neoteam974
Enregistré le 22/11/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 18/08/2006 22:36
Je suis ravi d'avoir de tes nouvelles vu que c'est toi qui a lancé le sujet. Cependant suite à la réponse que je t'avais apporté et qui semblait te satisfaire, je t'ai proposé de rejoindre mon groupe FLP mais tu n'y avais pas répondu.
Aussi je constate par ton intervention que tu as choisi un autre MLM. J'espère que tu t'y épanouira et que tu réussiras avec la société de ton choix.
Cependant je te prie de bien vouloir éviter de venir sur le forum réservé à FLP pour faire de la publicité pour ton activité.
Moi je ne viens pas sur le forum réservé à ta société pour parler de FLP sous couvert d'une discussion.
Je demande aux modérateurs de ce forum de supprimer une partie de ton post. Merci.
Concernant FLP et les 4 PC (800 € HT). Je crois que tu n'a rien compris au principe. Ce n'est pas plus compliqué de faire 4 PC que 150 pv chez toi.
Tout d'abord je voudrais te rappeller que nous sommes dans un système de Distribution. Le Marketing de Réseau c'est avant tout de la distribution et quelque soit la sociéte l'objectif est le même : Vendre un produit.
Ensuite chaque société a son plan de rémunération et chacun y trouve son compte. cependant 150 Pv ou 4 PC peut importe pour gagner de l'argent il faut faire du CA, certes, en groupe mais du chiffre quand même car 0€ de CA fois x % = 0.
Alors peut être que toi il te faut 150 pv, je ne connais pas combien cela représente en € mais combien de fois tu devras faire ce CA pour gagner autant que moi avec mon plan de rémunération.
Chez nous c'est à partir du niveau animateur nous devons faire 4 PC pour prétendre aux commissions sur le groupe.
Cela dit chaque fois que l'on parraine une personne c'est à dire que l'on développe le réseau (ce qui l'essence même du marketing de réseau) je réalise deux objectifs en même temps :
1. je satisfait en totalité ou partiellement à l'obligation des 4PC
2. je construit mon réseau de distribution.
Par exemple pour ce mois d'août j'ai parrainé 2 personnes.
résultats :
1 parrainage à 1 PC
1 parrainage à 1,300 PC
J'ai réalisé une Expo/démo pour l'un, résultat : 1,600 PC soit au total pour ce filleul 2,600PC.
Ainsi il a atteint le stade d'Animateur Adjoint et il va commencer à développer son réseau avec mon aide bien sur.
Le deuxième préfère d'abord tester les produits et si il est satisfait (ce qui est le cas depuis) il fera de la "pub" et donc des ventes. Je n'ai fait que lui proposer de consommer en bénéficiant de 30% de remise.
Résultat du mois mes 2 nouveaux filleuls = 1,3+2,6 = 3,9 PC
Les 2 premiers PC de mes filleuls comptant dans mes 4 PC j'ai donc 3,3 PC sur 4 PC. Comme j'ai obligation de faire 1 PC perso, pour être qualifié et que j'ai personnellment acheté pour 1,4PC j'ai largement réalisé mon objectif.
Dans mes 1,4 PC j'ai ma conso perso + 2 ou 3 clients.
Au final je vais percevoir :
8% sur les 2PC de mon premier filleul
8% sur les 1,300PC de l'autre filleul
et cela sans aucune conditions (c'est dire que même si je n'avais pas fait 4PC)
8% de remise perso sur mon CA perso.
8% sur mes autres filleuls qui sont toujours Distributeur et cela aussi longtemps qui ne souhaitent pas atteindre le statut de AA. Ce qui en plus viennent aussi en déduction dans mes 4 PC.
30% sur mes ventes perso
3% sur les 0,600 restant de mon filleul +
3% sur le reste des Animateurs adjoints (AA) de mon groupe (puisse que qualifié)
et je sais déjà que pour le mois prochain j'ai déjà 0,700 PC qui vont venir en déduction de mes 4 PC car mon deuxième filleul veux atteindre les 2PC (cumul sur 2 mois maxi) pour devenir lui aussi AA. Il les fera sans problème.
+ le CA de mes filleuls toujours distributeurs
donc il me reste 3,3 PC à faire sachant que je dois faire perso 1 PC il me reste en réalité 2,3PC maxi que je ferai en parrainant 1 ou 2 personnes à 1 PC et que j'aiderai à faire leur 2ième PC.
et mon réseau s'agrandit comme cela de2 nouvelles personne minimun car tous ceux qui deviennent AA vont avec mon aide parrainer à leur tour.
Et d'ici Décembre je serai Manager, mon objectif principal et c'est en aidant mes filleuls à développer leur réseau que j'atteindrai cet objectif.
De plus avec mes clients il m'arrive certains mois de faire 4 PC ventes uniquement. Le Marketing de réseau c'est avant tout une question d'organisation et de méthode. Appliquer les méthodes qui ont fait le succès des grands leaders et dupliquer, tel est la clé du succès.
Ce n'est pas 4PC ou moins par mois qui pose problème.
1 PC soit 1 Expo/Démo par semaine (minimum 3 par mois) et on atteint sans pb 4PC
+ 1 Réunion de Présentation de l'opportunité d'Affaire par semaine = 1 voire 2 parrainages
Nous sommes le 18 août et j'ai déjà atteint mes 4 PC soit 2 filleuls + 1 réunion vente. les deux semaines à venir seront consacrés exclusivement à mes filleuls pour leur permettre à atteindre leur 4PC. Certains sont déjà à mi chemin (2 PC).
J'ai déjà des propects pour le mois de septembre car je continue les POA. 1 programmée chaque semaine.
Dans tout MDR seules les actions que l'on met en place compte. Celui qui prépare son mois, programme des actions de parrainage et d'Expo/Démo ne peut que réussir et les 4PC n'est pas un obstacle mais un challenge et la clé de la réussite chez FLP.
Rappel : 1 Expo/démo pour mon filleul 1,600PC avec 7 personnes soit une moyenne de 0,23 Pc par personnes ( 44 € par personne). Durée de l'expo : 2 heures.
Si j'extrapole il faut 15 à 20 personnes pour faire 4 PC vente uniquement.
7 personnes par réunion fois 3 semaine = 21 personnes
donc avec 3 Expo/vente et 1 POA par semaine on peut largement faire ses 4 PC. CQFD.
Le raisonnement est le même dans l'autre sens c'est à dire :
4 POA = 5 personnes par réunion fois 4 = 20 personnes = 1 à 2 parrainages soit 1 à 3 PC voire 4 + 1PC perso (vente/conso ou vente ou conso)
La seule obligation c'est 1 PC soit 200 € HT
A bientôt
Daniel
Daniel
https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader
|