n'ai pas réondu à ton message mais j'ai été pas mal solicité suite à ma demande d'info sur plusieurs MLM. Je n'ai pas pu répondre à tous, ce qui n'est pas très humain, je l'avoue (j'avoue bcp n'est-ce pas ?) mais dans tout ces messages l'humain est souvent absent (je ne dis pas que les gens qui m'ont écrit sont inhumains).

bonne continuation,
xun

Fred

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/08/2006 23:14
Salut Xun,

pas de pb.

Comme je te l'ai dit je te souhaite bon vent dans ton activité.

Concernant le pland de rém c'est comme je l'ai dit chacun y trouve son compte.

Cela dit si je réalise 800 € HT uniquement en vente cela veux dire que j'ai vendu pour environ 1150 € soit une marge bénéficaire de 30% = 350 € + 8% de 1150 € soit 90 € environ (car les remise son tous calculer sur le prix client HT).

En résumé mon bénéfice est d'environ 480 € uniquement sur la vente, auquel tu ajoute toutes les com.

Pour un Manager c'est 18% de 1150% soit environ 207 € soit un total de 687 € unique sur ses ventes perso et sa remise perso, auquel il faut rajouter tous les autres bonus.

si je fais 2 parrainages à 2 PC ma remise perso est de 1150 € * 8% soit 90 € uniquement sur les deux parrainages

Pour un Manager c'est 1150 € fois 18% soit environ 207 €

A toi de comparer ?

@ +

Daniel

Daniel

Nex Team Leader

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/08/2006 23:21
Message original: xun
désolé pour la publicité, je ne voulais pas gêner. les modérateurs devront modifier le message que j'ai posté eux-mêmes car je ne peux plus l'éditer (j'ai essayé mais on me dit que je n'ai pas accès à cette fonction).

Cela a été fait

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

xun

Nouveau

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 18/08/2006 23:23
merci daniel,

tu sais ce qui compte le plus pour moi, comme je le disais à propos du mal que j'ai (lol) avec les chiffres, c'est les engagements d'aequilibrium envers l'environnement et le bio, avoir trouvé ça dans un mlm m'importe plus que de gagner 2000 ou 5000 euros de plus par mois pour le même travail.

si je peux gagner honorablement ma vie dans 4 ou 5 ans et tenir la première année sans avoir de scrupules, je m'avouerais heureux !

je suis sûr que tu vois ce dont je veux parler, ça doit être pareil pour toi vu ta passion pour FLP.

Mais laissons donc la place aux questions sur FLP.

: )

xun

Fred

xun

Nouveau

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 18/08/2006 23:24
Message original: Paul57

Cela a été fait

merci Paul :)

Fred

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2006 17:18
Entièrement d'accord avec toi Frédéric,

Il existe de très bonne société de MLM et comme je disait chacun y trouve son compte. L'essentiel c'est de se sentir bien dans la société que l'on a choisi car pour réussir il faut croire en ce que l'on fait donc être convaincu tant par les produits que par la société e têtre fier de son business.

Pour moi c'est FOREVER, cela ne m'empêche pas de regarder ce qui ce fait par ailleurs, de voir ce que fond les autres et de dire ce qui est bien et moin bien, donner mon avis.

Le plus important c'est bien sure son business mais c'est aussi défendre notre "profession". Nous sommes tous des businessman convaincu par le bien fondé du MLM et moi tant que je peut je consomme par ce mode de distribution.

FOREVER bien mais aussi d'autre ou je suis uniquement consommateur, par exemple j'ai découvert Ziami. C'est une société qui propose des produits qui me plaisent donc je vais consommer "Ziami".

C'est ce que j'appelle la consommation intelligente.

Pour revenir à FOREVER sache que nous aussi nous contribuons à la protection de l'environnement car tous nos produits sans naturel, l'aloe est cultivé dans des champs sans engrais chimique, sans pesticide et nos produtis ne sont pas testés sur les animaux.

FOREVER recycle la peau de l'aloe comme engrais naturel pour enrichir ses sols.

Bon succès à toi et toujours à ta disposition pour discuter, echanger, etc.

@+

Daniel

Daniel

Nex Team Leader

xun

Nouveau

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2006 17:22
Message original: neoteam974

Pour revenir à FOREVER sache que nous aussi nous contribuons à la protection de l'environnement car tous nos produits sans naturel, l'aloe est cultivé dans des champs sans engrais chimique, sans pesticide et nos produtis ne sont pas testés sur les animaux.

FOREVER recycle la peau de l'aloe comme engrais naturel pour enrichir ses sols.

Bon succès à toi et toujours à ta disposition pour discuter, echanger, etc.

@+

Daniel

Pas de problème Daniel ! Je suis nouveau en tant que forumeur sur TBC on aura sûrement l'occasion de se croiser et d'échanger.

Bonne continuation,
xun

Fred

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2523 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois