[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Forever Living Product » [INFO] Comment se passe les ventes ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

xun

Nouveau

Un destin : instaurer l'abondance...

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Sujet : [INFO] Comment se passe les ventes ?
Ajouté le : 22/07/2006 16:51
Bonjour,

Je suis convaincu par le MLM dans le sens où le système est une révolution.

J'ai essayé le MLM avec Herbalife il y a 3 ans, ça a été un échec depuis je n'ose plus me lancer et a peur de revivre la solitude des distributions de publicité, les affichages chez les commerçants qui vous regardent bizarrement... En plus je n'ai pas de réseau de connaissances, je suis comme on dit isolé, je ne connais personne dans ma région. Cela rajouté à une timidité excessive.

Mais j'espère un jour trouvé la force en moi de surmonter mes peurs et me relancer. La visite des sites officiels de Forever Living Product me transporte, je suis enthousiaste.

J'aimerais bien savoir comment vous faites ceux qui réussissent chez Forever ou ailleurs pour vendre vos produits. Je pense que la meilleure relation à entretenir dans le MLM est celle avec ses clients, mais dès qu'il s'agit de commerce j'ai peur que cela puisse déranger ?

Xun

*** Message édité par Admin le 27/05/2007 01:23 ***

Fred
http://www.guveo-people.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de xun ! Envoyer un Message Privé à xun Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2006 22:19
Message original: xun
Bonjour,

Je suis convaincu par le MLM dans le sens où le système est une révolution.