[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Forever Living Product » [PUB] 25 bonnes raisons de nous rejoindre
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Sujet : [PUB] 25 bonnes raisons de nous rejoindre
Ajouté le : 20/08/2006 23:00
25 bonnes raisons de nous rejoindre
et de faire partie de Forever Living

Selon l'expression de Rex Maughan, Président de Forever Living :
"L'une des principales causes de maladie est d’avoir un porte-monnaie vide ".
Voici donc ci-après les motivations pour faire partie de notre réseau.

01.C'est une activité facile.
02.Vous pouvez travailler à très peu de frais à partir de chez vous.
03.Vous êtes dans votre entreprise votre propre chef.
04.Il n'est pas nécessaire d’avoir de capital de départ.
05.Ça ne nuit à personne et toute personne peut travailler.
06.Vous pouvez choisir vous-même vos associés.
07.Nos produits se consomment bien et ont un fort taux de réachat.
08.En Europe, Network Marketing a un taux de croissance annuel de 25 %.
09.Forever Living renforce chaque mois sa croissance en France et en Allemagne.
10.Vous avez le contrôle absolu sur vos chances de gain.
11.Vos revenus sont liés à vos performances.
12.C'est votre voie directe et naturelle vers l'indépendance financière.
13.L'alimentation et la santé sont le plus grand marché de croissance.
14.Forever Living a depuis 22 ans une croissance solide et dynamique.
15.Vous avez la maîtrise de votre avenir personnel et financier.
16.Vous avez un soutien et un programme d’apprentissage efficaces.
17.Les distributeurs up line vous assistent en tous points et gratuitement.
18.Maintenant vous pouvez avoir un "revenu passif" de longue durée.
19.Vous recevez des récompenses pour vos résultats.
20.Une voie agréable et sociale pour avoir du succès en affaires.
21.Vos affaires s'améliorent alors que vous aidez les autres.
22.Les achats à partir de la maison vivent un boom dans le monde entier.
23.Toujours plus de gens "achètent" de personnes qu'ils connaissent personnellement et en qui ils ont confiance.
24.Aloe Vera connaît une immense popularité incontestée dans le monde.
25.Vous pouvez améliorer votre santé et vos revenus ainsi que ceux de votre famille et d’autres personnes.

*** Message édité par Admin le 27/05/2007 01:22 ***

Daniel

https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

Arthur-63

Nouveau
" Il faut vivre ses rêves, et non rêver sa vie. "

Enregistré le 18/08/2006
Non connecté

Sujet : Quatre produits retirés.
Ajouté le : 22/08/2006 00:28
Bonsoir à toutes et tous.

Je suis nouveau sur ce forum et aussi nouvel inscrit au club d'affaires TBC.

Je suis non-voyant de naissance, et j'ai fait beaucoup de réseaux depuis que le mlm existe. Donc, comme je travaille avec une synthèse vocale de lecture d'écran, je ne gère pas tout ce qui est graphisme, évidemment. Donc, svp, ne m'envoyez pas d'images, de dessins ou de graphismes quelconques.

Pouvez-vous me dire, ou du moins quelqu'un de compétent pourrait-il m'expliquer pourquoi la C.E.E. nous a retiré quatre produits à cause parait-il de la législation sur les compléments alimentaires qui aurait changée. C'est au sujet du Probiotic, et malheureusement, j'ai oublié le nom des trois autres.

Je voudrais bien avoir accès au site de la c.e.e. avec les articles de la nouvelle législation européenne sur les compléments alimentaires. Soit-disant qu'on va les réhomologuer, mais ça, c'est pas garanti d'avance ! Faut toujours que l'administration nous mette des bâtons dans les roues, en France. On veut nous empêcher de travailler. Ceertes il nous reste encore beaucoup de produits, mais le Probiotic par exemple, a sa une amike d'une cliente de l'occlusion intestinale

Pourrait-on m'expliquer ?

Merci à vous, et bonne fin de soirée..uv"é

Jean-Pascal
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arthur-63!!! Visitez le site de Arthur-63 ! Envoyer un Message Privé à Arthur-63 Citer ce post dans votre réponse

Arthur-63

Nouveau

Enregistré le 18/08/2006
Non connecté

Sujet : Dommage !
Ajouté le : 23/08/2006 13:12
bon, je vois que personne n'a répondu à ma demande de renseignements formulée dans mon premier message.

Je suis surpris ! Bien sûr, je ne suis relié à aucun de vos groupes chez FLp, mais vous seriez assez gentils de me répondre.

Pourquoi retirer quatre produits pour réhomologation, alors qu'ils étaient autorisés En France depuis longtemps.

Il y a aussi dans le même temps l'Artixi qui a été retiré pour la même raison, et l'a.BetaCare.

Je veux le site de la cee concernant la nouvelle législation sur les compléments alimentaires. Je ne trouve pas sur Google.

Merci de me répondre, S.V.p

Merci à toutes et tous, et bonne journée..

Jean-Pascal
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arthur-63!!! Visitez le site de Arthur-63 ! Envoyer un Message Privé à Arthur-63 Citer ce post dans votre réponse

pascal

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2006 13:57
Bof, 25 raisons communes à toutes les bonnes stés marketing.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascal!!! Envoyer un Message Privé à pascal Citer ce post dans votre réponse

Dimitri

Nouveau

Enregistré le 11/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/08/2006 13:56
Salu Arthur

Je comprends ta colère, mais nous n'en savons rien pour le moment!
Donc essaye de maitriser ta colere envers " ceux qui ne répondent pas" car
à mon humble avis ils n'en savent rien non plus!

Je me souviens que auparavant il yavait encore le miel arizona de flp
et du jour au lendemain plus rien...
Je suis allé au siege me renseigner et ils m'ont dit que c'etait une question de paperrasse enfin que du flou.

Penses tu serieusement que cela va casser ton business?
Médite sur les debuts de flp, il n'ya avait ni miel ni probiotic ni artic sea etc...
Il n'y avait que 4 produits si je ne me trompe pas (pulpe, gelé d'aloes et je ne sais plus les 2 ou 3 autres).

Oui je sais, ça peut causer des desagrément aupres de ta clientèle!
Peu etre que FLP est victime de son succès?!
Va savoir...

To be continued...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dimitri!!! Envoyer un Message Privé à Dimitri Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/08/2006 14:49
bonjour arthur,

Je vais essayer de te répondre.

En fait il s'agit d'un problème purement adminstratif. Eh oui encore une spécificité française et rien que française.

Il ne sa'git pas d'un pb européen car c'est seulement en France que les produits sont retirés.

Dans le domaine des compléments alimentaires, la législation française impose que les produits soient retirer pour subir à nouveau des test pour être re-hommologués.

donc les produits sont tirés au sort et cette année, il y a de mémoire 6 produits qui subissent cette abération purement française.

Voilà pourquoi par exemple que le probiotic, le Forever HA active le Pro 6 (de mémoire) qui viennent d'être introduit sont retirés à cela tu ajoute effectivement Artic Sea, A Beta Care et le sixième j'ai oublié.

Cela peut effectivement causer qu'elle trouble mais c'est totalement indépendant de FOREVER qui de fait subit la loi française.

Cela ne remet pas en cause la qualité des produits et nous esperons que cela sera de courte durée.

Donc profite des stocks car c'est jusqu'à épuisement de ces derniers. Si tu as une bonne clientèle pour ces produits constittue une petit stock. C'est exceptionnel, nous ici nous n'avons pas ce pb car les sotcks sont conséquent et si la ré-hommologation va vite nous n'aurons aucun désagrément, mais en France les stocks sont presque voir déjà épuisés.

Cela dit Dimitrit à parfaitement raison, FLP possède une large gamme capable de palier à ces désagréments temporaire.

Par exemple le probiotic contenu dans le pack Clean et Lean et lifestyle sera remplacé par le fields of greens.

A Beta Care qui est un antioxydant, et bien nous avons toujours le lycium plus et maintenant le Pomesteen Power, le plus puissant des anti oxydants.

Cela dit je pense qu'il y a moyen de contourner cela car vous pouver acheter à FLP Angleterre ou FLP Allemagne par exemple

En ce qui concerne le miel Dimitri, la aussi il s'agit d'un problème purement français. En fait notre miel était d'une qualité tel qu'il gênait le miel français et donc les apiculteurs français. C'est pour protéger la fillière française que les autorités nous ont fait retirer le miel sous pretexte de ré-hommologation et ne l'a plus autoriser car en France lorsque les autorités estiment que la production française est suffisante pour palier aux besoins de la population, ils interdisent l'importation puisse que pas nécessaire.

Partout ailleurs le miel FLP est vendu (je met un bémol pour l4europe car j'ai pas encore vérifié).

Espérant vous avoir informé, sur la base des informations que j'ai pu obtenu à ce jour.

à bientôt

Daniel

PS : Arthur, peut importe que tu soit ou non dans u groupe, le mien ou autre. Cela ne me gêne absolument pas.

au fait tu es distributeur depuis quand et dans quel région.

Daniel

Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

Arthur-63

Nouveau

Enregistré le 18/08/2006
Non connecté

Sujet : La géniale législation française.
Ajouté le : 24/08/2006 16:18
[quote] Bonjour à toutes et tous.

Merci Dimitri et Néotam pour vos réponses.

Je suis distributeur dans la région Auvergne, dans le Puy-de-Dôme, à Clermont-Ferrand.

Je comprends très bien que ce n'est pas le fait de FLP d'avoir retiré ces produits.

Je sais bien aussi que nous avons d'autres produits pour faire face à la demande de nos clients

Je sais bien aussi que FLP a démarré avec quatre produits au départ.
Mais ce n'est pas une raison pour que nous soyons obligés de nous passer du meilleur.
Et puis tiens, moi je suis très entier, et je dis ce que je pense. Entendons-nous bien, je suis pour la légalité des choses, mais je trouve que parfois, et même souvent, la législation nous emmerde à la fin ! Tant pis si on retire mon post, mais je ne peux m'empêcher de dire ce que je pense.

Ceci dit, nous avons assez de produits pour travailler, mais c'est le principe.

Merci encore pour vos réponses, et bonne réuzssite dans votre entreprise.

Amitiés.

Jean-Pascal

Dimitri

Nouveau

Enregistré le 11/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/08/2006 16:29
Bonnes chances aussi pour ton affaire Arthur...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dimitri!!! Envoyer un Message Privé à Dimitri Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/08/2006 21:30
Bof, 25 raisons communes à toutes les bonnes stés marketing.....

Je ne vois pas l'utilité de ton post!!!!!!!!!!!

Et alors j'ai bien le trop de dire ce que e pense de mon business et d'expliquer les raisons qui ont fait que j'ai choisi FLP.

tu en veux d'autres de raisons :

FLP : FOREVER LIVING PRODUCT Leader Mondial de l'Aloe Vera et des produits de la Ruche
FLP : 28 ans d'existence

FLP : première société a avoir obtenu le IASC et cela pour tous ses produits à base d'aloe vera, c'est à dire boisson à la pulpe d'aloe vera, cosmétique, Maquillage, soin de la peau, soin confort, hygiène corporel, hygiene bucal, animaux.

FLP c'es aussi le label Kasher et Islamique pour les buvables.

FLP c'est une gamme de produits exclusifs

FLP c'est 2,5 milliard de dollar de CA
FLP c'est 8,5 millions de distributeurs
FLP présent dans + de 115

FLP détenteur et seul détenteur du brevet de la méthode de stabilisation à froid.
FLP c'est 80% de la production d'aloe vera dans le monde :

Des aires de butinage privilégiées
Des techniques spécifiques brevetées
Le savoir-faire de cinq générations d'apiculteurs

Maîtrise complète de sa politique commerciale
Une société non cotée en bourse
Maîtrise totale du cycle
Production, Transformation, Distribution
L’un des plus grands réseaux de distribution au monde

FLP c'est un patrimoine immoblier impressionnant dont le Ranch de southfork (Dallas pour les non initié), des parc de loisir, des hôtels, maina, bateaux, et de musée

FLP c'est :

30% de marge Direct
5 à 18% de remise personnel
3 à 13% de remise de groupe
c'est le bonus leadership :
6 %sur les managers directs (Première génération)
3% sur les managers indirect (Deuxième génération)
2% sur les managers troisième génération

c'est le bonus johnathan = 1% de plus sur chaque génération et jusqu'à 3% de plus sur chaque génération
c'est le plan mérite pour financer : voiture ou bateau, ou moto,ou piscine ou ... bref un bien durable.
c'est le profit sharing : c'est à dire le partage des bénéfices de la société avec les meilleurs distributeur
c'est aussi des voyages.

NOUS NE SOMMES PAS N°1 PAR HASARD.

DEMANDEZ VOUS POURQUOI 8,5 MILLIONS DE DISTRIBUTEURS ONT REJOINTS
FLP

Daniel

Nex Team Leader

pascal

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/08/2006 11:03
c'est bien , bravo je suis content pour toi.....mais c'est pas ici que tu va recruter c'est dehors qu'il faut raconter tout ça

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascal!!! Envoyer un Message Privé à pascal Citer ce post dans votre réponse

Panoramix67

Visiteur

Enregistré le 11/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/09/2006 20:49
ici en Alsace l'aloé est passé de mode on dirait. On le marie à trop de sauces et on le trouve partout sur les étals des grandes surfaces et en parapharmacie. Du fait de la concentration très faible de ces produits, donc leur innéficacité, il est très dur de vendre de l'aloé. Les gens regardent en premier leur porte-monnaie, achètent n'importe quoi, et si ça ne fait pas effet, n'achèteront plus rien de ce type de produits.

Pascal

http://fitline.site.tc
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Panoramix67!!! Visitez le site de Panoramix67 ! Envoyer un Message Privé à Panoramix67 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2042 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois